Bonjour à tous !Je me lance donc dans cette candidature en espérant accéder à un poste de Styliste pour ce forum.
Je fais partie (comme beaucoup de gens) de ceux qui ont découvert ce forum grâce à l'AFK. J'ai fais un tour ici, puis deux, puis j'ai lu les tutos, alors j'me suis mit a bidouiller mes petits Skins moi même.
Je suis prêt à investir du temps pour faire les commandes, a vrai dire je prend plus une commande comme un "défi" qu'une tache basique a effectuer. (Sinon je ne serai pas en train de postuler ! :3 )
Pour ce qui est de Dofus, J'ai commencé il y a peut être 5 ans, puis stop, repris un peu l'année dernière, pour enfin reprendre il y a quelques mois, en repartant de zéro sur un nouveau serveur, avec des amis.
J'incarne donc un sacrieur, de niveau 156 pour l'instant. Mon si bas level s'explique par une plus grande motivation a squatter les zaaps en quête de compagnie et de diverses blagues plutôt que d'aller farmer je ne sais quel donjon encore et encore.
Autre chose, je postule uniquement dans un but "collaboratif". Je peux faire des skins pour moi, pas besoin de forum. Mais comme le dit le dicton : Plus on est de fous, plus on ris ! Et puis, avec le coup de Pub de l'afk, je pense que vous devez avoir un peu plus de commandes qu'avant, donc si je peux aider, ce serai un plaisir.
Bref, passons aux exigences requises.
Je me suis lancé dans les screen Osamette, la Cratte (ou Craette comme vous dites ne m'inspirait pas ! :p )
On commence avec une Rastamodas en pano Koulosse (qui n'en a jamais vu, en train de se pavaner a Tanelia en fumant des poils de bouftou ...)
Certes un peu classique, mais des couleurs vives, alors j'ai tenté.
- Pano Koulosse:
Pour la deuxième osa, hop en coiffe Danathor, basique aussi mais j'ai fait celle-ci uniquement dans le but d'utiliser PF (la coiffe Dana n'étant pas sur DT)
- Coiffe Danathor:
Et pouw la fin, j'ai wéalisé un belle wousse aux taches de wousseur, weine des Wabbits !
- Oh, un Wabitt m'a mowdu :
Passons au skin parfait.
J'ai choisi un Pandawa, qui est un des plus personnalisable au niveau des couleurs selon moi, avec déja la peau bicolore.)
De plus, il s'agit d'un des rares personnages ou on peut faire une peau gris claire/noire sans tomber sur un truc affreux. (en même temps, c'est un panda quoi !)
Ensuite pour la pano, mon choix obvijevant peut paraitre un peu banal, trop classique, alors je tente de me défendre.
En effet avec des couleurs de peau gris clair/noir, je voulais des couleurs un peu sombre, pas brillantes. De plus, le vert et le marron, couleurs très "nature" collent parfaitement avec le panda, allongé sur le sol entre les bambou ... Bref je m'égare, voici donc ce panda :
- Pandalcolique :
Voila pour ma candidature.
En bonus un petit skin que j'ai fait pour une amie, Oui d'accord c'est du vu et revu, fait et refait, mais toujours aussi beau selon moi !
- Sadifleurette:
Si vous avez des questions, mp ou sur ce topic je reste a l'écoute !
Bonne journée !
Scarz