Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cox' cherche du Taf' [Accepté]

Aller en bas 
+4
Arafus
Edroc
Shishi
Cox'
8 participants
AuteurMessage
Cox'
Nourrisson
Nourrisson
Cox'


Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre...

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37

Salut,
Moi c'est Cox'

Je suis actuellement une sacrieuse de niveau 60 !
-Holà, c'est une p'tite noobette !
Je me fait doucement ma place dans le serveur et fait trembler mes ennemis en Kolizeum !
-Y'as des Noob's comme Elle en Koli, Berk...
Mes activités Dofusiennes se résument à tout !

En tout cas je fais beaucoup de Kolizeum et de PvP (C'est dommage qu'il n'y est presque personne). LES SUCCES à fond, j'adore ce concept de devoir finir un jeu qui ne peut pas se finir... C'est marrant, j'arbore fièrement mes 3000 points de succès et tous les jours, je vois ce coffre sur mon écran qui me demande si je veux accepté ses quelques récompenses.
-On t'as déjà dit qu'il y en avait plus de 10.000, Noobette !

Je vais bientôt/espère être recruté par la guilde Bienvenue à Incarnoob, qui est une guilde de Rôle Play très importante sur le serveur Agride.
-Une guilde de noob quoi !

Sinon à mes heures perdues, je fais ce qui devient de plus en plus un réel divertissement, les skins Dofusiens !^^
J'aime mettre des couleurs partout, rendre tout ça harmonieux et être contente du résultat !
Je trouve que ce concept que tu as poussé Edroc est très intéressant !

Voilà, voilà, maintenant on va passé aux skins !

Cox' cherche du Taf' [Accepté] 1400088493-cratte-noir-jack2
Voilà c'est une Cratte en coiffe Noir Jack, cette coiffe que je trouve particulièrement belle et que j'aimerais un jour aquérir.

Cox' cherche du Taf' [Accepté] 1400088477-cratte-chapokapi2
Voilà une Cratte accessible à tous et que je trouve passe partout et quand même dans une thème enroulé ou parchemin si on veut !

Cox' cherche du Taf' [Accepté] 1400088485-cratte-chapeau-the2
Parfait pour les stylistes, je l'ai mais, sur ma Sacrieuse, pour le Rôle Play aussi !

Et mon skin parfait,
Cox' cherche du Taf' [Accepté] 1400088469-xelor-amakna2
Je trouve que la coiffe s'accorde avec l'étoile de la tunique, "l'oreillette" fait singulièrement pensé au bouclier, et le tout ressemble à un héros !

Bon, vous l'aurez compris, j'aime accordé les couleurs mais, aussi les formes !
Un peu comme dans la Moskigalerie ! Je trouvais ça très zoli !
Merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils, merci de me les faire parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:51

J'aime beaucoup, certes c'est basique mais c'est harmonieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:32

Coucou ! Smile

Bienvenue à toi, dans un premier temps, dans la terrible partie candidature. Twisted Evil
Ta présentation est cool merci, c'est toujours un plus !

Tes skins sont convenables en tout cas, peut-être basique mais ça fait toujours un effet je trouve. Bonne chance à toi, on te tient vite au courant ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:35

Bonjour et d'abord bonne chance pour ta candidature , je vais passer à tes skins
Le 1er : J'adore ce skin,le défaut c'est qu'on te repprochera toujours le manque d'originalité avec se skin
Le 2ème : Rien a dire j'aime beaucoup
Le 3ème : Le truc c'est que la dragodinde sera plutot.... bizarre
Dernière petite remarque : Pourquoi n'avoir pas fait plus fait de tricolors ? C'est important pour les commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cox'
Nourrisson
Nourrisson
Cox'


Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre...

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:55

Rebonjour, on pourrait dire que le Xélor est en tricolore car, ses bandes sont blanches et font parti intégrantes de sont corp, sinon j'accepte vos remarques avec grands plaisirs.
Pour l'originalité, je sais j'ai pas fait quelque chose d'exceptionnel mais je suis plutôt dans un style sobre et j'ai fait quelque chose qui me ressemblait, voilà.
Je dirais donc que j'ai fait deux bicolores et deux tricolores ! En tout cas, c'était le but !
Merci encore pour vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:03

Juste quelques petites remarques de mon côté '-' Rien de grave :

1er Skin : C'est une Cape du Boostache derrière non ? Je trouve ça un peu dommage que tu n'es pas utilisé le bleu clair de la cape pour les gants par exemple.

2ème Skin: C'est la Cape Harnahum je suppose. C'es sûr qu'elle apporte un côté parchemin ou carte mais, cape de classe = solution de facilité '-'

3ème Skin : Je trouve le vert bien placé car il met en liaison l'intérieur de la cape Abracape + la feuille du bouclier + celle du Chapeau Thé. Par contre, le marron est majoritaire par rapport a rouge ( Marron sur le dos de l'Abracape, sur le Nomoon , le Chapeau Thé et le Bouclier) donc, j'aurai plus mis le marron au niveau de la jupe.

Sinon, tes skins sont très jolis *-*

Skin "parfait" : Rien à redire. Classique mais très efficace et les codes couleurs sont respectés '-'
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:18

Bonjour à toi, et bienvenue ! Smile

Présentation... y'a un truc qui me dérange moi. Jouer sur l'ironie en inventant un échange entre toi et nous, pourquoi pas. Mais je trouve que le mot "noob" ressort trop souvent dans les paroles qui sont censées être les nôtres, et par conséquent, j'ai un gros doute sur l'impression que Skiny et ses Skinystes te donnent...
En théâtre, l'humour suit la règle du trois : si tu veux faire rire ton public avec un élément redondant, ne dépasse jamais la troisième répétition, sinon ça lasse, ça ennuie... Dans certains cas, ça peut même dégoûter.
Mad

Pour ce qui est des skins, le principal souci que j'ai là, c'est que : la cape du Boostache se détache trop du reste, le Nomoon n'a pas les couleurs du Chapokapi ni du chapeau Thé, le bleu du Walk est trop grisé pour correspondre au bleu du Gladiasque, le rouge du bouclier du Captain Amakna n'est pas le rouge foncé du Gladiasque.
Ce que je veux dire avec tout ça, c'est que j'ai le sentiment que tu accordes tes personnages en fonction d'UN SEUL objet, et qu'ensuite tu cherches quel autre objet/familier pourrait aller avec avec une marge de tolérance trop ample à mon goût.

Après, je suis peut-être juste maniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:44

Bonjour, bonjour Cox' !

De jolis skins que tu nous présentes là, mais je rejoins un peu l'avis de Memnon notamment pour les familiers, j'ai l'impression que tu essaies à tout prix d'en trouver un pour tes skins alors que ce n'est pas toujours nécessaire. Mais sinon les codes couleurs sont maitrisés, ainsi que le tricolore (j'aime beaucoup ta Crâ avec le Chapeau Thé d'ailleurs) Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cox'
Nourrisson
Nourrisson
Cox'


Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre...

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:38

Je ne parlais pas de vous pour les mots en italiques, c'est une sorte de schizophrénie de ma tête. Sinon Memnon, je fais exactement ce que tu dis... Je mets mon chapeau et ma cape et j'essaye de trouver un bouclier et un familier sympathique pour aller avec, je pensais que c'était un bon compromis, je dois revoir mes exigences à la hausse, je suis désolée. Sinon la prochaine fois, je ne mettrais pas de familier ou de bouclier, c'est toujours un bonus appréciable et c'est rare de trouver exactement la bonne couleur des items sur le familier.

Pour la cratte, je le savais mais je trouvais que le marron plus présent sur le personnage (4 éléments).
Je me suis rendu compte pour la dragodinde mais je ne ferais pas cette erreur si on me demandait un skin avec une DD Caméléonne.

Pour la solution de facilité, je suis d'accord mais j'aurais une cape du Lapino Blasé, cela n'aurait vraiment pas été dans le thème donc bon...

Voilà, je crois vous avoir tous répondus,
Salut tout le monde !

Voilà j'ai refait mon skin de la cratte, en mettant le marron en première couleur.

Cox' cherche du Taf' [Accepté] 1400174523-cratte-chapeau-the4
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:34

Je n'ai pas dit qu'il ne faut plus mettre de familier ou bouclier mais d'en mettre uniquement qu'en c'est quasiment la même couleur ou la même nuance de couleur (le Nomoon est trop clair par exemple).
Pour le rouge que tu avais mis sur la jupe, ce n'est pas une erreur je trouve, je préférais même celle d'avant. Mettre le rouge en avant est plus original, mais ça dépend des goûts, tu ne dois pas voir ça comme une erreur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

Ce que j'ai dis à propos du marron n'était pas vraiment une correction, ni une erreur de ta part. C'est plus une habitude que je vois à faire dans les skins demandés en commande. Après, je rejoins Mansot sur ta première Crâtte. Les cheveux rouges c'est déjà mieux que les cheveux verts '-'. Et puis, ça crée une sorte d'équilibre : 3 fois du Vert, 3 fois du Rouge (4 si on compte séparément les gants des bottes), 4 fois du Marron '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Cox'
Nourrisson
Nourrisson
Cox'


Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre...

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:56

Bon j'ai fait les deux, pour Memnon, c'est pas grave, comme ça vous avez les deux exemplaires !
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:30

Les cheveux, ça ne change pas la couleur d'une dinde camé, rouge c'était bien.  Rolling Eyes

Sinon, pour ce qui est de la manière dont tu conçois tes skins... Un beau skin ne veut pas dire un skin chargé. Ce que je veux dire par là, c'est que pour avoir de belles couleurs, il n'est pas non plus nécessaires d'avoir obligatoirement un familier ou un bouclier. Quand on a la chance de pouvoir en mettre un qui s'accorde parfaitement, oui pourquoi pas, c'est toujours un plus, mais sinon, faire simple est parfois plus agréable que chercher absolument le faste.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Skiny
Nourrisson
Nourrisson
Skiny


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2014

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:33

Jolie jolie
Revenir en haut Aller en bas
Cox'
Nourrisson
Nourrisson
Cox'


Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre...

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:27

Ok memnon, je suis d'accord avec toi, je vais faire attention !
En tout cas merci pour les compliments !
Je ne voulais pas charger mon recrutement mais j'ai fait plusieurs skin dans la Partie "Bonus"
si vous voulez me donner votre avis ! (juste la dragoune rose qui n'est pas très accordé).
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:29

Beaujour !

J'ai le plaisir de t'annoncer ton recrutement dans l'équipe ! Félicitations, sincèrement !

Tu peux donc dès maintenant répondre aux commandes en tant que styliste, hé hé.
Je t'invite par ailleurs à m'envoyer ton skin en MP, afin qu'il soit intégrer sur la bannière ^-^

A bientôt et fais d'ton mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cox' cherche du Taf' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cox' cherche du Taf' [Accepté]   Cox' cherche du Taf' [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cox' cherche du Taf' [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» La vache qui rit, Kao rit [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]
» Hey, me revoilà ! [Accepté]
» De Retour ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: