| Candidature Maskermane. [Refusé.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Candidature Maskermane. [Refusé.] Sam 13 Oct - 15:59 | |
| Coucou c'est Maskermane ! (ou pas) Je me présente vite IRL : Je m'apelle Maskermane j'ai 14 1/2( NE PAS OUBLIEZ LE ET DEMI !) et je vis a à Paris IG je suis un Zobal du même nom qui traîne tout le temps à Frigost. J'adore la Musique et rigoler lol et J'ADOOOORERAI ËTRE STYLISTE parce que je hais les gens dans dofus avec une peau vert et des cheveux violets Alors pour les skins ... *se dépêche d'en faire vite fait* J'espère que vous les aimaient. bon passons au skin parfait ... pour moi je verrais plutôt celui la ! : prenez moi pour mon talent please *glisse des billets dans les poches de tout les stylistes* A bientôt dans vos rang j'éspère
Dernière édition par Maske' le Sam 13 Oct - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Sam 13 Oct - 16:26 | |
| Salut ! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la plus petite ! Et, aussi, tu dis que tu hais les gens avec les cheveux violets mais, tu peut me rappeller la couleur de cheveux de ta seconde Crâette ? Sinon, tes skins sont pas très mals mis à part que je trouve la couleur de peau un peu trop blanche pour ta Crâette bleue. Après c'est que mon avis personnel. | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Sam 13 Oct - 17:13 | |
| Je me suis trompé en effet tu as raison x) je voulais mettre la peau verte ET les cheveux violets je rectifie tout de suite. Pour la 1ere craette je lui ai fait la peau un peu blanche pour montrer qu'elle a froid mais bon je retiens | |
|
| |
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Sam 13 Oct - 17:22 | |
| Bon, C'est vrai qu'avec ta tête dans un glaçon c'est un peu normal d'avoir froid je dirais. '-' Mais n'accorde pas ta peau à tes équipements, accorde que les habits et cheveux, c'est un conseil de ma part. | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Sam 13 Oct - 17:26 | |
| Ok (meme si je n'ai pas acccordé la peau aux équipement....) | |
|
| |
Petquigloutte Garnement
Messages : 162 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Sam 13 Oct - 18:24 | |
| Bonjour. Je remplace Edroc pendant sa période d'absence. Nous parlerons de ta candidature en privé, merci | |
|
| |
Ritmica Garnement
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Sam 13 Oct - 20:01 | |
| Pet', tu as oublié le "On te donne une réponse dans la semaine." | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Sam 13 Oct - 20:11 | |
| Ok J'espère être pris. Edroc revient quand ? | |
|
| |
Petquigloutte Garnement
Messages : 162 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Sam 13 Oct - 20:59 | |
| On te donne une réponse dans la semaine :D (Merci Rit ) Ca dépend ... Il est en plein déménagements donc ca dépend de son opérateur. En attendant, il va se connecter grace a SFR gratuit via j'sais pas ou | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Sam 13 Oct - 21:19 | |
| MDR ok le pauvre SFRWifi ça peut vraiment être énervant j'ai déjà testé ^^ | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Mer 17 Oct - 21:06 | |
| Beaujour ! Comment ça j'suis attendu ? :D
Alors v'oui désolé j'étais en plein déménagement, à ma plus grande surprise j'ai eu internet le jour même de mon emménagement, mais entre les cartons, les meubles, et un ami à la rue depuis Vendredi que j'ai hébergé, bah, trouvé le temps pour tout ça, navré !
Merci à vous en tout cas, vous serez banni "dans la semaine" pour votre imitation :D
Bref, j'ai bien lu les réponses données en privée, et essayer d'analyser au mieux ta candidature, et avec tout ce qui a été dit, nous avons décidé de te refuser au sein de l'équipe. Les skins proposés sont à la limite entre l'impossible et le ridicule, la première Crâette accordée à un Satanus je la fais ban par un modal (sisi !). L'originalité a parfois ses limites...
Pour commenter ton skin parfait, eh bien, impossible est le seul mot qui me vient en tête, le bouclier étant introuvable. Vouala vouala. navré ! A bientôt sur le forum j'espère ^-^ | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Mer 17 Oct - 21:14 | |
| Ok x) pg je traînerai toujours là, je vais m'entraîné et je reposterai bientôt une autre candidature, soyez en sur :p
J'oubliais, vous aurez pas des conseils à me donner ?
Dernière édition par Maske' le Mer 17 Oct - 21:22, édité 1 fois (Raison : Conseil :)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Mer 17 Oct - 21:25 | |
| Pas de soucis ! Mmh, pour ma part je conseille de toujours faire des peaux humanoïdes (hors Ecaflip, Pandawa, Xelor). De toujours accorder les cheveux dans le prolongement de la coiffe, et puis je raconte moi, j'ai écris un méga article où je recense tous mes conseils sur toutes les classes, ici :D | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Mer 17 Oct - 21:30 | |
| Ok, Merci et dernier conseil pour toi, tu devrais ouvrir un post ou on pourrait mettre ses essais de skin et ou on pourrait conseiller par les stylistes
Dernière édition par Maske' le Mer 17 Oct - 21:31, édité 1 fois (Raison : Fautes :o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Mer 17 Oct - 21:33 | |
| C'est déjà le cas, c'est à ça que sert la partie "exposition" ! | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] Mer 17 Oct - 21:39 | |
| ah ok mdr j'avais pas compris x) Prépare toi maintenant les parties expositions vont être floodés par moi et sa commence dès maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Maskermane. [Refusé.] | |
| |
|
| |
| Candidature Maskermane. [Refusé.] | |
|