Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande team de 4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubygloom
Invité
avatar



Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:06

Bonjour.

Je vais faire une énorme commande. Je vous remercie d'avance de m'écouter et je suis super content d'avoir trouvé ce forum Smile

J'aimerais une commande pour une team de 4: Panda/Eni/Iop/Eca
-Ils sont tous lvl 200.

-Le Panda (male) a une coiffe malveilleur et cape malveilleur.
-L'Eni (femelle) a pour l'instant Coiffe obvi (style chapeau) et cape Nileza mais je comptais peut-être avoir un mimibiote. (voir plus tard)
-La Iop (femelle) a coiffe missiz (moche) et cape logis (moche) mais je souhaite la mimibioter.
-L'eca (male) a pour l'instant coiffe Hel Munster et cape matelassée, mais je veux aussi la changer.

Avant de procéder a la demande, ils auront tous des montiliers spéciaux. Aussi, j'ai envie qu'ils soient tous uniques, c'est a dire pas les memes couleurs. J'ai envie que eni/iop aient la peau de la meme couleur l'une et l'autre (rosé tendant foncé) et l'eca/panda de la meme couleur de peau l'un et l'autre (légèrement grisé, voir photo du panda mais plus clair),



~ PANDA ~


Le panda actuel ressemble a ceci (voir avec et sans coiffe)

Commande team de 4 GjvRsNg
Commande team de 4 J4ARdQR

Son montilier actuel est un KramKram mimibioté Sakochère.
Je voudrais changer cela, et prendre un des nouveaux montilier qui va sortir (voir imagine ci-dessous). J'hésite entre les 2 du milieu, mais j'ai un penchant pour le Noir.

Commande team de 4 NUeiQZk

Alors, le truc c'est que j'adore mes couleurs actuelles, mais je veux changer un peu. Aussi j'aime la couleur de la peau, mais peut-être la rendre plus claire un peu? Généralement je veux pas trop changer les couleurs du panda, mais au lieu de la ceinture bleue, avoir ceinture rouge et une autre couleur pour foulard, du genre vert foncé.

Cependant je voudrai que ce soit coherent avec le montilier décrit au-dessus. (qui sera un Kramkram mimibioté).

Un autre problème : la coiffe malveilleur. Elle est jolie, mais si y'en a une qui conviendrait mieux (quitte a mimibioter!) ca me derange pas. Ou sinon tjrs la possibilité obvi.

Aussi, la cape. La cape malveilleur est pas mal, mais si y'a autre chose de sympa je prend (pas de cape No par contre)


~ ENI ~

Pour les 3 persos suivants je voudrai des 'themes'. L'eni est feu, la iop terre et l'eca est air. Donc si y'avais une impression généralement 'feu' (orange/rouge) ; 'terre' (marron/noir); 'air' (soit vert clair / soit bleu clair).

L'eni aura donc ce theme feu dans le skin.
Pour coiffe/cape je te laisse choisir, je pense mimibiote qui reste dans l'esprit 'feu'

Le montilier: j'hesite entre Sakochere et/ou Kramkram, j'ai peur que Sakochere enleve le theme 'feu' :/

~ IOP ~


Theme terre, pour iop
Pour coiffe/cape je te laisse choisir, je pense mimibiote qui reste dans l'esprit 'terre'

Le montilier: j'hesite entre Sakochere et/ou Kramkram, j'ai peur que Sakochere enleve le theme encore une fois...



~ ECA ~


Theme air, pour eca
Pour coiffe/cape je te laisse choisir, je pense mimibiote qui reste dans l'esprit 'air'

Cette fois-ci le montilier est un peu different. Il aurait potentiellement un balafreux au lieu d'un sakochere. Je pense que ca irait bien avec son skin (mieux que le sakochere). Ou sinon il reste la possibilité du kramkram.



Merci énormément a toi ! Si tu pouvais me donner tous les codes couleurs ce serait super ! Merci infiniment :D





Revenir en haut Aller en bas
Ruby gloom
Invité
avatar



Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:11

Au fait, pour l'histoire des themes j'ai beaucoup aimé comment cet utilisateur a fait

Commande team de 4 Skin_t10

Donc je cherche un truc un peu comme ca, mais sans le veteran rewards et avec mimibiotes ^^ (et themes element) (pour eni, eca, iop)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby gloom
Invité
avatar



Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:46

Si ca peut aider, j'ai aussi le Kougnard (montilier ecaflipus) que je pensais irait ptet a l'ecaflip? en meme temps j'adore le balafreux
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:39

Coucou je m'occupe de la commande soon mais je te propose juste ce skin pour l'éca (même si tu veux changer) c'est celui que j'ai prévu pour mon écatte avec tes items :
Commande team de 4 Skin_m10
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:49

Voici déjà deux propositions pour eca et panda :
Commande team de 4 Skin_n10
Commande team de 4 Skin_t11
Le panda en chapeau thé c'est parce que tu m'as dis vert et rouge et selon moi c'est la meilleure coiffe pour, après la cape j'ai pris pour le jaune en rappel du monti mais on peut prendre cape classe enu aussi qui colle bien dans le rappel du phoreur qui cherche (le vert est la dominante de la cape)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:01

Pour la peau ça te va avec ce code ? FCA368
Pour l'éni le choix de la cape est pour moi le meilleur sur le thème, je bloque souvent sur la coiffe car je trouve qu'il n'y a rien de "mieux" que les bandeaux.
Pour la iopette, je sais que ça ne correspond pas forcément à ta demande mais j'avais fais ça sur un iop M une fois pour un thème nature/terre, même si le client ne l'avait finalement pas adopté j'étais content de ce skin donc je te le propose ^^
Commande team de 4 Skin_t12
Revenir en haut Aller en bas
Rubygloom
Invité
avatar



Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:27

Salut ! Tout d'abord: merci de ta réponse rapide !

J'aime beaucoup l'eni et la iop!
J'ai vu quelqu'un qui avait la coiffe 'bicorne' en kolizeum et ca m'a paru sympa, est-ce que la couleur s'ajuste au personnage? Si oui, j'aimerais essayer sur la pop, avec la meme couleur un peu marron qu'elle a actuellement.

Pour l'eca, ton skin est joli, mais je vais bientôt changer l'équipement et ce ne sera plus hel munster. Le deuxième skin eca que tu me propose est joli, j'aime bien le 1er (avec les ailes). Je me demande si tu pourrais me montrer un skin qui soit de ton vert, si possible? Juste pour comparer avec le ton actuel.

Le Panda est sympa aussi avec cette coiffe, j'aime bien son skin!! Par contre j'ai peur que ca ne fasse trop 'clair' , surtout si je prend le 3e montilier noir (voir l'image des 4 nouveaux montiliers). Donc un truc un peu plus foncé pour la peau (la couleur des ronds autour des yeux), voir carrément noir. Et si tu pouvais me montrer des autres coiffes (ou simplement me lister des coiffes potentiels) j'aimerais voir et choisir ce qui pourrait être sympa. J'aime bcp la coiffe actuelle mais je veux voir si il n'y en a pas une meilleure.

Aussi, si tu pouvais me montrer avec les montilier ce serait super.
Panda, Iop, Eni = Sakochere
Eca = Balafreux

Concernant la couleur de peau d'eni et iop, j'aurai préfère une peau un peu moins claire, plus mat.



Merci beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:35

Alors je reprends point par point et je te fais les skins ensuite :
- Pour le iop je vais tester de suite
- Pour l'éca en soit il n'y a pas d'ailes dans les tons vert mais je peux peu être ajouter du vert sur ce skin ? Sinon j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour un vert agi :/
- Pour le panda je suppose que tu parles d'abord du premier ? Il n'y aura pas de soucis de couleurs avec le montilier je pense car il a des couleurs très proche de la pano obsi, par exemple les cheveux et le pantalon du second viennent du monti donc ça ne pose pas de probèlemes. Pour les autres coiffes t'es toujours sur le premier skin ? Car avec cape obsi ce serai étrange de mettre autre chose que a coiffe non ? Et pour le second bah en vert et rouge t'as que ça, sinon c'est les coiffes de classe
- Pour la peau je fais ça de suite, comme tu avais dis rosée j'avais pas compris mate xD
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:41

Pour l'éni nouvelle peau D6711E
J'ai mis en sako et avec le dragouf car je trouve que ça va mieux surtout avec ton thème :
Commande team de 4 Skin_t14
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:54

Pour la iopette la même peau n'allait pas donc j'ai essayé ça C47E2D
Commande team de 4 Skin_t15
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:59

Après sur le vert pour l'éca on peut toujours faire ça :
Commande team de 4 Skin_t16
Revenir en haut Aller en bas
Rubygloom
Invité
avatar



Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:55

-L'eni me convient parfaitement, c'est super, le Dragouf est une idée géniale :D Est-ce que ce serait possible d'essayer avec les cheveux de teint rouge clair? Meme si je kiffe en blond, je veux juste tester ^^

-Pour le Panda, j'aime les 2 choix que tu m'a proposés, je m'orienterait plutôt vers le 2e choix (vert/rouge/gris) J'ai le Ninchapeau Noir en inventaire, est-ce que tu pense que ca peut être sympa? Le problème c'est que je ne sais pas une cape qui irait avec? J'ai aussi la Ninjacape noir, j'ai pas essayer cependant.

-La iopette a des jolies couleurs mais je suis pas fan du Bicorne en fait x) Est-ce que tu connais d'autres coiffes qui seraient similaires au marron du Sakochere et qui soient sympa sur elle? Sinon, la coiffe de ton premier message était cool aussi. Est-ce que tu peux essayer de changer les couleurs de ton torse pour refléter le marron du sakochere?Enfin je sais pas si ca sera tellement mieux car j'aime bien aussi les couleurs tel quel.

-L'Eca je souhaite que la peau soit plus foncée (un peu comme dans ton premier message). Et sinon, pourrais-tu rendre les couleurs similaires a celle du Balafreux? Je pense que ca peut bien aller. Est-ce que je peux avoir un aperçu sur le balafreux de la 1er cape/coiffe que tu m'a proposé? (celle avec cape qui sont ailes et coiffe arc-en-ciel [je connais pas les noms exacts]). Et , oubliant le theme 'air', connais-tu des autres cape/coiffe stylées qui iraient (quitte a changer les couleurs completement?)


Merci énormément a toi, c'est super ce que tu fais. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:14

Pour l'éni j'ai essayé ça comme nouvelle teinte mais c'est chaud d'avoir un truc bien :/ DB3B1A
Commande team de 4 Skin_t17
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:17

Pour ta demande de panda, simple mais efficace en ninjacape aussi :
Commande team de 4 Skin_p15
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:28

Pour la iopette j'étais pas fan non plus ^^ je peux faire un truc bien mais pas avec cette cape :p
J'ai fais le même mais avec couleurs sak et un avec nouveaux items, on peut aussi faire un skin coiffe ecumouth et un skin coiffe croco dandi. J'avais pensé à un makroute au début car je trouve la coiffe mignonne mais pas les mêmes marron :/

Commande team de 4 Skin_t18
Revenir en haut Aller en bas
Rubygloom
Invité
avatar



Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:26

L'eni je préfère avec cheveux blonds Laughing C'est bof en rouge hahah ! Voila donc l'eni c'est parfait !

Le panda - est-ce que tu pense qu'un bandeau en guide de coiffe lui irait bien? Je pense a un bandeau comme celui de l'eni mais d'une couleur différente - je sais que y'en a en plusieurs couleurs.... ou sinon le bandeau obvijevan? Pourrais-tu me montrer ce que ca donne?

La iop - je peux voir avec les autres casques? J'ai chercher quelques coiffes: que penses-tu du masque de Noké? Y'a d'autres coiffes qui s'ajustent a la couleur? Et est-ce que je peux voir sur Sakochere?

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:53

Op voici l'eca
Commande team de 4 Skin_t19
Après pour le skin libre je connais pleins de trucs possibles mais tu dois t'en douter vu que je suis skinyste :p
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:02

Panda nouveau service, j'ai mis les deux monti pour que tu te rende compte :
545300
Commande team de 4 Skin_t20
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:04

je viens de réaliser grâce à la créa d'un client il y a pas longtemps que si tu veux on peut mettre les poils du dada marron comme les monti ça peut rendre super bien, lui c'était avec un sombréro d'el piko mais vas faire un tour pour voir : https://skiny.forumgaming.fr/t5332-pandawa-m-sombrero-d-el-piko
Revenir en haut Aller en bas
Rubygloom
Invité
avatar



Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:15

Merci , très joli l'eca ! Je prend :D

Le panda j'aime beaucoup celui que tu viens de me faire sur le sakochere, est-ce que je pourrai voir ce que ca donne avec les poils marron? (sur sakochere) Smile
Pourrais-tu aussi me montrer ce que ca donne sans montilier sur le panda noir/rouge (celui avec ninjacape), mais avec le bandeau noir cette fois?

Merci :D

Un petit problème pour l'eni, j'ai pas encore déterminé les équipements mais je viens de trouver une super combinaison, mais ca me forcerait a mettre un muldo (indigo et orchidée). Est-ce que ca peux donner quelque chose de sympa avec un harnachement? Et est-ce que ca existe les muldo caméléon? Je m'y connais pas du tout en élevage de muldo, mais je te demande au cas ou tu sais? C'est chiant car j'adore le dragouf. Sad

Merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:19

J'avais oublié la iopette honte à moi xD Perso j'aime beaucoup le ecumouth je le trouve super original et ça claque ^^
Commande team de 4 Skin_t21
Il me reste le skin dandi sous la main si besoin un truc dans ce genre :
Commande team de 4 Skin_i14
Et un vieux de chez vieux :
Commande team de 4 Skin_i13
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:24

Je reprends en point par point comme toujours :p
Super pour l'éca mais lequel ? :p le kwak ? Smile
Pour le panda je fais de suite, je suppose que tu parles du bandeau de pandawashu ? Attention, il n'est pas noir mais gris :/ tu veux quand même ? Surprised
Les items de l'éni c'est un bandeau komintot et une cape chaperon rouge. Oui muldo camé existent (pas sur DT mais ig oui), après niveau couleurs ils ne sont pas simples à gérer (beaucoup plus durs que les dd même), pour les harnachements je m'y connais pas trop car je ne joue plus par manque de temps et qu'ils ne sont pas sur DT. Après on peut toujours tenter ça dépend des items que t'as trouvé.
(Moi aussi j'adore le skin en dragouf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:30

J'ai essayé d'adapter le panda ninja :
Commande team de 4 Skin_t22
Revenir en haut Aller en bas
Ruby gloom
Invité
avatar



Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:00

Super la Iop en ecumouth, je prend ! Love

Peux-tu me re-lister équipements et couleurs? (pour eni et eca aussi s'il te plaît!)

Malheureusement j'arrive pas a faire mieux pour eni sans le muldo, si je met montilier a la place je perd 250 vita, 30 intel, et 3% de resi dans tous les elements Sad
Ca me soule car je trouve les muldo moches et ca va faire bizarre d'avoir un muldo au lieu de 4 montilier Sad Je vais essayer de trouver mieux.


Pour le panda, je kiffe les 2. Je me demandais si tu pouvais me montrer:

-Le Panda vert/marron avec la peau (la partie beige) plus claire (plus tendant vers blanc mais pas blanc).
-Le panda  noir/rouge avec le style de tete identique a celui sur le sakochere, mais les memes équipements (ninjacape et pandawushu) Razz J'aime pas tellement le style de tete que tu viens de me montrer je le trouve trop agressif Razz

Sinon, parfait ! Presque fini Razz Ma team va être trop belle haha  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:24

Eni : cape chaperon rouge, bandeau komintot
Cheveux FBF1BF
Peau D6711E
Couleur 1 62150D
Couleur 2 FC4610
Couleur 3 FBF1BF

Iop : casque ecumouth, cape du désir o'boul
Cheveux C09F6D
Peau F5B95F
Couleur 1 DED0B8
Couleur 2 C4714C
Couleur 3 8D4F27

Eca encore une fois je ne sais pas du quel tu parles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande team de 4   Commande team de 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande team de 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande team de 3 ;)
» Commande team de 3 :
» Commande Team de 4
» [COMMANDE] Team de 5 :)
» Team à 4 Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: