Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vache qui rit, Kao rit [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Empty
MessageSujet: La vache qui rit, Kao rit [Accepté]   La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:19

Bien le bonjour à tous, honorables membres de SKINY !

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Pres-472f935


Je viens à vous en cette belle journée ensoleillée, sous le signe du dieu de la prospérité et de la Nature, de la beauté et de la longévité, de la vie et des poupées, j'ai nommé : Sadida !

Aujourd'hui ce n'est pas une candidate au titre de championne du monde de Skin que vous recevez en vos lieux colorés, mais une candidate qui souhaite vous modérer !
J'ai ouïe dire qu'on recherchait de preux modérateurs, prêts à vaincre la terrible jungle qu'est la gestion d'un forum. Et bien, je suis votre homme ! Enfin, pas vraiment, mais c'est pour l'expression, m'voyez...

*Prends la voie de Padetrique Moivre Dévore* Sans transition, je vais passer au plus important de ma présentation, et tâcher de vous convaincre que je suis CELLE qu'il vous faut.

Vous vous demandez certainement qui est cette petite Sadida que vous avez sous les yeux ?

En jeu, je suis donc Kaory, une Sadida de cercle 200 que je joue et affectionne particulièrement depuis 2006. Je suis mono-compteuse mais j'ai adopté une petite Enutrof répondant au nom de....Kaoriz! Qui elle est de niveau 136 actuellement (commencée il y a 4 jours haha.). J'ai commencé mon aventure Dofusienne dans les contrées de Brumaire, lors de son ouverture. J'y suis restée pendant près de 4 ans mais j'ai à plusieurs reprises migré, parcourant Ménalt, Crocoburio et Ulette. Je revenais entre chaque migration sur Brumaire. Mais lors d'un hack aussi mystérieux qu'imprévisible en Octobre 2012, je suis retournée sur Ulette pour reprendre le jeu à l'aide d'un ami. Je suis restée dans la guilde One Shoot pendant les deux années qui ont suivi et pour des raisons IRL et IG, j'ai pris l'importante décision de migrer une dernière fois vers Hécate il y a un peu plus d'un mois maintenant. C'est une terre d'accueil très chaleureuse à laquelle j'ai su m'intégrer très rapidement, notamment grâce à mon actuel guilde, Post Mortem. Il y règne une mentalité qui me correspond tout à fait donc je ne pense plus m'en aller.
Championne interserveur de Glande au Zaap et amatrice de petits nids douillets pour faire une bonne sieste, j'aime me donner à la folie du Kolizéum et des quêtes de temps à autre (quand ma motivation est là et que le sommeil ne l'est pas bien évidemment). Je suis amatrice de Skins et j'aime en changer régulièrement. Heureusement que les forfaits bloqués existent et que ma bourse de kamas est un peu remplie... A part ça, je ne suis pas une farmeuse intensive, je préfère partager mon temps de jeu avec la riche communauté que Dofus nous permet de cotoyer.

Maintenant, vous voulez savoir quelles sont mes motivations pour rejoindre la modération ?


Tout d'abord, je dois dire que c'est un aspect de l'informatique qui a toujours éveillé ma curiosité. Ça m'attire depuis que j'utilise les nombreux forums de guildes ou autre du jeu et j'ai toujours voulu avoir la chance un jour de rejoindre les rangs de celui qui me ferait le plus vibrer et me donnerait envie de m'y consacrer. Et bien je l'ai trouvé et c'est pour cela que je vous écris.
Je sais que c'est un travail qui demande pas mal de temps et qui peut être laborieux, mais je pense avoir les capacités pour l'assumer puisque j'en suis une passionnée. J'ai d'ailleurs postuler lors de la dernière vague de recrutement modérateurs Dofus et j'attends une réponse de la Phase 3 (sachant qu'il y en a 4 et que ça peut prendre très très très longtemps...).
A ce jour, je n'ai pas encore eu la chance d'être au sein d'une quelconque équipe de modération et j'aimerais enfin concrétiser ce but que je me fixe depuis tant d'années. Etant une amatrice de Skin, il me paraissait logique que je vienne ici pour vous proposer mes services. J'ai parcouru en long en large et en travers le Forum de Skiny et j'avoue que j'ai été agréablement surprise par l'ambiance qui y règne et la communauté qui y est. C'est un service très complet proposé aux joueurs de Dofus et c'est particulièrement intéressant de voir la multitude de style qu'on peut se donner. Difficile de ne pas résister à la tentation de changer !
Je pourrais vous apporter mon aide, ma passion pour l'univers de Dofus et mon sérieux dans les tâches que j'entreprends ainsi que ma connaissance du jeu.
Je tenais pour finir à tous vous féliciter pour le gros travail réalisé depuis deux années, pas facile de mener à bien un tel projet autour de l'univers de Dofus.


"Mais derrière ton écran, t'es qui toi ?"

Dans la vraie vie rassurez vous je ne me balade pas en string rouge et en guêtres bleues, je ne me balade pas avec de l'encre dans le dos ni une espèce de caméléon géant !

La personne qui vous écrit aujourd'hui, c'est moi, Agathe, 18 ans et presque toutes mes dents (plus de dents de sagesse Mad). J'habite la douce région Rhône-Alpes et j'ai passé mon bac S-SI en juin dernier, que j'ai fièrement obtenu avec une mention. A la rentrée, je pars faire mes études en classe prépa PTSI (Physique Technologie Sciences de l'Ingénieur) près d'Annecy. Je suis très attachée à mes montagnes et ma campagne et pour rien au monde je ne les quitterais !
Je suis une passionnée de fiction et d'écriture ainsi que de l'univers de Dofus. J'ai d'ailleurs réussi  à allier tout ça en 2012, ayant été publiée dans le Dofus Mag n°27.
Moi, folle de Dofus ? Naaaaaaan:

J'aime également beaucoup les mangas et les animes, j'ai une grosse collection chez moi, aussi bien en livre qu'en "série". En ayant regardé un petit nombre, je dois dire que en terme de livre, Fairy Tail est mon favori et en terme d'anime, ce serait plutôt Clannad (Attention sortez les mouchoirs, frissons garantis...Oh nan pas ça voyons ! Je parlais de mouchoirs pour pleurer...). Côté musique, je suis à peu près ouverte à tout sauf le rap *se protège des futurs parpaings qui vont arriver sur elle*.
Je suis une adepte de Twitter, vous pourrez d'ailleurs me retrouver sous @Kaory_Hecate, certains ici me suivent déjà.
Je pense avoir fait le tour de ce qu'il fallait savoir sur moi IRL, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas !


Pour conclure cette candidature, et comme nous sommes sur un Forum de Skins avant tout (NAN DECONNE ????), je tenais à vous faire partager certaines de mes créations. Comme le règlement le stipulait (bien que je ne postule pas pour le rang le styliste), j'ai choisi 3 skins de crâ, et même un 4ème que j'aime moins mais pour lequel je voulais avoir votre avis. Voili voilou, bonne dégustation !

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Myavatar-cra-1-472d083

Nous avons ici une crâ arborant un chapeau de l'Envahisseur, une cape du corbeau noir ainsi qu'un familier Corbac.

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Myavatar-cra-3v2-473083e

Nous retrouvons ensuite une autre crâ portant une coiffe de Snarffe, une ailocape, un cadran d'air ainsi qu'un Kwaltess !

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Myavatar-cra-4v1-473085f

Ensuite, il s'agit d'une crâ en coiffe Nidas, avec une cape Siks Won Naïne et un bouclier Hispanique. Ci-dessous, nous avons la vue de dos.

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Myavatar-cra-4v2-473086f


Pour finir, voici le skin que j'aimais le moins. Une crâ en Gulliver, cape Minotoris et Koalak sanguin.

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Myavatar-cra-2-4730875

Je m'excuse de la taille plus qu'imposante des screens ainsi que du fond blanc je viens de m'en rendre compte  Shocked

Bonus:


C'est terminé ! J'espère que vous aurez pris du plaisir à me lire et que je vous aurais convaincu (en priant pour ne avoir affaire à des cons vaincus Hahahaha.Haha.).

A la prochaine !

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vache qui rit, Kao rit [Accepté]   La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:16

Bienvenue sur le forum et bonne chance ! J'aime beaucoup ce que tu as fait ! Je te reproche juste la cape sur la première crâ qui ne s'accorde pas trop avec le reste. Ah oui et le fond du forum n'est pas respecté, voici le code : fcf7df. Sinon tu peux enregistrer tes images sous PNG car ce format gère la transparence.

Voili voilou, beusouilles !


Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vache qui rit, Kao rit [Accepté]   La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:24

J'avais justement enregistré mes images en PNG du coup je pensais que ça serait transparent ^^'

Merci en tout cas !

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vache qui rit, Kao rit [Accepté]   La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:33

Bonjour et bienvenue sur Skiny !

Et bien, c'est une présentation très complète et qui montre bien ta motivation, c'cool Smile

Concernant les skins, ils sont bien accordés mais il y a à chaque fois un souci de répartition pour moi (mais j'n'en tiens pas rigueur, tu postules pour modérer et non pour faire du skin ^-^) et puis le tricolore c'est plus beau sur les Crâttes.

Vàlà, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vache qui rit, Kao rit [Accepté]   La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:49

Coucou Mansot !

Merci de cet avis encourageant et fort plaisant ^^

Oui en effet je ne suis pas encore très douée pour les skins, mais même si je ne postule pas pour styliste j'essaye tout de même de me faire à mon potentiel futur environnement !

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vache qui rit, Kao rit [Accepté]   La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:17

Dans ce cas-là, n'hésite pas à poster quelques skins dans la partie exposition si tu veux des conseils plus "détaillés" de la part des stylistes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vache qui rit, Kao rit [Accepté]   La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:28

Le bicolore de tes réalisations me dérange grandement. Le panel de couleurs nous offre la possibilité de choisir jusqu'à trois couleurs de vêtements : il faut en profiter. De plus, tu dis ne pas être très doué en skin... Pourquoi postules-tu ?

Avant de prendre position, j'aimerais te voir créer des skins en tricolores. Je vais donc te donner quelques défis à la suite de cette phrase. Il y aura une classe et deux items, à toi de trouver des items complémentaires.

1. Sram M : Dora Sombre de Brave (Coiffe) et Vampyrette (Familier)
2. Enutrof F : Krokop (coiffe) et Rondache qui Pète (Bouclier)
3. Sacrieur F : Cape de Miss Triste (Cape) et Ross (Familier)
4. Zobal M : Cape de Terrdala (Cape) et Chienchien (Familier)

J'espère être charmé par ta réponse !

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vache qui rit, Kao rit [Accepté]   La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:30

Ah, laisse tomber. J'avais pas lu ta candidature...

Si tu viens pour être modérateur, ne te sens pas obligé de répondre à mon défi ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vache qui rit, Kao rit [Accepté]   La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:28

Bonjour !

Malgré le fait que tu te sois trompé sur le type de candid, merci de ton avis concernant les skins. Ce soir mon PC lag trop, j'essaierais tout de même d'accomplir le difficile challenge que tu me lances d'ici demain !

En attendant bon jeu

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vache qui rit, Kao rit [Accepté]   La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:37

Coucou Kao !

Les stylises semblent convaincus et je le suis personnellement, je te souhaite donc la bienvenue dans l'équipe de Skiny au poste de modératrice.

Nous rediscuterons de tes attributs..non de tes attributions plus tard afin que tu cernes ce que j'attends de toi ici !

Bienvenue dans l'équipe en tout cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vache qui rit, Kao rit [Accepté]   La vache qui rit, Kao rit [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vache qui rit, Kao rit [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]
» Candigep' ! [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: