Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De nouvelles couleurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nohkawa
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nohkawa


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2013

De nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: De nouvelles couleurs !   De nouvelles couleurs ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:09

Salut ! Smile

Je suis en quête de nouvelles couleurs pour mon ecaflip (M). Il se trouve que j'ai déjà changé une bonne cinquantaine de fois de couleurs, mais qu'aucune ne m'a suffisament plu pour la garder définitivement x_x Comme Edroc ne prend plus de commande, me voilà sur ce superbe forum ! Smile
Je cherche des couleurs originales... J'ai récemment acquis la panoplie de Kabroule (mais oui, vous savez, ce chapeau à moustache ! x_x) ainsi, qu'un Chispouclier, j'aimerai donc quelques idées d'associations de couleurs avec l'un ou l'autre de ces items (pas les deux). Mais n'hésitez surtout pas à me proposer tout et n'importe quoi, y'a que comme ça qu'on trouve son bonheur !

J'attends vos réponses avec impatiente,

Amicalement, Noh

Edit : Bonne annééééééée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

De nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs !   De nouvelles couleurs ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:54

Hello !
Bon j'ai fait 3 ecas un avec chispou l'autre avec kabroule (pas de cape dsl) et le dernier avec obvi (j'ai oublier d'enlever le chispou) donc voila si ça ne te plait pas dit moi ce qui gène et je changerai :
De nouvelles couleurs ! Comman11
Kiss !
Shekyu
Revenir en haut Aller en bas
Nohkawa
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nohkawa


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2013

De nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs !   De nouvelles couleurs ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:25

Salut !

Merci pour cette réponse ! Smile
Je partirai volontier sur l'ecaflip central (il existe une cape de Kabroule) même si celui de droite me plait beaucoup x_x Je cherche, par contre, une dinde bi voir tri colore, ce qui je l'avoue peut être un peu génant à faire sur un Ecaflip mâle (la ceinture et la patte correspondant respectivement aux rayures et aux pattes de la dinde). Pourquoi ne pas partir sur une dinde violette + rayures vertes ?
Quant au skin avec un Chispouclier, peux-tu m'en proposer d'autres ? J'aime beaucoup Smile

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Jeh


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2012

De nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs !   De nouvelles couleurs ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:41

Hello, je ne suis pas "créateur de skin" officiel de ce forum, mais il m'arrive de créer pour moi-même à mes heures perdues. J'en ai fait quelques uns pour l'éca M alors, je me permets ^^

Un avec le chispou :

De nouvelles couleurs ! 769914Ecam1

Qui à dit que les mâles n'aimaient pas le rose ?

De nouvelles couleurs ! 501588Ecam2

Et si tu as de quoi pvp/muler ton grade, je te proposes celui ci que j'aime beaucoup :

De nouvelles couleurs ! 457119Secret1

Et voui j'aime les pioutes :3
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

De nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs !   De nouvelles couleurs ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:20

Voilà un exemple avec le Chispouclier, et un exemple avec la coiffe de Kabroule ! (Je le précise maintenant avant que l'on me fasse la remarque : Je sais qu'il existe une cape de Kabroule, mais si je ne l'ai pas mise sur ton éca, c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas trouvée sur Dofus Tools. *se pend*)

De nouvelles couleurs ! 1357175905-commande-n-1

Voilà, en espérant que ça te plaise !

Ritmica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nohkawa
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nohkawa


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2013

De nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs !   De nouvelles couleurs ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:27

J'aime !!!
Je prends le deuxième ! Smile N'hésitez cependant pas à me proposer d'autres skin, vous avez du talent ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nohkawa
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nohkawa


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2013

De nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs !   De nouvelles couleurs ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:13

Un petit aperçu :
De nouvelles couleurs ! 452743Ecacolor
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

De nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs !   De nouvelles couleurs ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:18

Hello !
Tout d'abord désolé du retard mais j'avais un contretemps j'aurais du t'ecrire mon message hier soir mais j'ai dut partir vite :/
Bref je te donne quand même mes skins que j'ai fait (la dragodinde camé ne devrais pas être mal)
De nouvelles couleurs ! Comman12
Pareil que ritmica pour le kraboule sur Dofus Tools il n'y a pas de cape kraboule ...
Et je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer ton bouclier terdala donc j'ai fait un skin avec Rolling Eyes
Kiss !
Shekyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs !   De nouvelles couleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande pour eca
» Nouvel an , nouvelles couleurs !
» Les USA cherchent de nouvelles couleurs !
» Nouveau stuff, nouvelles couleurs
» Nouveau réveil, nouvelles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: