Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]

Aller en bas 
+2
Erza-Sc
Winnie-Glourson
6 participants
AuteurMessage
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:37

Salut !
Il y a un an j'ai déposé une candidature pour être styliste et j'ai été accepté ! (Lien du topic)

Malheureusement j'ai été absent trop longtemps, je m'en excuse, et mon poste de styliste à l'essai m'a été retiré ...
ALORS j'ai décidé de revenir plus fort que jamais pour être styliste !

Aujourd'hui la passion de la création m'est revenue et j'ai envie d'aider les personnes à trouver LE skin parfait pour leur personnage. J'aime innover et être à l'écoute du client. Voila pourquoi je retente ma chance ici.

- Quelques trucs à savoir sur moi : J'ai commencé à jouer à Dofus en 2010. J'ai fait une petite pause durant mon entrée au lycée et une très grande ( environ 2 ans ) de la fin de ma 2nde à aujourd'hui. Je suis actuellement en Terminale STI2D avec une spé Conception. J'ai toujours aimé inventer, dessiner, créer et aussi jouer à Dofus. J'y ai passé pas mal d'heure sur ce jeu car l'univers du monde des 12 était simplement envoûtant et très créatif. je n'était pas un hardcore gamer ( d'ailleur sur aucun jeu, j'aime juste me détentre sur les jeux... Bref je m'égare). En témoigne le lvl 74 jamais dépassé sur Dofus  Mad

Assez bavardé, passons maintenant aux skins requis pour la candidature :

1- Pour le skin avec des objets d'apparats j'ai choisi la pano du chevalier aérien car je trouve le style et les couleurs trop classes !
Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1512724774-enu-m-pano-cheavlier-aerien-boulcier-kiafin-piou-bleu

2- Pour le skins avec un rendu KramKram j'ai opté pour une coiffe Garde royal et une puissante cape fulgurante !
Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1512724780-hupper-f-coiffe-guarde-royale-cape-puissante-fulgu-kramkram

3- Passons maintenant à un skin avec un bouclier et un familier : Un cra avec une coiffe des Malveilleurs et une cape No ( Classique mais efficace ! )
Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1512724760-cra-m-coiffe-malveilleur-cape-no-rondache-qui-pete-nomoon

4- Apportons un peu de féminité et de douceur dan ce topic avec une éni en pano printanière et un bawk terre
Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1512724788-eni-f-chaprintaniere-caprintaniere-bwak-terre

5- Et enfin, pour finir, un skin d'une classe que j'adorais jouer ! Un Iop avec une coiffe Papayou, une cape Danioule, un cadran d'eau et un tiwabbit kiafin !
Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1512725743-iop-m-coiffe-papayou-cape-danioule-cadran-d-eau-tiwabbit-kiafin

Voila c'est tout pour ma candidature, j'espère avoir vos retours très vite !



PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:00

Salut à toi ! Smile

Je suis styliste à l'essai depuis peu mais j'avais quand même envie de donner mon avis de non expert sur tes skins :p

Alors pour commencer j'aime bien le 1er skin , après j'aurais peut-être mis un bleu un peu plus clair pour mieux aller avec le reste du skin , et sinon en restant sur ce bleu , le bouclier il y en avait peut-être certains qui seraient mieux aller avec le skin , des boucliers plus foncés comme ventaille par exemple.(ou de nouveaux boucliers je sais pas trop)

Le deuxième lui me paraît assez simple et le kramkram ne rend pas très bien avec le placement des couleurs mais sinon le skin reste sympathique.

Pour ce qui est du 3ème je l'aime bien , il est vraiment sympa , les couleurs son belles , les équipements sont sympas aussi même si ceux ne sont pas les plus originaux.

4ème skin je dirais juste simple et efficace ^^ il est très beau , le familier va bien avec et le fait de ne pas mettre de bouclier n'est pas du tout gênant , bien au contraire.

Dernier skin j'adoooooore vraiment les couleurs sont supers sympas et les équipements vont super bien avec le skin.(voilà je sais pas quoi dire de plus enfaite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:44

Merci à toi de tes retours !
J'avoue que le nunu mérite d'avoir le bleu un peu plus clair mais le boubou était un ajout de dernière minute.
Pour le 2nd j'ai essayé d'ajuster les couleurs au mieux, malheureusement les vêtements des huppermages sont trop homogène, je trouve.
Sinon merci encore pour le reste !


PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:59

Coucou !
Je passerai demain donner mon avis je vais dormir ! Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:26

Re !
Alors, la première chose qui me dérange c'est que tu ne présentes qu'une seule version de tes skins à chaque fois je trouve ça dommage car pour moi tu n'exploites pas assez les options de skins justement.

Le premier skin je pense que les couleurs sont mal disposées sur le personnage le dorée domine sur les items, le bleu foncé est très peu présent sur les items et pourtant on voit plus le bleu foncé qui saute aux yeux (cf : sur le personnage donc) par rapport au dorée.

Le deuxième skin j'aime pas. Mais ça tu pourras rien y faire j'aime pas les skins huppermage en fait, par contre je n'aurai pas choisi ce skin pour mettre le kramkram, tu fais un skin avec des couleurs assez froides (cf : ou fade) mais tu prends un item caméléon qui prend que 2/3 de tes couleurs comme le premier, pas assez mis en valeur d'après moi.

Le troisième skin, j'aime bien sans aimer en fait.
Je félicite ta prise de risque sur celui-là, qui en soi est plutôt réussi juste des petites erreurs qui se corrigent.
Pour le bouclier j'aurai opté pour un chouque ça fait plus pirate et je trouve que ça se marie plus avec le malveilleur avec les bonnes couleurs. Le moon pourquoi pas.
Par contre la cape no, bof, en colorivant si tu veux alors, mais pas l'originale, tu nous mets un rouge car c'est sur la cape mais je ne trouve pas ça jolie avec les autres couleurs qui tu as mis.

Le quatrième skin, juste une chose à dire. Pourquoi du marron ? Il sort d’où ?
Tu nous dis toi-même que tu as mis une full printanière, prend les couleurs de la panoplie alors ^^ !

Le cinquième skin, j'adore.
La cape qui a l'intérieur est orange, à l'extérieur et bleu super recherche.
Le familier, le bouclier tout colle ensemble. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:54

Salut salut,

Winnie-Glourson a écrit:
Le premier skin je pense que les couleurs sont mal disposées sur le personnage le dorée domine sur les items, le bleu foncé est très peu présent sur les items et pourtant on voit plus le bleu foncé qui saute aux yeux (cf : sur le personnage donc) par rapport au dorée.
Je trouvais que le doré resortais suffisament avec le bouclier.

Winnie-Glourson a écrit:
Le deuxième skin j'aime pas. Mais ça tu pourras rien y faire j'aime pas les skins huppermage en fait, par contre je n'aurai pas choisi ce skin pour mettre le kramkram, tu fais un skin avec des couleurs assez froides (cf : ou fade) mais tu prends un item caméléon qui prend que 2/3 de tes couleurs comme le premier, pas assez mis en valeur d'après moi.

La je suis assez d'accord. Je n'ai jamais fait de skin sur des Huppermages donc j'avoue que c'est une prise de risque avec ces couleurs.


Winnie-Glourson a écrit:
Le troisième skin, j'aime bien sans aimer en fait.
Je félicite ta prise de risque sur celui-là, qui en soi est plutôt réussi juste des petites erreurs qui se corrigent.
Pour le bouclier j'aurai opté pour un chouque ça fait plus pirate et je trouve que ça se marie plus avec le malveilleur avec les bonnes couleurs. Le moon pourquoi pas.
Par contre la cape no, bof, en colorivant si tu veux alors, mais pas l'originale, tu nous mets un rouge car c'est sur la cape mais je ne trouve pas ça jolie avec les autres couleurs qui tu as mis.

J'avoue que j'y ai pensé à mettre le bouclier chouque mais j'ai préféré les couleurs du bouclier actuel.
Alors pour les items colorivant je viens juste d'apprendre que cela existait ! Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 4035828351


Winnie-Glourson a écrit:
Le quatrième skin, juste une chose à dire. Pourquoi du marron ? Il sort d’où ?
Tu nous dis toi-même que tu as mis une full printanière, prend les couleurs de la panoplie alors ^^ !

Le marron vient juste du bec du bwak pour avoir une sorte d'harmonie perso/fami/items


En tout cas merci pour tes retours et tes critiques !


PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:27

Ha le marron vient du bec ! D'accord !

Cependant, il est encore mal mit sur ton personnage, le marron représente une infime partie de ton bwak, et tu le rend trop présent en le mettant sur l'habit 1
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:37

Hello je viens donner mon avis, n'écoute pas les débutants mwahahaha !

Bon je vais être cash, je suis globalement déçu par l'ensemble des skins xD Mais laisse moi donc t'expliquer :

- 1er, Ce que je n'aime pas ici c'est l'association des bleus que tu fais. Le bouclier et le fami n'ont pas le même bleu entre eux qui est encore différent de celui de la coiffe/cape. Or c'est ce bleu plus foncé que tu utilises, moi je trouve que le rendu fait tache par ces différence :/ Il n'y a pas assez de contraste pour que ce soit normal, mais il y en a trop pour que ce soit perçu comme la même couleur Sad PLus la barbe bleue de l'enu, perso je ne l'aurais pas fais pour deux raisons, première c'est que pour une commande on te demandera de refaire le skin avec un truc plus classique (mais ici c'est une candidature donc on s'en fout) ; seconde, c'est que t'as déjà trop de bleus différents comme je l'ai dis et là t'en rajoute encore une couche xD J'ai l'impression sinon que tu as pris une peau légèrement plus foncée que celle de base ? C'est un bon point car le côté bronzé se marie bien avec le bleu Smile

- 2e, j'ai pas vraiment à dire sur ce skin. Il n'a pas de défauts majeurs mais il ne me fait pas sauter au plafond en me disant waoh, c'est assez classique et réalisé correctement ^^ J'aime bien les cheveux blonds pour compenser la gourmette sur le skin Smile

- 3e, J'aime pas du tout xD Si tu mets une cape no j'ai envie de dire c'est presque obligatoire d'utiliser le violet qui est dessus, sinon 1 ça ne sert à rien d'avoir une cape aussi chère si tu ne la mets pas en valeur, 2 ça rend souvent pas bien xD Là par exemple, le rouge et le beige font un rendu bien étrange avec la cape dans le dos. D'autant plus que tu as encore un problème de teintes de marron avec le fami qui n'a rien à voir avec la cape et le boubou Sad
Je te link des skins que j'avais fais en spoiler car j'aime bien cette combinaison de cape et coiffe elle vont bien dans le thème et dans les couleurs Smile
Skins:

- 4e, il y a deux trucs qui me dérangent, c'est la couleur de peau et la couleur de cheveux ! C'est un skin pour le printemps ! Il faut des couleurs plus joyeuses, une peau pas forcément bronzée mais plus foncée, un peu rosée. Là on dirait qu'on est en hiver ou que ton eni est malade xD Et pour les cheveux je pense qu'un marron aurait été plus bénéfique car ici tu prends un beige qui ne colle pas avec les items finalement :/ Sinon j'aimbe beaucoup l'association avec le marron/orange du bec de bwak qui casse le vert et fait un beau contraste Smile Je pense que t'aurais du prendre des ailes plus foncées aussi ^^ mais un détail Smile

- 5e, c'est pas du tout mon style de couleurs, mais au-delà de ça y a encore un problème de teintes de couleurs qui semble récurrent chez toi xD

Pour te tester un peu plus j'aimerais différents skins si tu veux bien te donner la peine Smile
- Une eni F visage au choix qui soit une princesse d'un pays nordique, aide pour le skin : à toi de voir si c'est un pays barbare/guerrier ou non c'est au choix.
- Une steam F qui par en exploration dans les zones volcaniques de brakmar, visage au choix.
- Un ouginak M, visage au choix, fier mercenaire bontarien qui écume le monde des douze pour faire régner la justice.
- Un élio M, visage II, nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:55

Bonjour à toi, bon je suis que à l'essai mais j'ai voulu quand même donner mon petit avis Smile 

1er skin :  J'adore l'idée mais j'ai du mal avec tout ces bleus différent. Il aurait fallu simplifier car là t'as 4/5 bleu différent et je sais pas j'ai du mal. Un bouclier avec du bleu plus foncé aurait surement fait l'affaire. 

2ème skin :  Je le trouve très bien réalisé mais un peu fade à mon goût.

3ème skin : Alors ce skin est ordinaire mais j'aime beaucoup. Dommage de pas plus utilisé les codes couleurs de la cape qui coûte un bras  Crying or Very sad

4ème skin : Encore une fois ce skin est plutôt basique, dommage de rendre le bec du bwak aussi important dans le skin. J'aurais plus vu les cheveux de cette couleur.

5ème skin : J'adore !!! Très originale et très bien réalisé. J'aurais peut être pris le marron du bâton du Wabbit pour faire une rupture sur les cheveux du iop mais ça dépend de tes goûts  Laughing



Du coup je trouve que tes skins sont plutôt sympathique et bien réalisé dans l'ensemble mais il manque parfois d'originalité sauf sur le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:53

Bonjour, bonsoir !

J'ai finalement réalisé les 4 skins demandés.
Je dois avouer que j'ai pris certains risques mais ces derniers seront expliqués !


Le 1er etait une eni reine d'un pays nordique : Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1513099442-eni-f-renne-pays-nordique
Pour ce skin j'ai choisi une cape, une coiffe ainsi qu'un familier s'accordant au thème. Pour les cheveux j'ai voulu les faire blonds pour montrer la beauté royale accompagné d'un teint froid, pâle.


Pour le seconde je devait faire le skin d'une skin qui explore les volcans de Brakmar.
J'ai donc pris une coiffe faisant référence aux explorateurs, plus particulièrement à ceux en safari. Elle est accompagnée d'une cape en accord avec le milieu extérieur. Le thème volcanique m'a fais fortement pensé à l'île de Vulkania. J'ai donc choisi de mettre le montilier Dragouf Noir. Sinon il y a l'alternative avec un familier restant dans le thème des explorations volcaniques.Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1513099450-steam-f-explo-volcans-1Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1513099636-steam-f-explo-volcans-2


Le 3ème était un Ouginak mercenaire fier d'être bontarien !
Alors pour celui ci c'est quitte ou double !
Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1513099446-ougi-m-mercenaire-bontarien

Le mercenaire est équipé de la coiffe et du bouclier crées à l'effigie de la citée de Bonta. Il a une cape bontarienne assez épurée à mon goût, pour éviter la surcharge de couleur et de détails ! Etant mercenaire, il a besoin d'une monture pour parcourir les 4 coins du monde des 12. Son visage, avec son cache-œil montre vraiment le courage des valeureux mercenaires. La ou je pense avoir pris des risque c'est au niveau de la couleur des cheveux et de la peau. Pour le respect du RP j'ai préféré la laisser dans un ton de marron pour éviter d’avoir une fourrure bleu flashy ou encore blanche !


Le dernier est un Elio qui doit être Nécromancien !

Pour celui ci j'ai pris la pano d'Anerice qui est vraiment vraiment dans le thème. J'ai aussi pris une monture avec l'harnachement dragodinde squelette qui reste parfaitement dans le thème voulu ! Les couleurs sont celles de la pano ainsi que la dragodinde. Une variante est dispo avec une familier Homlet restant dans le thème de la mort.
Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1513099438-elio-m-necromancien-2Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1513099440-elio-m-necromancien


Voila pour mes 4 skins, j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes !



PITTA


Dernière édition par Pitta le Mar 12 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:24

Bonsoir ! ^^

1er Skin :


Bon alors déjà le premier skin direct on voit que les couleurs ne sont pas du tout pareilles que les équipements xD (si pour les cheveux c'est à cause des ombres excuse moi) bref passons , à part cela sinon les items sont pas mal choisis mais il y avait sûrement mieux à mettre pour le thème.
Du coup il est pas raté ou quoi mais il est juste un peu mal géré à mon goût.


2ème Skin :

Le deuxième j'aime vraiment bien pour le coup ! Smile
Autant pour la version en familier que celle en dragouf noir , je les trouves très réussis , au détail près de la couleur des cheveux que j'aurais changer pour pas qu'il y est trop de gris , surtout qu'il est juste en dessous.J'aurais aussi un peu plus éclairci le gris car je trouve qu'il est beaucoup plus foncé que la cape ou le familier.
Mais à part ces petits détails je le trouve très beau et dans le thème.

3ème Skin :

Pour le coup j'aime pas du tout ... Déjà la couleur de peau est beaucoup trop sombre pour un skin assez clair et même je trouve les équipements trop simplistes pour le thème.
Ensuite le thème était mercenaire bontarien , hors là je suis d'accord sur le thème bontarien avec les équipements mais je ne vois pas en quoi il fait mercenaire. :/ ( Après c'est sûrement moi mais bon)
Je pense également que tu aurais dû privilégier un familier (ou un beau montilier si tu trouvais) plutôt qu'une dragodinde , là c'est pas trop propre. x)

4ème skin :

Encore une fois je ne trouve pas trop que le thème soit respectée (il aurait fallu un skin un peu sombre , pas forcément noir ou quoi mais dans les teintes sombres) et surtout utiliser 3 objets de la même panoplie c'est pas trop se casser la tête ... Pour la dragodinde je ne comprend pas , elle ne va pas du tout avec le skin et les couleurs.Le familier encore une fois la facilité avec un familier caméléon , même si je te l'accorde il va bien avec le thème.
Pour conclure tu peux m'expliquer pourquoi cette grosse partie de bleu dans le skin alors qu'il n'y a que quelques pixels de bleu sur les yeux du masque ? Autant ne pas en mettre du tout ou à la limite juste sur les traits fins de l'élio que tu as mis en blanc.Il y avait déjà plus de marron sur le skin que de bleu donc tu aurais plutôt du opté pour du marron pour le coup.

Voilà voilà j'espère que mes critiques seront bonnes et que tu les prendras bien. ^^'
(Si les gens aiment et moi pas je vais vraiment finir par me poser des questions sur mes jugements sur les skins xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06

Après réflexion , j'avoue que j'ai grave bâclé le dernier skin. J'avoue que j'avais peur de manquer de temps pour la réalisation des skins du coup il est vraiment pas du tout abouti ... Mad

Je t'avoue que les thèmes n'était pas mes préférés mais je suis vraiment désolé si c'est pas fini. Crying or Very sad
Je pense pouvoir beaucoup mieux en plus ...


PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:28

Je viens poster mes commentaires à mon tour Smile

1er, je trouve que ce skin ne répond pas à ma demande Mad En effet, les couleurs sont froides et tu as fais un effort sur la couleur de peau et de cheveux pour sortir quelque chose dans le thème. Mais les items ne correspondent pas du tout.. La coiffe pour le royal fonction mais pour le nordique pas vraiment et la cape ne rentre dans aucune des catégories xD

2e, je n'aimais pas du tout le skin en dragouf que je trouvais super sombre et donc la coiffe faisait carrément tache selon moi. Mais la seconde version en familier est beaucoup mieux selon moi ! J'aime bien aussi l'effort de chercher le visage qui va au mieux Smile Par contre j'aurais clairement pris une autre couleur de cheveux pour éclaircir ce skin déjà très sombre ^^

3e, J'aime pas vraiment ce skin :/ Avec le visage et la capuche ça fait presque plus bandit mais peu être mon point de vue seulement ? xD Le choix de la dd caméléon c'est dommage pour une candidature.. surtout que t'as une flopée de fami qui vont bien xD

4e, je ne m'attendais pas du tout à ça et ça ne rend pas si mal Smile C'est très extravagant mais c'est marrant comme skin Smile Le point négatif je pense que c'est la peau que tu as faites blanche alors qu'il aurait fallut la foncer un peu sur du grisnonant pour contraster le blanc déjà présent peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:31

Je double post pour répondre à ton commentaire, le but était justement de te donner des thèmes qui ne sont pas forcément faciles car assez précis. Mais on peut très bien avoir ce genre de commandes ^^ Donc le plus important n'est pas de faire vite mais de faire bien, quitte à poser des questions au client pour détailler certaines choses etc !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:17

Salut ! J'ai mis du temps à intervenir je vais faire un point sur tous tes skins !

1er skin (Enutrof) : J'aime beaucoup c'est très joli !
2ème skin (Huppermage) : J'aurais + intégré le gris du skin (en couleur 3 il me semble) afin de couper un peu mais sinon il est sympa
3ème skin (Crâ) : Très classique mais harmonieux
4ème skin (Eniripsa) : Très classique (full panoplie pas ouf pour une candidature) mais ça va il est sympa
5ème skin (Iop) : Sympa
6ème skin (Eniripsa) : J'aime bien
7ème skin (Steamer) : Très sympathique !
8ème skin (Ouginak) : Je ne vois pas trop les couleurs sur le perso dommage
9ème skin (Eliotrope) : Très bonne idée le masque (full panoplie qui gâche un peu)

Challenge : Eliotrope F avec un familier que l'on voit rarement (pas d'items camé ni de full panoplie)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:57

Bien le bonjour,

Suite à mes skins un peu fait à la va vite j'ai essayé de mettre tout mon talent dans celui ci !
Le thème était un skin avec un familier peut utilisé avec l'interdiction de prendre des objets camé et full pano !

Du coup je suis parti sur une coiffe Dora et une cape Itou Lascione ( On apprécie le jeu de mot au passage). Le familier utilisé et un Serpète que je n'ai pour l'instant pratiquement jamais vu dans un skin !
Pour cela j'ai fait 2 jets pour avoir une idée des variantes possibles. La peau à été ainsi car je voulais la faire ressortir sans l'avoir forcément trop claire.

Voici donc les skins :

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1513533225-elio-f-serpete-1Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] 1513533228-elio-f-serpete-2

Voila pour cette thématique. Je voudrais bien voir ce que vous arrivez à faire avec ce fami pour voir où je pourrais m'améliorer !


PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:44

Super sympa , j'adore le skin Smile et effectivement on voit très peu ce familier alors qu'il est tout choupi.^^
Skin parfaitement réussi bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:19

J'aime bien sauf la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Contenu sponsorisé





Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]   Vers de  nouvelles aventures ... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouvelles aventures ... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles aventures, nouvelle classe, nouveau style....
» Nouvelles vie, nouvelles couleurs !
» Nouvelles panoplies
» De nouvelles couleurs !
» Les USA cherchent de nouvelles couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: