Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Syt [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:50

Bonjour peuple de Skiny !
Si je suis ici c’est pour postuler pour entrer dans vos rangs. Je connais ce forum depuis un moment mais je n’avais jamais eu la motivation pour faire une candidature. Maintenant si, et la voici
!





PRESENTATION IRL
Je m’appelle Luca, j’ai 20ans. Actuellement en 2e année de BTS Assistant de Gestion de PME en alternance, je devrais faire une petite licence pro Ressource Humaine l’année prochaine si tout se passe bien. J’habite à Annecy, en Haute-Savoie.
Je suis fan de jeux vidéo depuis que je suis gamin, plutôt sur console, n’ayant jamais eu de gros bécane pour jouer sur PC. Je lisais aussi pas mal avant que je rentre en étude supérieur, des bons thrillers bien psychologiques.  Cool


Candidature de Syt [Accepté] 1521623727-dark-sytsama



PRESENTATION IG
A la meilleure partie ! Je joue maintenant à Dofus depuis presque 7ans. Ig, on peut me trouver en général sous le nom de Sythis, et je joue en ce moment un cra 200 sur le serveur Furye.  J’possède une team avec un ami que j’ai rencontré aux détours de mes aventures, j’ai joué un peu près toutes les classes, à par celles qui sont plutôt orientés Pvp, comme Hupper’ et Ougi.
Depuis presque le début de mon histoire sur Dofus, je joue dans la même guilde, dont j’ai été le meneur fût un temps, j’en suis le Bras Droit aujourd’hui.
Ig, j’adore le PvM. Gros fan de succès, j’aime bien monter aussi des métiers, même si je glande plus au zaap qu’autre chose.  rabbit
Très peu actif IG depuis quelque temps, je traîne sur le discord de ma guilde et de mon alliance. Il y a peu un petit concours de skin s’est monté, j’y ai participé, et ça m’a motivé pour venir jusqu’ici. J’ai toujours pris du temps pour avoir des skins de perso propres, une partie de mon budget étant dédié à la Sainte Potion de Changement de Couleur, ainsi qu’au Saint Mimibiote.  
Suspect
Quand j’ai vu le discord de Skiny, j’ai remarqué que y’avait beaucoup de commandes, ça m’a bien motivé. De ce fait, j’suis ici pour vous rejoindre en tant que Styliste, mais aussi en tant que Modérateur sur le Discord. Je pense que je pourrais pas mal aider, j'ai appris à gérer les bots, à animer et tout ça sur mon discord de guilde.


Maintenant, passons au plus important, les skins !

On commence avec une Eliotrope.
Candidature de Syt [Accepté] 1521621934-face-elio Candidature de Syt [Accepté] 1521621932-cote-elioCandidature de Syt [Accepté] 1521621932-cote-elio-dd



Une petite Roublarde parée pour le froid qui a en ce moment
Candidature de Syt [Accepté] 1521622080-face-roubCandidature de Syt [Accepté] 1521622080-cote-roub



Un Huppermage, sûrement un de mes skins préférés
Candidature de Syt [Accepté] 1521622328-face-huppCandidature de Syt [Accepté] 1521621935-cote-huppCandidature de Syt [Accepté] 1521621934-cote-hupp-muldo



On enchaîne sur une Eni, que j'ai joué avec un skin similaire
Candidature de Syt [Accepté] 1521622444-face-eni Candidature de Syt [Accepté] 1521621932-cote-eni


Enfin, un Sacrieur badass
Candidature de Syt [Accepté] 1521624639-face-sacriCandidature de Syt [Accepté] 1521624639-cote-sacriCandidature de Syt [Accepté] 1521622566-cote-sacri-kram



Voilà, je me tiens à votre disposition pour toute question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:37

Salut Syt ! Content que tu postes ta candidature !

De manière générale, il y a quelque chose qui me gêne dans la plupart de tes skins. Tu as tendance à n'utiliser que deux couleurs différentes (l'Elio, l'Hupp et la Roublarde), alors que tu as une flopée de couleurs à ta disposition. Par exemple, j'aurais bien vu du jaune doré ou une couleur orangée sur l'Elio en plus des deux teintes de bleu, ou un peu de vert pour l'Huppermage (surtout que pour lui, tu as des teintes verdâtres sur chaque équipement).

Concernant l'Eniripsa, je n'ai rien à dire, j'aime bien ! Et pour le Sacrieur, mise à part que je conseille pas d'exposer un Sacri pour une candidature (que le pantalon comme habit visible), je n'aime pas du tout. Tu choisis le mauve foncé de la cape pour le pantalon, les couleurs se superposent par conséquent. Le rouge que tu as mis en habit 2 est trop vif par rapport au Godron, et le rose de la coiffe manque d'harmonie avec le reste du skin.

En bref, je te conseille d'utiliser un peu plus de couleurs quand tu le peux (mais que ça reste harmonieux !), et au niveau des couleurs de peau tu maîtrises (à part peut-être une Roublarde bronzée pour affronter le froid qui est bizarre, mais c'est du détail) !

J'attends que tu nous présentes quelques autres skins si tu veux bien, afin qu'on puisse mieux juger. (:

Bon courage, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:55

Salut Louak !

Je vois ce que tu veux dire, et effectivement c'est une sorte de mauvaise habitude que j'ai pris, surtout pour avoir des dd/muldo qui rendent bien et aussi parce que j'ai toujours trouvé ça un peu plus harmonieux sur les classes que je jouais d'avoir du bi-colore que du tri-colore, du style zobal ou elio.
Après, ce que j'aime bien faire, c'est avoir deux couleurs dominantes et une qui ressort en plus sur les items, du style l'Hupp avec du vert foncé/marron et le vert du bouclier/masque et idem pour l'elio.

C'est noté pour le sacri.

Je prends en compte ce que tu me dis et je poste d'autres skins quand j'ai un peu de temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Akway830
Garnement
Garnement
Akway830


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20
Localisation : Nice

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:27

Salut, je suis du même avis que Louak tu pourrais utiliser plus de couleurs quand tu as un large choix à t'as disposition.


Par exemple sur ton premier skin donc l'eliotrope tu aurais pu utiliser du dorée, et  pour l'huppermage tu n'as utilisé que les couleurs de la cape alors que tu avais un choix de couleurs plutôt large avec la coiffe, le bouclier et le familier, bon après c'est un peu pareil pour tous les skins que tu nous as presenté.

Pour l'Eniripsa, je pense que mettre du rouge aurais été une bonne solution car tu as utilisé que du vert et du beige pour les cheveux mais le skin reste tout de même beau.

En suite pour le sacrieur je suis encore du même avis que Louak c'est une classe ou il y a souvent qu'un seul habit que l'on voit (le short) ce qui fait que c'est compliqué à juger.


Voila c'est tous ce que j'avais à dire, bonne journée à toi et n'hésite pas à nous proposé d'autres skins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:46

Salut Akway et merci pour ton commentaire !

Je suis pas forcément d'accord, après avoir effectuer quelques petits test, je trouve que pour l'elio par exemple, ça reste beaucoup plus esthétique en bicolore. Mais ça dépend beaucoup de la classe je pense et des items qui vont avec.


Candidature de Syt [Accepté] 1521639261-elio-cotetest Candidature de Syt [Accepté] 1521639128-elio-cotest2 Candidature de Syt [Accepté] 1521639403-1521621932-cote-elio

C'est d'autant plus flagrant sur un muldo par exemple
Candidature de Syt [Accepté] 1521639129-elio-muldo Candidature de Syt [Accepté] 1521639128-elio-muldo-2

Bon après c'est un peu chipoté et c'est mon avis perso (;


Sinon voilà quelques autres skins
Candidature de Syt [Accepté] 1521639578-feca-cote

Candidature de Syt [Accepté] 1521639578-ougi-cote Candidature de Syt [Accepté] 1521639578-ougi-cote2
Bon ok j'ai un peu triché avec le casque je sais Suspect


Candidature de Syt [Accepté] 1521639578-sadi-faceCandidature de Syt [Accepté] 1521639577-sadi-cote

Candidature de Syt [Accepté] 1521639797-face-ecaCandidature de Syt [Accepté] 1521639797-cote-eca

Candidature de Syt [Accepté] 1521639858-iop-faceCandidature de Syt [Accepté] 1521639858-iop-cote
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:15

Une nouvelle fournée de skins rapide ! Ça fait plaisir ! (:

Pour l'Eliotrope, je suis d'accord avec toi quand elle chevauche un Muldo (mais tu nous l'as présenté avec une Dragodinde Rolling Eyes ). Personnellement, en tricolore, je trouve que le skin est beaucoup plus "riche", surtout avec l'ajout de doré (ça ajoute des sortes de dorures). Enfin bon, les goûts et les couleurs varient en fonction de chacun... ^^'

Candidature de Syt [Accepté] 1521640488-elio

Voici la critique en détail pour tes skins :

Fécatte : Pourquoi avoir choisi une couleur si foncée pour les cheveux ? Le choix d'une teinte de rose pour la jupe me paraît spécial mais ne saute pas aux yeux et le skin garde son harmonie. C'est vraiment les cheveux qui choquent et qui cassent l'harmonie du skin.

Ouginak et Sadi : Rien à dire, j'aime bien !

Ecaflip : Pourquoi avoir mis du rose en couleur principale ? Je n'aime pas trop, ça ne suit pas avec le reste des équipements.

Iopette : J'ai toujours dû mal à comprendre ton choix de mettre du rose partout, mais ici ça rend pas mal ! Dommage que tu n'aies pas utilisé le doré présent sur la couronne ainsi que sur la croix (dos de la cape).

Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46

Je suis ok pour l'elio.

Alors, en fait pour les cheveux de la fecatte à la base c'était un violet très foncé, mais effectivement ça rend pas fou, mais ça contraste un peu avec le reste alors je me suis dit pourquoi.

J'ai fait l'Eca après la fecatte d'où le vieux rose, mais je trouvais que l'association bleu/rose rendait pas trop mal, comme sur le bouclier Stroplante par exemple. Mais je peux parfaitement concevoir, même si ça me choque pas, j'essayais surtout de faire autre chose que du bicolore, que j'aurais plus eu tendance à faire sur un Eca.

A la base, pour la iopette j'étais parti sur les couleurs du Heaume des 1001 Griffes, d'où le dorée et le rose bordeaux. Je trouvais que les couleurs allaient vraiment bien ensemble, mais la coiffe rendait mal sur la tête de la iopette alors j'ai mis une couronne un peu plus simple. Et j'ai beaucoup hésité à justement mettre du dorée sur la croix qui est au centre, mais ça rendait bien comme ça  confused
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

Yo !

Pour l'élio je préfère largement celui-là parmi ceux que tu as fait : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521639261-elio-cotetest.png

La roublarde je l'aime bien Smile

L'huppermage manque d'une petite touche lumineuse ^^

J'aime bien l'éni ^^

Je ne suis pas fan du sacri :/ la coiffe est un peu trop "pop" pour le côté brâk du skin

La fécatte j'aime bien les couleurs c'est original mais j'aurais choisi un châtain plus qu'un noir pour les cheveux

L'ouginak est original et vachement cool !

La sadi j'aime bien aussi même si la peau est un peu trop rose à mon goût

Pour l'écaflip j'aurais inversé la couleur du pantalon et de la patte pour mieux la faire ressortir

Et la iopette elle est cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:45

Yo Cellou !
Okay j'prends note de ce que tu me dis tryclops
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

Reuh !

Du coup pour le nouveau skin j'aimerais que tu me fasses un Féca F sur un muldo avec un harnachement au choix et sans items caméléons (sauf le muldo à la rigueur) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:09

Coucou,

J'arrive un peu tard, mais j'ai été assez occupée IRL ces derniers temps. Un Annecien ? Comme moi! En plus j'aime bien toutes tes propositions

Bienvenue sur le form

Kaory
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:59

Salut Kaory ! Toi aussi t'es d'Annecy ? Tu veux dire la plus belle ville du monde ? Suspect


Du coup, quelques skins, le feca F avec un harnachement
Candidature de Syt [Accepté] 1522738494-feca-f-face Candidature de Syt [Accepté] 1522738494-feca-f-muldo Candidature de Syt [Accepté] 1522738494-feca-f-muldo-face

J'ai mis un muldo Ebène, mais je voulais mettre le muldo de base de l'harnachement, mais pas possible sur DB

Et une autre Feca F
Candidature de Syt [Accepté] 1522738494-feca-f-cote-2 Candidature de Syt [Accepté] 1522738494-feca-f-face-2
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:01

Le deuxième féca est sublime !
Le premier j'ai rien à dire il est cool mais il m'a nettement moins tapé dans l'oeil que le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:08

Yo Syt !

J'ai une bonne nouvelle ! Tes skins ont globalement convaincu et ont fait l'unanimité, bienvenue dans l'équipe ! J'ai particulièrement apprécié le dernier skin que tu as fait. (:

Tu obtiens le statut de styliste à l'essai et tu peux désormais répondre aux commandes sur le forum. Cellou t'ajoutera sous peu dans la partie privée du Discord.

Félicitations, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Syt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syt [Accepté]   Candidature de Syt [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Syt [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]
» Candigep' ! [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» De Retour ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: