Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.]

4 participants
AuteurMessage
Tomoaki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tomoaki

Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.]   Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:33

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente rapidement, Tomoaki Beust'Eur, Zobal et mercenaire eldrigan. ([HRP] du Clan Eldrigan de Domen /[HRP])

Je suis avant tout bibliothécaire et donc un passionné de livre en tout genre:
Roman, manuscrit historique, gazette et j'ai fais la récente acquisition d'un manuel sur le stylisme...

Il ne m'a pas fallu longtemps avant de tomber sous le charme de cette discipline!

Je me propose donc, après m'être beaucoup exercé de mon coté, ma candidature pour
m'intégrer à votre joyeuse bande!

J'aimerais cependant m'attarder sur plusieurs points essentiels à mes yeux:

- Je préfère une tenue simple, allant même jusqu'à une simple cape
si le rendu peut être intéressant. Le but étant pour moi d'allier style et utilité!

- Je prend parfois un peu plus de temps que d'autres à trouver une bonne idée
([HRP] Je ne vais pas mentir: je suis daltonien! Mais les codes n'ont plus de secrets pour moi... /[HRP])

- Je préfère un avis franc sur mes productions plutôt que de tourner autour du pot,
la critique est, à mon avis, la meilleure façon de progresser.

- Comme je l'ai spécifié d'entrée: je suis mercenaire. Aussi, il est possible que je sois peu présent
selon le moment, mais je saurais prendre sur moi pour être néanmoins efficace!

J'espère que ce petit aperçu saura vous convaincre :

Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Cra_ba10Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Cra_kr10Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Cra_ch10

De plus, voici un de mes essais; je n'ai, en réalité, pas de coup de cœur ou de perfection mais celui-ci m'a particulièrement plu...

Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Iop_ko10

Comme vous pourrez le constater, il n'y a rien de bien formidable, mais c'est surement mon coté "mercenaire" qui refait surface dans ces moments-là (ou les coups de fouet parce que je suis distrait) et je trouve que le casque et la coiffe (Kouloss et Coq Hû) vont particulièrement bien ensemble. Ça me rappelle la garde des temps antiques...

Quoi qu'il en soit, j'espère avoir pu vous plaire.
Je suis toujours disponible pour d'autres informations que j'aurais négligé.
Je vous salut bien bas,

Tomoaki Beust'Eur
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-eldrigans.forumactif.com/
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.]   Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:45

Encore un nouveau qui met sa candidature dans les anciennes ._.
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.]   Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:09

Beausoir !

Alors effectivement, mauvais endroit. Je vais voir pour fermer la section ici, haha x)

J'imagine les coups de fouet donnés par Highlender, fidèle au poste celui-là !

Concernant ta candidature, elle est plutôt bien rédigée mais ta plume ne nous intéresse guerre ici, dommage. Tes skins sont, globalement, convenables, néanmoins de gros problèmes persistent. Avant tout, la distribution des couleurs. D'une manière totalement subjective mais qui a fait ses preuves, il semble bien plus intéressant de varier les couleurs, là, tes deux premières Crâ font: couleur A - couleur A - couleur B. Et au final, ta Dinde aura un corps mono-couleur et des pattes à l'opposé, ce qui n'est pas très harmonieux. Attention donc à ce point !

Quelques détails à régler au niveau de la peau, à mon sens, mais ces problèmes se corrigent assez vites. Peux-tu nous proposer 3 nouveaux skins s'il te plait ?

A bientôt ! Smile
Tomoaki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tomoaki

MessageSujet: Re: Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.]   Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:20

Bonsoir,

Tout d'abord, veuillez m'excusez pour le désordre occasionné, j'ai longtemps cherché l'endroit où déposer
ma candidature mais c'était juste sous mes yeux... Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] 4035828351

J'ai donc pris trois nouveaux modèles, mais cette fois-ci: la demoiselle Osamodas fait son apparition!

Pour les couleurs, j'ai mis en pratique vos conseils, sauf qu'on ne voit pas le chapeau de l'Osamodas...
Alors j'ai ajouté la dragodinde pour que vous puissiez voir ses magnifiques pattes!

Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Osa_po10
Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Osa_dr10
Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Osa_ro10

Quant à la peau, je ne sais pas comment m'y prendre... Il est dur de décider s'il faut une peau claire ou basanée...
Donc je m'en remet à vos conseils une fois de plus!

Bonne soirée!
http://clan-eldrigans.forumactif.com/
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.]   Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:29

Voici trois couleurs de peau que j'utilise, si ça peut t'aider. Alors, du plus clair au plus basané :

efaf60
eca44c
ad6f22

Sinon, comme l'a dit Eddy : les couleurs de camés sont étranges pour les premiers skins. Cependant, tu t'es vite rattrapé avec les trois autres...
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.]   Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:09

De la progression, de la sympathie, un peu de difficulté en ce qui concerne les peaux mais rien de très grave et facilement rectifiable, tu es accepté dans l'équipe, bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.]   Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.] Icon_minitime

Candidature d'outre-bibliothèque. [Accepté.]
Page 1 sur 1