Whisky-fuji Nouveau né(e)
| Sujet: Nouvelles aventures, nouvelle classe, nouveau style.... Lun 28 Juil - 21:58 | |
| Bonjour, je décide donc de créer un sadida, mais j'hésite pour le skin, je me tourne donc vers vous. Ayant obtenu un chacha des neiges, j'aimerais savoir à quoi peu ressembler un sadida couleur chacha des neiges, avec un style un peu " fantôme glacé" Auriez-vous des idées ? Et si possible, une autre comande avec comme thème "l'entrainement" avec comme équipement principal le bouclier d'entrainement. Merci d'avance | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Nouvelles aventures, nouvelle classe, nouveau style.... Mar 29 Juil - 14:26 | |
| Bonjour. Alors, voilà des essais : | |
|
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Nouvelles aventures, nouvelle classe, nouveau style.... Mar 29 Juil - 17:01 | |
| Salut à toi ! Amane ayant déjà proposé des skins très sympas, j'ai voulu essayer également mais en faisant des skins totalement décalés, alors soit tu aimes soit tu détestes :3 | |
|
Whisky-fuji Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouvelles aventures, nouvelle classe, nouveau style.... Mar 29 Juil - 20:16 | |
| J'aime bien le skin n°2 de Aimane et le 1 de Hytea, pourrait-je avoir les codes couleurs ? | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Nouvelles aventures, nouvelle classe, nouveau style.... Mar 29 Juil - 20:29 | |
| Alors, les codes couleurs :
Codes couleurs skin "Entraînement" :
Peau: #FFC973 Cheveux & Barbe: #B9C05B Pagne: #94A707 "Chaussettes": #E3DCBF Autre: #CBC743
Codes couleurs skin Hytea "Fantôme glacé" :
Peau: #FEDEAB Cheveux & Barbe: #C5D4D1 Pagne: #527285 "Chaussettes": #D2DDE1 Autre: #FCE7B8 | |
|
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Nouvelles aventures, nouvelle classe, nouveau style.... Mar 29 Juil - 21:02 | |
| Merci d'avoir répondu Amane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles aventures, nouvelle classe, nouveau style.... | |
| |
|