Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas moi ? [Accepté]

Aller en bas 
+2
wioui
Pitta
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:30

J'espère que c'est bien ici qu'il faut s'inscrire !!
Bonjour, je postule pour le poste de styliste sur Skiny.
Tout d'abord une petite présentation s'impose. Je m'appelle Matéo, j'ai 15 ans, je vis près de Toulouse, je suis en 2nd, et j'aimerais faire des études pour devenir infographiste.
Je joue à Dofus depuis 5 ans. Pendant ces années j'ai pu essaye quasiment toutes les classes du jeu. Maintenant j'évolue avec ma Iopette, Pitta-Bricot, level 174.
Pourquoi pas moi ? [Accepté] Captur10
Mes autres passions sont le basket, le badminton et le futsal.

1) Comment je réalise mes skins ?

Pour faire mes skins j'utilise, comme tout le monde, DofusTools et PhotoFiltre.
J'adore dessiner et c'est comme cela que je ne suis jamais à court d'idées pour les skins !

2) Passons à la partie tant attendue: Les skins !

J'ai essayé d'utiliser, au mieux, le tricolore pour les skins.

1- Pourquoi pas moi ? [Accepté] Osa_av10 Pourquoi pas moi ? [Accepté] Osa_do11 Pourquoi pas moi ? [Accepté] Osa_dd10

Très utile pour des parties de cache-cache en fôret !

2- Pourquoi pas moi ? [Accepté] Osa_av11 Pourquoi pas moi ? [Accepté] Osa_do12 Pourquoi pas moi ? [Accepté] Osa_dd11

Avec cette tenu vous êtes prêt à voyager aux 4 coins du monde des 12.

3- Pourquoi pas moi ? [Accepté] Osa_av12 Pourquoi pas moi ? [Accepté] Osa_do13 Pourquoi pas moi ? [Accepté] Osa_dd12

Marre de vous faire plaquer pas vos copines ? Adoptez dès maintenant le look Grocoricos !

3) Passons maintenant aux skins de ma propre création !

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Skin_p10

Avec cet accoutrement vous serez à présent un grand marabout !

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Skin_p11

Devenez la reine du monde des 12 avec cette magnifique couronne.

Pour le skin parfait je pense que c'est celui de ma Iopette que je vous invite à aller voir plus haut.
*Adieu modestie*
Mais sinon je pense que ce serais celui-ci:
Pourquoi pas moi ? [Accepté] Skin_b10

Voila c'est tout pour moi j'espère avoir retenu l'attention du jury !
J'attends avec impatience vos retours.


PITTA
Ps: Dans le sud on dit chocolatine !
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:53

Bonsoer,
La présentation est un peu courte, c'est dommage.
Pour ce qui est des skins, les 2 premiers ainsi que le 5ème sont un peu banals mais correctement accordés.
J'aime bien le 3ème, il est très bien réussi et harmonieux.
J'suis pas trop fan du 4ème et le 5ème n'est pas trop mal.

J'vais dire un p'tit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:00

Merci de ton soutien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:13

Hello !

A part une présentation très courte, j'aime beaucoup ta candidature !
Je trouve les skins très bien accordés, j'aime beaucoup le 3 !
Je vote également pour !
Je repasserai sans doute pour te donner un petit défi si j'en trouve un sympa !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:19

Oui c'est vrai que la présentation est courte.
Merci quand même de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:35

Bonsoooooir Matéo !

Content que tu postules, ne t'en fais pas tu es au bon endroit ahah ! ^-^
Sympa sympa ta petite présentation (bah oui les Iops c'est les meilleurs !). Tu joues en compétition au badminton ? Tu es classé ? (parce que c'est l'meilleur sport au monde héhé) (:

Enfin bref, venons-en au sujet principal ! Avant de commenter tes skins en détail, j'ai remarqué que leur qualité (résolution d'image) n'est pas terrible. Je te conseille de les enregistrer en .png au lieu de .jpg, la qualité sera bien meilleure et tu pourras gérer la transparence pour ainsi éviter de devoir mettre un fond de la couleur du forum (c'est possible que certains tutoriaux sur le forum disent le contraire mais ils ne sont pas tous à jour). N'hésite pas à également à augmenter la taille de l'image (entre 300x300 et 380x380 par exemple, c'est une bonne taille) pour que ce soit plus visible.

C'eeeeest paaaarti !

Premier skin (Osamodas): Pas mal, j'aime bien ! Bien accordé et les couleurs bien réparties. Juste deux petits détails qui me chiffonnent. J'ai vu que tu as mis le gris du familier en troisième couleur, vu que ce n'est que visible que sur la dragodinde, il fait un peu tâche. Il faut éviter de mettre un familier qui n'a même pas sa couleur prédominante (ici le gris) visible sur le personnage. Et je trouve que la cape est un peu flash (en vue de dos) comparé aux couleurs du skin, une cape dans les tons marron aurait été pas mal.

Deuxième skin (Crâ) : Pas mal également ! Le choix du Toukancre avec cette panoplie est très judicieux, bah oui c't'une pirate ! Tu as juste laissé la couleur des cheveux de base, je pense qu'il y avait mieux (je ne sais pas si c'était voulu ou non après). Et n'oublie pas que c'est une pirate ! Ça sillonne les mers au soleil ! Il lui faut une belle peau bronzée, elle est toute pâlotte !

Troisième skin (Osamodas) : Pour celui-ci, je n'ai rien à dire, il est réussi ! Je trouve l'association du casque des Grocoricos avec la Mégacape une très bonne idée !

Quatrième skin (Sacrieur) : C'est toujours dur de juger un skin de Sacrieur car il n'y a qu'une à deux couleurs visibles sur le skin. Il est pas foufou ce skin mais bien accordé et tout et tout donc rien à dire (peut-être juste une cape blanche parce qu'il y a beaucoup de rouge ? Mais c'est du détail). (:

Cinquième skin (Eniripsa) : Ah celle-la c'est ma préférée ! J'aime !

Skin parfait (celui avec la Bicorne) : Je l'aime beaucoup également. Tu as juste (pour la deuxième fois) laissé la couleur des cheveux de base, et ça fait tâche les cheveux roux sur un skin sobre.

Skin parfait (ton personnage) : Bien que "parfait" soit subjectif, je trouve qu'il y a beaucoup de défauts sur ton skin. En premier lieu, je remarque un full noir comme couleur principale du Kramkram ce qui fait que les ombres ne sont plus visibles et ça c'est dommage. Ensuite, je ne comprends pas le choix du blanc et du chapeau Parabiote, ça ne s'associe pas bien avec le reste.

Voilà voilà ! Dans l'ensemble donc, tu maîtrises les codes couleurs et les couleurs sont bien réparties. Tu dois faire attention parfois à utiliser des équipements qui soient bien en harmonie avec le reste et éviter de laisser les couleurs de cheveux de base.

Pour finir, je vais te mettre en situation de commandes, prends ton temps et sors moi le meilleur skin que tu peux :

Mansot a écrit:

Bonjouuuuur !
Comme beaucoup de monde, j'aime beaucoup la cape No et j'aimerais un skin avec pour mon Crâ. Il est niveau 200 et vous avez carte blanche pour le reste des équipements (familier et coiffe, bouclier pas obligatoire). J'aimerais un skin avec des couleurs assez sobres, limite démoniaque. Et si je pouvais avoir un rendu sur dragodinde caméléonne, ce serait top !
Merci d'avance ! Smile

Fais de ton mieux ! Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:49

Merci pour ton soutien !
Pour le badminton, non je ne joue pas en compétition mais j'en fais beaucoup avec mon père (meilleur que moi...)
Concernant les skins je vois que j'ai beaucoup à apprendre et je vous remercie pour ces précieux conseils.
Pour le défi je m'y mettrais demain si ça ne gène personne ( car j'ai quelques "examens" à réviser pour la semaine prochaine).

Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:43

C'est en jouant contre plus fort qu'on progresse ahah !
Et aucun souci, les examens d'abord c'est normal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:47

Bonjour bonjour.

J'ai enfin fini les skins !
J'ai donc fais avec un familier et avec la dragodinde caméléonne.

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Cra_dy10 Pourquoi pas moi ? [Accepté] Cra_dy11

PITTA
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:59

Pour la coiffe j'suis pas fan, mais ça disont que c'est une question de goût. Le skin est globalement bien accordé par contre le familier me pose problème. Un vilain petit corbac aurait été bien plus approprié je pense, en plus de mieux s'accorder avec les couleurs du skin, il rappel le corbeau de la coiffe.
J'suis mitigé sur ce skin, j'pense qu'il y avait mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:35

Bonjouuur !

Je suis du même avis que Wioui. Et je ne trouve pas qu'il soit assez sobre, démoniaque ; il faut qu'il fasse peur ce Crâ ! Le choix des cheveux n'était pas le plus approprié non plus. Il y avait mieux à faire, oui.

Du coup, je vais te demander un deuxième jet (couleurs plus sombres, j'le veux démoniaque ce Crâ ! Et toujours avec une cape No bien évidemment). Et je te demande aussi une Iop F dans des tons hivernaux avec une peau assez pâle (tu as carte blanche pour le reste). Après cela, nous déciderons si tu es apte à rejoindre notre équipe héhé !

Bon courage et prends ton temps (vu que tu es en examen ^-^) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:55

Salut je prends le temps de répondre sur la candidature.

Pour les skins de la candidature :

1er skin : je le trouve un peu trop vert et le marron ne coupe pas assez sur la bande de la poitrine. Du gris sur les cheveux et la bande aurait peut-être été mieux.

2e skin : le classique panoplie pirate, avec les commandes qu'on a je dois avoir un skin de chaque classe comme ça. J'aurais juste changer la couleur des cheveux pour qu'elle "casse la chose". Sinon familier en accord. Vu que je l'avais déjà fait ce skin voilà le résultat :

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Crapir10

3e skin : Il est très bien pas grand chose à dire de plus.

4e skin : Juger un skin sacrieur perso je n'aime pas trop ça vu qu'il n'y a "qu'un vêtement" à accorder. J'aurais mis le pantalon avec la partie rouge clair de la coiffe afin de casser avec le foncer de la pioute.

5e skin : Il est original j'aime bien. Je ne l'aurais pas faite blonde pour que la couronne ne se fonde pas avec.

6e skin : J'aime beaucoup la Bicorne mais pourquoi laisser cette couleur de cheveux? Le Bicorne rappelle le côté sombre des Shushu qui ne sont en aucun cas de charmantes bêtes ! Faire des cheveux sombres auraient été mieux.

Skin de la commande :

Je ne sais pas si c'est moi mais pourquoi les cheveux sont bleus? Je rejoins wioui sur le fait que le corbac aurait rappeler la coiffe. Sinon les dégradés sont bons.

Mansot a écrit:
Je te conseille de les enregistrer en .png au lieu de .jpg, la qualité sera bien meilleure et tu pourras gérer la transparence pour ainsi éviter de devoir mettre un fond de la couleur du forum (c'est possible que certains tutoriaux sur le forum disent le contraire mais ils ne sont pas tous à jour). N'hésite pas à également à augmenter la taille de l'image (entre 300x300 et 380x380 par exemple, c'est une bonne taille) pour que ce soit plus visible.

Essaye d'écouter les conseils de Mansot !

Les skins sont bons dans l'ensemble.


Dernière édition par Slocaly le Sam 9 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:14

Coucou, perso j'aimerai voir si tu peux nous faire 3 skins, bien sur les obji sont prohibés ^^ :
- Sacri M/F en casque draconique, montilier, cape et boubou au choix avec explication des choix
- Xel F qui soit girly et féminine avec un bouclier stasilis
- Steam ou Panda M avec cape dragoucape rose pour steam ou barbétoile pour panda, fais les deux en fait Mad sans la coiffe de la panoplie qui va avec Mad


Dernière édition par Trezor le Sam 9 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:37

Rebonjour !
J'ai donc réessayer avec la coiffe Bicorne car je pense que c'est la seule coiffe qui a un rendu vraiment démoniaque. Puis cette coiffe s'accorde bien avec la Cape No.

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Cra_fa12 Pourquoi pas moi ? [Accepté] Cra_dd11

En éspérant que, cette fois ci, les deux skins vous plairont!

PITTA


Dernière édition par Pitta le Sam 9 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:30

Ah mieux, beaucoup mieux ! Smile

Nous attendons maintenant la Iop que je t'ai demandé dans mon dernier message et choisis deux des trois défis de Trezor. Nous aurons ainsi assez pour juger ta candidature.

Comme je te l'ai déjà dit, ne te presse pas et étudie en priorité pour tes examens Rolling Eyes
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:08

Comme me l'a demandé Mansot je n'est fait que deux skins de Trezor et un de Mansot.

Commençons par les skins de Trezor:
Sacri F avec un casque Draconique et une cape Sinistrofu Pourquoi pas moi ? [Accepté] Sacri_10

Xelor F avec le bouclier stasilis, une cape piou violet et une coiffe Chaplume
Pourquoi pas moi ? [Accepté] Xel_vi10

Et ensuite le skin pour Mansot la Iopette avec le thème hiver:

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Iopett10

Voila en espérant qu'ils soient bien Smile

PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:29

Pas mal, pas mal ! Il y a toujours des défauts malheureusement mais ça se "réglera" avec le temps.

Premier skin : Très réussi et bons choix pour les équipements, rien à dire !

Deuxième skin : Il est bien accordé mais il ne respecte pas du tout ce que Trezor t'as demandé. Il fallait que cette p'tite Xélor soit plus féminine ! Là elle a une plume sur la tête et des couleurs trop ternes. Fait également attention à la couleur des bandelettes, je ne sais pas d'où tu sors ce gris mais il ne va pas du tout sur ce skin.

Troisième skin : Les équipements sont bien choisis, de même pour les couleurs (même si j'aurais aimé du tricolore mais c'est du détail). Mais y'a quand même quelque chose qui cloche, la peau ! J'ai demandé une peau pâle, pas une peau grise. Il faut bien faire la distinction !

Pourquoi pas moi ? [Accepté] 1452367627-gris

Nous te donnerons notre réponse finale quant à ton intégration dans l'équipe très bientôt.

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:11

Coucou, je suis un peu indécis sur ce coup Mad
Comme l'ont déjà fait remarqué mes camarades de classe, certains skins sont au top et d'autres moins. C'est pourquoi j'ai formulé quelques commandes que j'ai jugées particulières et donc peu aisées à réaliser.
Pour le premier skin, je ne sais pas si c'est voulu ou non mais la tête choisie est la meilleure car les cheveux en bataille affirment l'agressivité de la coiffe, par ailleurs les couleurs sont bonnes donc c'est agréable.
Pour le second, l'idée est sympas, mais la tofoudre est presque plus mimi et féminine que la xel en elle même Mad Puis je remarque ici un problème sur la peau que tu as déjà eu précédemment, c'est parce que tu hésites entre plusieurs couleurs ? C'est donc dommage de ne pas réussir cette épreuve du thème :/
Du coup, si t'as le temps je veux bien que tu retente la xel, et/ou les deux autres que tu as mis de côté par accord avec notre chef bien aimé si j'ai bien compris ? Smile
Je donnerai donc mon vote une fois ta réponse formulée sur deux trois remarques et si tu refais éventuellement un ou plusieurs skins ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:29

Bonjour j'ai réessayé la xelor F:

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Xel_211

Et j'ai fait les deux autres skins de Trezor:

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Steam_10

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Panda_10

PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:44

Coucou, j'aime beaucoup plus la xel Smile
Le steam est pas trop mal mais la couleur des cheveux ne va pas je trouve que c'est trop crème (couleur par défaut ?)
Le panda est sympas, j'avais pensé mettre le bleu sombre pour la peau mais en pantalon ça marche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:30

Merci de ton retour positif Smile

Pour les cheveux du steam c'est tout simplement la couleur des cornes de la dragoune (histoire de ne pas avoir la couleur de base).

PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:51

Ah bah vu la ceinture je pensais que non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:22

La ceinture est plus claire que la couleur des cheveux en fait. C'est une spécifité des Steamers Rolling Eyes


Dernière édition par Mansot le Lun 11 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:23

Pourtant c'est le même code couleur. Les cheveux sont plus sombre à cause de l'ombre de la coiffe


Dernière édition par Pitta le Mer 13 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:42

Besoins d'autres skins ou ce sera tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas moi ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ? [Accepté]   Pourquoi pas moi ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas moi ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» Candigep' ! [Accepté]
» Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]
» De Retour ! [Accepté]
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: