| Candidature de Mansot ! [Accepté] | |
|
+7Baad Drago Memnon Maske' Turquoiise- Shishi Louak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 19:29 | |
| Bonjour/soir à tous ! Ma candidature va se diviser en trois parties pour éviter que vous vous perdiez ;D : Présentation IRL, présentation IG et mon expérience en matière de stylisme. Bonne lecture ! Je m'appelle Loïc et j'ai 14 ans. Comme vous pouvez vous en douter, j'aime Dofus et les jeux vidéos mais pas que ! Je fais aussi du badminton en club (j'suis pas encore classé mais ça va venir :D) et j'apprécie le tennis de table. Ma présentation IRL n'est pas très complète mais je n'aime pas trop dévoiler ma vie Je joue à Dofus depuis juillet 2008 sur le serveur Many et un peu sur Domen. Je n'ai jamais été un grand joueur car j'ai toujours eu la flemme de monter de niveau. Mais j'ai tout de même une petite team de niveau 170-180 que je joue avec un pote. Mais qu'est ce que j'ai fait pendant ces 6 ans à part monter cette p'tite team ? J'ai changé énormément de personnages et de serveurs sans aller très loin (jamais dépasser le niveau 120) et ici, depuis 2 ans, je suis sur Many où j'ai fait "des grandes choses" : participer à des évents (ou animations Many World), glander au Zaap, etc... Je travaille aussi sur le célèbre site Dofus2.org depuis un an en tant qu'encyclopédologue, modérateur, correcteur, rédacteur,... Je suis multi-fonction en fait ;D. Maintenant, parlons stylisme ! Il y a deux semaines, je me suis lancé dans une galerie de skins sur le forum Dofus (http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/1850530-galerie-skins-mansot) mais j'ai arrêté de faire les commandes pour venir sur Skiny car je trouve, comme Edroc, que les skins n'ont pas trop leur place dans la section fan-arts du forum. Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici mes meilleurs skins Crâtte issus de ma galerie (désolé pour la taille un peu trop grande, si je suis accepté, je ferais des skins moins grands pour les commandes) : Voici pour les Crâttes mais j'aimerais vous en présenter d'autres. Donc voilà : Voici une Iop femelle en Tengu Givrefoux. Pour du tricolore, je suis assez satisfait Dans un mois, c'est le carnaval ! Un joli skin pour cette fête ! ;D Pour même avoir la classe avec une panoplie de haut niveau ! La panoplie du Cartographe ! Et pour finir, mon skin parfait ! J'aime beaucoup ce skin car ça a un petit côté boxeur avec le Gladiasque. Et j'adore surtout les Srams au niveau du stylisme ;D Voilà, merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature . Et j'espère bientôt faire parti des stylistes sur Skiny ! ;D Bon jeu à tous ! Mansot | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 19:41 | |
| Bienvenue à toi, j'vois pas quoi dire. Ah si, tu t'es trompé d'endroit pour poster la candidature (ici on est dans les "anciennes") n.n | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 19:47 | |
| Ah merde :/ Je crée un nouveau sujet ou j'attends qu'un modérateur le déplace ? | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 19:48 | |
| - Mansot a écrit:
- Ah merde :/
Je crée un nouveau sujet ou j'attends qu'un modérateur le déplace ? Un modérateur va s' en charger n.n | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 19:49 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 20:08 | |
| C'est fait :3 ! Premièrement bienvenue deuxièmement j'aime bien tes skins ^^' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 20:11 | |
| Merci Turquoiise ! | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 20:12 | |
| Han j'adore le zobal *-* Félicitations ! Juste le post à déplacer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 20:14 | |
| Merci Maske' ! Oui, je fais vraiment bonne impression en me trompant de section :/ | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 20:25 | |
| Jonbour et vienbenue sur ce forum ! Je reconnais que tes skins sont assez sympatoches, j'aime beaucoup. Par contre, j'aimerais voir un peu plus ce que ça donne sur du tricolore. À part la iopette en Tengu, je n'en vois pas vraiment... Le bicolore a de très beaux rendus, certes, mais il faut aussi manier le tricolore (pas le feu tricolore --'), ça peut servir, notamment pour agrémenter encore plus les créations ! Et, petite taquinerie de ma part puisque tu maîtrises, on peut le dire sans gène, les outils du stylisme : pourrais-tu faire un skin de Pandawa, peu importe le sexe, mais en changeant la couleur de base de sa peau ("peau" ET "cheveux" sur DofusTools). Je veux être bluffé. | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 20:32 | |
| Pour ma part je trouve t'est skin sont zolie ;) Mais comme la dit Mennon , il faudrait que tu nous prouve le tricolore !
Se ce je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 20:38 | |
| Tes images sont trop grandes mais bon xD Personnellement j'aime bien tes skins, les codes couleurs y sont, le seul inconvénient c'est le tricolore qui n'est pas maitrisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 20:47 | |
| Merci à tous ! Pour le tricolore, je vais vous en montrer d'autres que la Tengu alors ;) Mais Baad, pourquoi tu dis qu'il n'est pas maîtrisé ? Tu n'aimes pas ma Iop Tengu ? Et j'ai précisé dans ma candidature pour les images trop grandes. Nem', voici le Pandawa : Qu'en penses-tu ? Et voici deux skins en tricolore : | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 21:53 | |
| Les Tricolores sont bien accordés ;3 | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 21:54 | |
| Excuse moi en fait en me relisant je trouve que je me suis mal éxprimé... Ca doit etre les médicaments... Bref euhh donc je voulais juste dire que 1 skin tricolore sur les 7 que tu a montré ce n'est pas suffisant mais bon sachant qu'en fait il en faut que 4 c'est vrai que de la a dire que ce n'est pas maitrisé... Bref je prefere les autres skins que tu nous a montré mais je ne les compterais pas dans ta commande car Ed' est formel ! Il faut 3 cras/osas donc voila ! Ne prends pas mal ce que je te dis, je le fait pour t'aider ! Meme si je sais je m'exprime un peu mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 21:59 | |
| Merci Turquoiise ! Il y a pas de problèmes Baad ;) | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 23:32 | |
| Salut, j'ai vu ta galerie sur le forum officiel... C'est moi qui ai gagné la Koifwaïï, d'ailleurs, que tu faisais tirer avec un petit concours de rapidité sur l'image représentant le vidéoclip de la chanson La La La n_n
Bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Dim 12 Jan - 9:37 | |
| J'adore les tricolores :3 et le zobal super réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Dim 12 Jan - 10:14 | |
| Merci Elizabeth et Arafus ! Comme Edroc n'a pas encore lu ma candidature, je vous montre un skin tricolore avec un bouclier cette fois-ci : | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Dim 12 Jan - 13:20 | |
| Pff, tu respectes pas les codes couleurs, tu les mets n'importe ou.. Alala, qu'allons nous faire de toi ! - Spoiler:
céboooo !
+ Ton avatar a une micro bande blanche en bas, c'est IN-AD-MI-SSI-BLE. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Dim 12 Jan - 13:24 | |
| Beaujour Mansot ! J'ai lu ta candidature hier, mais, en soirée et avec mon téléphone quoi~. Mais soit, ce que tu nous proposes là est de qualité, mais ça je n'en attendais pas moins de toi ! ^-^, le tri-couleur est est maîtrisé, les codes couleurs bien évidemment aussi, et tu as déjà fais tes preuves sur ta galerie. Nous débattons toutefois, et comme habituellement, de ton cas en privé ! Tu auras une réponse dès ce soir Bises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Dim 12 Jan - 13:45 | |
| Ok Edroc, merci J'ai juste oublié de préciser que je ne suis disponible "que" le mercredi, le vendredi et le week-end ;) Kiniha, j'ai corrigé la bande blanche :p | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Dim 12 Jan - 15:15 | |
| C'est moi ou l'avatar n'est pas de même qualité que la signature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Dim 12 Jan - 15:23 | |
| - Memnon a écrit:
- C'est moi ou l'avatar n'est pas de même qualité que la signature ?
Oui :/, j'ai été obligé de faire l'avatar en .jpg car le forum ne gère pas la transparence apparemment... Et du coup, la qualité est moins bonne. Comment tu as fait toi pour avoir un avatar de bonne qualité ? | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] Dim 12 Jan - 15:31 | |
| Pour le PNG sur les avatars il faut réduire les images et respecter les limites du forum (je crois) soit du 250*300... ce qui et donc faux, puisque la tienne fait 200*288. ToT J'en sais rien au final, faut juste une "petite image", essaie de réduire et fais des tests ma foi :/, je me renseignerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Mansot ! [Accepté] | |
|