| Hey, me revoilà ! [Accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 15:01 | |
| Bonjours ! Vous me connaissez surement du a mon ancienne candidature ! ( ou non mais ce n'est pas bien grave ) Dans l'irl : Je m'appel maxime , j'ai 14 ans depuis le moi de mai . J'habite en Vendée le trou pommée . Je suis en 4 éme ( oui j'ai redoublée ^^ ) J'aime les jeu tel que : Dofus , Assasin's creed , Grand theft auto , The edder scroll , Fifa , Need for speed et autre ! J'aime quelque série comme les simpson , wakfu , fairy tail et encore d'autre ^^ Dans L'ig : Je suis un iop de lvl 124 axé air , J'aime le pvm et je suis pauvre x) ( 90 000k au compteur ) Mon donjon préférer et celui du bouftou royal , pourquoi ? J'aime les bruit des bouftou Bon passons au skin ! Voici ma première craette ! La deuxième ! Et jamais deux sans trois Le moment tant attendu :roulement de tambours: Mon skin parfait ! J'adore l’esthétique des écaflip leurs donnent un air sauvage , j'en ai profité pour faire un style de guerrier ! | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 15:15 | |
| Ninja first ! Personnellement j'aime beaucoup, c'est nettement mieux que tes skins précédents, cependant la dd camé n'est pas indispensable pour TOUS tes skins, par exemple le premier, je l'aurais bien vu avec un croum. Mais apres ca depends de la commande ! Pour le skin parfait, je trouve que la fourrure de ton eca n'est pas belle avec ce skin. J'espere que mes conseils t'aideront ! Kiss ! Baad | |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 15:19 | |
| Merci et oui sa aurai était surement mieux avec un pelage marron ou blanc | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:09 | |
| Moi tu sais :D ! Le Premier j'aime le deuxième aussi Le Troisième un peu moins et le dernier le pelage comme l'a dit Baad | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:11 | |
| Il me semble que tu t'es trompé sur les 3 skins (essaye d'inverser les couleurs) Sinon j'aime bien | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:18 | |
| Sur la dragodinde par exemple skin 1 : plus d'orange que de gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:19 | |
| Ah ^^' Mais je pense que c'est question de gout en faite, et moi perso je trouve que plus d'orange c'est mieux car c'est fait ressortir le peu d'orange qu'il y a ^^' ! | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:19 | |
| Oui moi j'ai toujours fait l'inverse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:26 | |
| Moi j'ai toujours aimer faire ressortir une couleur caché pour que le skin soit équilibré :3 ! Parce que Trop de gris tue le Gris (Ok je sort) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:32 | |
| Je suis du même avis que turquoiise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:34 | |
| Nyahahaha, Bref Tu vois que tu a réussi Drago' :3 ! En tout cas je te souhaite Bonne chance :D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:36 | |
| Turquoiise pourquoi ta un chapeau leufére sur ton avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 16:39 | |
| Tout simplement parce que j'aime ce chapeau :S Quelque chose de choquant *o* ? Sinon on peut parler dans TopicaFlood au lieu de parler ici XD ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 18:57 | |
| Beaujour ! De beaux progrès en effet, on discute de ton cas en privé, comme d'habitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 19:09 | |
| Hm... Pour la deuxième, j'aurais plutôt pris le jaune du devant sur le/la Nahitse que son équivalent ombragé sur le côté du/de la Nahitse. Surtout quand le violet sélectionné a été justement celui du devant. Ça fait une légère incohérence parce que du coup, les cheveux ressortent trop en jaune par rapport à la monture caméléone. Pour l'Eca, tout a déjà été dit... On dirait un bloc de pierre sur une pauvre dinde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 22:45 | |
| Tu t'es amélioré bien vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 22:46 | |
| Merci x) Pourquoi tout le monde dit que j’avance vite ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 22:48 | |
| Parce que sa se fait pas en un claquement de doigt, Sa prend du temps pour certains et pour toi sa a avancé vite ;D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Jeu 2 Jan - 22:51 | |
| Normal je suis surdoué x) nan je sais pas sa me passionne sa doit surement être pour sa ^^
| |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Ven 3 Jan - 10:00 | |
| Quand je compare tes anciens skins aux nouveaux je me dit : ''Oh putain'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] Ven 3 Jan - 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, me revoilà ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Hey, me revoilà ! [Accepté] | |
|