| Candidature de Mansot ! [Accepté] | |
|
+7Baad Drago Memnon Maske' Turquoiise- Shishi Louak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Candidature de Mansot ! [Accepté] Sam 11 Jan - 19:29 | |
| Bonjour/soir à tous ! Ma candidature va se diviser en trois parties pour éviter que vous vous perdiez ;D : Présentation IRL, présentation IG et mon expérience en matière de stylisme. Bonne lecture ! Je m'appelle Loïc et j'ai 14 ans. Comme vous pouvez vous en douter, j'aime Dofus et les jeux vidéos mais pas que ! Je fais aussi du badminton en club (j'suis pas encore classé mais ça va venir :D) et j'apprécie le tennis de table. Ma présentation IRL n'est pas très complète mais je n'aime pas trop dévoiler ma vie Je joue à Dofus depuis juillet 2008 sur le serveur Many et un peu sur Domen. Je n'ai jamais été un grand joueur car j'ai toujours eu la flemme de monter de niveau. Mais j'ai tout de même une petite team de niveau 170-180 que je joue avec un pote. Mais qu'est ce que j'ai fait pendant ces 6 ans à part monter cette p'tite team ? J'ai changé énormément de personnages et de serveurs sans aller très loin (jamais dépasser le niveau 120) et ici, depuis 2 ans, je suis sur Many où j'ai fait "des grandes choses" : participer à des évents (ou animations Many World), glander au Zaap, etc... Je travaille aussi sur le célèbre site Dofus2.org depuis un an en tant qu'encyclopédologue, modérateur, correcteur, rédacteur,... Je suis multi-fonction en fait ;D. Maintenant, parlons stylisme ! Il y a deux semaines, je me suis lancé dans une galerie de skins sur le forum Dofus (http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/1850530-galerie-skins-mansot) mais j'ai arrêté de faire les commandes pour venir sur Skiny car je trouve, comme Edroc, que les skins n'ont pas trop leur place dans la section fan-arts du forum. Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici mes meilleu