| De nouvelles couleurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nohkawa Nouveau né(e)
| Sujet: De nouvelles couleurs ! Mar 1 Jan - 14:09 | |
| Salut ! Je suis en quête de nouvelles couleurs pour mon ecaflip (M). Il se trouve que j'ai déjà changé une bonne cinquantaine de fois de couleurs, mais qu'aucune ne m'a suffisament plu pour la garder définitivement x_x Comme Edroc ne prend plus de commande, me voilà sur ce superbe forum ! Je cherche des couleurs originales... J'ai récemment acquis la panoplie de Kabroule (mais oui, vous savez, ce chapeau à moustache ! x_x) ainsi, qu'un Chispouclier, j'aimerai donc quelques idées d'associations de couleurs avec l'un ou l'autre de ces items (pas les deux). Mais n'hésitez surtout pas à me proposer tout et n'importe quoi, y'a que comme ça qu'on trouve son bonheur ! J'attends vos réponses avec impatiente, Amicalement, Noh Edit : Bonne annééééééée ! | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs ! Mar 1 Jan - 22:54 | |
| Hello ! Bon j'ai fait 3 ecas un avec chispou l'autre avec kabroule (pas de cape dsl) et le dernier avec obvi (j'ai oublier d'enlever le chispou) donc voila si ça ne te plait pas dit moi ce qui gène et je changerai : Kiss ! Shekyu | |
|
| |
Nohkawa Nouveau né(e)
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs ! Mer 2 Jan - 15:25 | |
| Salut ! Merci pour cette réponse ! Je partirai volontier sur l'ecaflip central (il existe une cape de Kabroule) même si celui de droite me plait beaucoup x_x Je cherche, par contre, une dinde bi voir tri colore, ce qui je l'avoue peut être un peu génant à faire sur un Ecaflip mâle (la ceinture et la patte correspondant respectivement aux rayures et aux pattes de la dinde). Pourquoi ne pas partir sur une dinde violette + rayures vertes ? Quant au skin avec un Chispouclier, peux-tu m'en proposer d'autres ? J'aime beaucoup Merci d'avance ! | |
|
| |
Jeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs ! Mer 2 Jan - 15:41 | |
| Hello, je ne suis pas "créateur de skin" officiel de ce forum, mais il m'arrive de créer pour moi-même à mes heures perdues. J'en ai fait quelques uns pour l'éca M alors, je me permets ^^ Un avec le chispou : Qui à dit que les mâles n'aimaient pas le rose ? Et si tu as de quoi pvp/muler ton grade, je te proposes celui ci que j'aime beaucoup : Et voui j'aime les pioutes :3 | |
|
| |
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs ! Jeu 3 Jan - 2:20 | |
| Voilà un exemple avec le Chispouclier, et un exemple avec la coiffe de Kabroule ! (Je le précise maintenant avant que l'on me fasse la remarque : Je sais qu'il existe une cape de Kabroule, mais si je ne l'ai pas mise sur ton éca, c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas trouvée sur Dofus Tools. *se pend*) Voilà, en espérant que ça te plaise ! Ritmica | |
|
| |
Nohkawa Nouveau né(e)
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs ! Jeu 3 Jan - 17:27 | |
| J'aime !!! Je prends le deuxième ! N'hésitez cependant pas à me proposer d'autres skin, vous avez du talent ! ;) | |
|
| |
Nohkawa Nouveau né(e)
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs ! Jeu 3 Jan - 18:13 | |
| Un petit aperçu : Merci ;) | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs ! Jeu 3 Jan - 18:18 | |
| Hello ! Tout d'abord désolé du retard mais j'avais un contretemps j'aurais du t'ecrire mon message hier soir mais j'ai dut partir vite :/ Bref je te donne quand même mes skins que j'ai fait (la dragodinde camé ne devrais pas être mal) Pareil que ritmica pour le kraboule sur Dofus Tools il n'y a pas de cape kraboule ... Et je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer ton bouclier terdala donc j'ai fait un skin avec Kiss ! Shekyu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs ! | |
| |
|
| |
| De nouvelles couleurs ! | |
|