Bonjour/bonsoir à tous jeunes/vieux stylistes, je vous propose ici une épreuve assez difficile, je vous l'accorde, étant moi-même un peu fan des skins sur dofus, j'ai eu beau essayer, je n'ai RIEN trouvé ! Je vous demande donc ceci :
Pour Howayo, panda M :
J'ai actuellement une coiffe de l'envahisseur que je voudrais mimibioter, mais quelle cape et quelles couleurs prendre ? Je vous laisse me faire vos propositions ! (toutes les capes, même les obvis/para/roli sont acceptées) je dispose, au niveau familier/DD d'un pykur et d'une dd camé.
Pour Kentucky, éni F :
Je dispose d'un stroud, mais je n'ai pas trouvé de belle cape pour aller avec ! Je vous laisse donc me faire vos propositions (toutes les capes sont acceptées, mêmeles para/obvi/roli) je dispose aussi sur ce perso d'un pykur et d'une DD camé.
Pour Wyoming, zobal M :
Je pensais à une coiffe de classe sacri *trou de mémoire pour le nom* et pour la cape, une kaniblou ne serait pas mal, non ? Avec comme couleur de base, le bleu de la cape kaniglou, et comme secondaire, l'orange. Je dispose ici aussi d'un pykur et d'une dd camé.
Maintenant vous allez me dire : "Wé mé tu di ke ta dé pykur et dé dd camé pr te la péterrrr" Non non non ! Je vous demande simplement (si vous avez le courage, car Mme Flemme est aussi une grande amie) de me faire le perso avec la DD, et avec le pykur a coté !
Avec un immense remerciement à celui qui répondra à ma requête (il aura un gros poutou !)
En vous souhaitant une très bonne journée, Kentucky. (anciennement Askalpios)