| Pandawa M Sombrero d'El Piko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorimori Nouveau né(e)
| Sujet: Pandawa M Sombrero d'El Piko Lun 7 Nov - 9:33 | |
| Bonjour ! je souhaiterais avec un visuel d'un Pandawa M avec la Coiffe Sombrero d'El Piko et les codes couleurs associés avec idéalement une cape et un familier qui se marie au niveau des couleurs ou du theme de Saharach Merci d'avance | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko Lun 7 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko Lun 7 Nov - 19:58 | |
| Idem je te mets les skins que j'ai fait pour le même concours ^^ | |
|
| |
Yorimori Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko Lun 7 Nov - 21:45 | |
| J'aime bien le Xelor de Cellou, pourrais-je avoir le visuel avec le Pandawa ? Par contre, je serais d'avis de changer la couleur de la fourrure, le marron c'est pour les ours brun | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko Lun 7 Nov - 22:02 | |
| Si les couleurs te plaisent je te fais le montage ;) | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko Lun 7 Nov - 22:18 | |
| J'adore ce panda omg | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko Mar 8 Nov - 7:44 | |
| C'est quasiment les mêmes couleurs que le mien pour ca ;) | |
|
| |
Yorimori Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko Mar 8 Nov - 9:14 | |
| C'est sympa au final Un peu moins fan de la couleur de la fourrure verdâtre, mais ça me donnes une très bonne base et me conforte sur le résultat que j'attendais ! Pourrais-je avoir les codes couleurs stp ? (les 6 de preferences) Merci beaucoup pour ce beau skin ! Edit: Voici ma version du skin, des avis ? Pour ce qui est du Familier/Monture, le KramKram ou le Titard sont de rigeur, le Nomoon s'accorde également bien en thème/couleurs Par contre, les Boucliers rendent très mal et cachent le personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko Mar 8 Nov - 19:52 | |
| Bon j'ai eu un bug je recommence le com' mais en plus rapide xD
La peau l'idée est très bonne car ça change et rend bien La cape est une terradala ? Le vert en bon mais le vert bleu rend mal car il vient de nulle part :/ Le pantalon j'aurais fais beige comme la coiffe et non pas blanc comme la peau :/
Tu veux "ma version" de ton skin ? | |
|
| |
Yorimori Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko Mar 8 Nov - 20:39 | |
| La cape est en effet une cape terredala J'avais choisis au départ, la cape de Kardorim, c'est de la que viennent les 2 tons de verts pastels, mais l'alliance des 2 items (cape et coiffe) me perturbé un peu ! J'ai cependant garder la teinte pastel afin d'allégé le rendu final, a voir ce que cela donne sur un Kramkram ou sur une DD, et la je suis septique ! Le blanc du pantalon est legerement different de celui de la peau! Voici les couleurs que j'ai utiliser pour ce skin Peau: FFFFFF Cheveux (pelage): 775444 Habits 1: 8DA58F Habits 2: 91A353 Habits 3: F0F3E9 Je suis très curieux de voir ta version | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko Mar 8 Nov - 21:24 | |
| Je crains un peu le côté bleuté du skin ;) après chacun ses goûts :p ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko Mer 9 Nov - 19:24 | |
| Tchadam : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa M Sombrero d'El Piko | |
| |
|
| |
| Pandawa M Sombrero d'El Piko | |
|