Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]

Aller en bas 
+2
Cellou
Coonstance
6 participants
AuteurMessage
Coonstance
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Coonstance


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 34

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:49

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes Smile

Si je viens aujourd'hui vous poster cette candidature c'est parce que depuis quelques temps déjà je fais des créations aussi bien pour ma team que pour les autres. Lors d'un live (je me suis lancée sur les lives twitch depuis peu) une personne m'a demandé un skin et j'ai fini par faire des skin pour 5 personnes en une journée. Donc mes idées peuvent plaire... Pourquoi ne pas aider encore plus de monde en collaboration avec d'autres personnes pleines d'idées ? Du coup me voici !! Smile

Vous connaissez déjà mes motivations mais sinon qui suis-je ? Pour mon prénom je pense que vous avez une petite idée.... Il s'agit bien de Constance ! J'ai 25ans et j'habite dans le sud de la France Smile  Je joues à Dofus depuis 7ans environ, sur le serveur Silouate depuis toujours. J'ai une team de euh...Beaucoup de personnages, certains sont arrêtés d'autres non, que je partage avec Niagami avec qui je partage également ma vie. Après s'être essayer à beaucoup de chose sur ce jeu faire officiellement des skin serait une première. J'ai était meneuse de guilde, d'alliance, modératrice forum, dofusmap, nous avons commentés le goultarminator pour notre serveur 2 années de suite, je suis également une éleveuse et farmeuse de succès. Dofus n'a pas trop de secrets pour nous en gros.

Assez parler le mieux est que je vous montre un peu tout ce qu'il y a dans mon dossier "skin" rabbit (J'espère que vous apprécierez l'album et que ça ne me sera pas péjoratif)
Je n'ai pas forcément de Skin idéal, je suis plutôt contente de tous. J'ai essayé de mettre les crattes/osamodette en premières mais je ne suis pas certaine que ça ai marché  Sad







Dernière édition par Coonstance le Lun 17 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waitforit.forumactif.org/f7-stylisme
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:55

Très sympathique cependant on demande de fournir un skin "parfait" quel est-il selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Coonstance
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Coonstance


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 34

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:59

Très dur de devoir en donner un seul... Mais bon je vais dire que c'est ma iopette, mon personnage principale qui me suit depuis le début qui a connu beaucoup de fautes de goût mais maintenant c'est une vrai guerrière :p

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] LyLpvUL
Revenir en haut Aller en bas
http://waitforit.forumactif.org/f7-stylisme
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:40

Coonstance a écrit:
Très dur de devoir en donner un seul... Mais bon je vais dire que c'est ma iopette, mon personnage principale qui me suit depuis le début qui a connu beaucoup de fautes de goût mais maintenant c'est une vrai guerrière :p

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] LyLpvUL

Ce qui explique pourquoi le skin de ta Iopette est particulièrement réussi contrairement aux autres skins (attention, je ne dis pas qu'ils sont moches).

________________________________________________________________________

Bonsoir et bienvenue sur Skiny ! Smile



Je vais être très clair : Je ne pense pas que tu avais besoin de montrer autant de skin d'un coup. Comme indiqué, 3 skins Osamodas ou Crâ (Femelle) aurait suffit + ton skin parfait. Là, je trouve que j'ai trop de choses devant moi et c'est assez difficile de faire quelques critiques x)

Cela dit, j'ai trouvé quelques choses à redire en négatif comme en positif :
  1. La répartition des couleurs : J'ai vu quelques skins qui m'ont tapé dans l'oeil, comme le skin de ta Iop ou le skin Crâ avec le Masque Tromatisan. Cependant, certains skins me dérangent par rapport à la répartition des couleurs. Par exemple, sur le skin Crâ en panoplie Printanière n'est, à mon sens, pas réussie. Le tricolore ne rend pas spécialement bien et du coup, la répartition est bien laborieuse. Pour ce skin, par exemple, j'aurai plutôt vu un bicolore Vert/Blanc ou un tricolore Vert/Blanc/Marron.
  2. Les cheveux et la peau : Ça paraît anodin, mais j'ai horreur de voir des cheveux bleu/rose/vert/jaune bien vif ou très pastel. Et c'est la même chose au niveau de la peau et des poils (notamment chez les Pandawa). Je préfère que la couleur des cheveux et des poils soient naturels et commun (genre pas de peau  couleur Schtroumpf xD). Donc, tu en conviendras que je n'aime pas trop les skins de tes Sadidettes, bien que les couleurs soient bien réparties cette fois-ci ! :p
  3. L'originalité et l'efficacité des Skins : La plupart des skins que font les personnes sont assez simples, pas très originaux et (très souvent) d'une banalité accablante (ouais, j'suis en mode #ProutProut #LaBourgeoisie) mais parmi ces skins, il y en a certains qui sont capables de nous satisfaire ... Et c'est le cas de quelques uns de tes skins que je trouve vraiment bons voire très très bons ! Il faut juste, des fois, oser des choses qui ne sont pas nécessairement harmonieuses pour mettre en exergue le meilleur (cf : Crâ skin Masque Tromatisan)

Pour voir si tu as bien compris ce que je viens de te dire, je vais te lancer un défi. Tu vas devoir faire 3 skins type "commande" :
  -> Skin Crâ (Femelle) avec Coiffe Gein
  -> Skin Panda (Mâle) avec Cape de Cantile
  -> Eliotrope (Mâle) avec Chapeau Thé

A toi de nous donner le meilleur de toi même. Bon courage à toi ! Smile

Fécaèrement, Brynhildr.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:58

Bonjour !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Ensuite pour ce qui est de la candidature, il est vrai et Brynhildr l'a bien souligné qu'il y a beaucoup, beaucou, beaucoup trop de skins. Tu comprends ? On se perd dans toutes tes propositions et on ne sait pas quoi commenter exactement. Ensuite, je me demande parfois si tu fais attention aux codes couleurs que tu utilises car parfois on a l'impression (enfin moi surtout) que tu as fait tes skins à la "va vite" !

Bonne chance tout de même, tu auras une réponse sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Coonstance


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 34

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:18

Coucou tout le monde, merci de vos réponses Smile Oui justement je l'avais précisé que je ne savais pas trop comment aller être pris l'album, et j'aurais du m'abstenir, j'ai voulu faire original mais je me suis trompée  Wink. Voici les défis en espérant que ça vous plaise.


Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] T7tIG8Y Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] E2zoBmR Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Dbx55aC
Revenir en haut Aller en bas
http://waitforit.forumactif.org/f7-stylisme
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:18

Sur l'élio je trouve dommage de pas avoir utilisé le vert de la coiffe :/
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Coonstance


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 34

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:23

Je préferais le rouge, le bandeau et la coiffe elio (qui est dur dur à faire passer) sont un peu assorti au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://waitforit.forumactif.org/f7-stylisme
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50

Je pensais à ceci Mad
Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Skin_e71
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:04

Skin 1 : C'est plutôt réussi bien que la couleur du pelage me dérange. J'aurai laissé le pelage blanc au lieu de le mettre marron. Mais comme je l'ai dit, c'est plutôt réussi et les codes sont respectés !

Skin 2 : Aucun problème, j'aime beaucoup ! Pour le coup, en tricolore, ça aurait été bien meilleur (cf le skin de Trezor). Les codes sont aussi respectés !

Skin 3 : Toujours rien à dire. Seul bémol, le familier qui n'a rien à faire sur ce skin puisqu'il est totalement décalé et, de ce fait, sans intérêt sur ce skin.

Bref : Tu as, pour moi, réussi tes défis ! Bravo :D

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Coonstance


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 34

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:48

Coucou, merci pour les réponses =)
Skin 1 : J'aimais bien le côté nounours du panda du coup en marron ^^
Skin 2 : Plusieurs choix était possible, j'ai voulu faire sobre.
Skin 3 : Je mets souvent DD ou Kram² mais DofusTools ne voulait plus mettre de monture...je ne voulais pas mettre un personnage sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://waitforit.forumactif.org/f7-stylisme
Lock
Garnement
Garnement
Lock


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap !

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:48

T'as un passé dofussien extrêmement bon mais ça ne fait pas tout ...

Les premiers skins mon laissé sans avis réellement, mais tu as très bien réussi la commande de Bryn', du coup ça rajoute de la masse du bon côté de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-skins.wix.com/nuovo-lock
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:31

Bonjour Constance ! C'est avec grand plaisir que je viens te dire que tu es acceptée ! Ta période d'essai commence donc maintenant, tu peux par ailleurs répondre aux commandes ! Peux-tu m'envoyer ton pseudonyme Skype pour que l'on puisse t'ajouter à la conversation (Enfin si tu as un compte) ?

(Pour l'ajout au groupe, vu que je ne peux pas le faire, je vais demander à un des admins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]   Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coonstance - Styliste de Mode Dofusienne à ces heures perdues. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Devenir Styliste? [Accepté]
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]
» Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: