Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Scarzesque ! [Refusé.]

5 participants
AuteurMessage
Scarz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scarz

Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Candidature Scarzesque ! [Refusé.]   Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:36

Bonjour à tous !

Je me lance donc dans cette candidature en espérant accéder à un poste de Styliste pour ce forum.
Je fais partie (comme beaucoup de gens) de ceux qui ont découvert ce forum grâce à l'AFK. J'ai fais un tour ici, puis deux, puis j'ai lu les tutos, alors j'me suis mit a bidouiller mes petits Skins moi même.
Je suis prêt à investir du temps pour faire les commandes, a vrai dire je prend plus une commande comme un "défi" qu'une tache basique a effectuer. (Sinon je ne serai pas en train de postuler ! :3 )

Pour ce qui est de Dofus, J'ai commencé il y a peut être 5 ans, puis stop, repris un peu l'année dernière, pour enfin reprendre il y a quelques mois, en repartant de zéro sur un nouveau serveur, avec des amis.
J'incarne donc un sacrieur, de niveau 156 pour l'instant. Mon si bas level s'explique par une plus grande motivation a squatter les zaaps en quête de compagnie et de diverses blagues plutôt que d'aller farmer je ne sais quel donjon encore et encore.

Autre chose, je postule uniquement dans un but "collaboratif". Je peux faire des skins pour moi, pas besoin de forum. Mais comme le dit le dicton : Plus on est de fous, plus on ris ! Et puis, avec le coup de Pub de l'afk, je pense que vous devez avoir un peu plus de commandes qu'avant, donc si je peux aider, ce serai un plaisir. Smile

Bref, passons aux exigences requises.

Je me suis lancé dans les screen Osamette, la Cratte (ou Craette comme vous dites ne m'inspirait pas ! :p )

On commence avec une Rastamodas en pano Koulosse (qui n'en a jamais vu, en train de se pavaner a Tanelia en fumant des poils de bouftou ...)
Certes un peu classique, mais des couleurs vives, alors j'ai tenté.
Pano Koulosse:

Pour la deuxième osa, hop en coiffe Danathor, basique aussi mais j'ai fait celle-ci uniquement dans le but d'utiliser PF (la coiffe Dana n'étant pas sur DT)
Coiffe Danathor:

Et pouw la fin, j'ai wéalisé un belle wousse aux taches de wousseur, weine des Wabbits !
Oh, un Wabitt m'a mowdu :

Passons au skin parfait.
J'ai choisi un Pandawa, qui est un des plus personnalisable au niveau des couleurs selon moi, avec déja la peau bicolore.)
De plus, il s'agit d'un des rares personnages ou on peut faire une peau gris claire/noire sans tomber sur un truc affreux. (en même temps, c'est un panda quoi !)
Ensuite pour la pano, mon choix obvijevant peut paraitre un peu banal, trop classique, alors je tente de me défendre.
En effet avec des couleurs de peau gris clair/noir, je voulais des couleurs un peu sombre, pas brillantes. De plus, le vert et le marron, couleurs très "nature" collent parfaitement avec le panda, allongé sur le sol entre les bambou ... Bref je m'égare, voici donc ce panda :
Pandalcolique :

Voila pour ma candidature.
En bonus un petit skin que j'ai fait pour une amie, Oui d'accord c'est du vu et revu, fait et refait, mais toujours aussi beau selon moi ! Smile

Sadifleurette:

Si vous avez des questions, mp ou sur ce topic je reste a l'écoute ! Smile
Bonne journée !

Scarz
Revenir en haut Aller en bas
http://zaapdescarz.wordpress.com
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature Scarzesque ! [Refusé.]   Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:56

Beaujour ! Smile

On va discuter de ça en privée, avec une réponse à la clef dans la semaine !

Pour parler un peu de ta candidature, appréciable et bien rédigée. Concernant les skins, Tu mets trop de jaune, alors qu'il est incompréhensible .. La peau de l'Osa est bien trop pâle, et le skin en Wabbit présente du noir.. why ?

Enfin en soit de légers problèmes, que tu corrigeras avec le temps et nos conseils j'en suis sûr ! Smile

Bonne chance !
Scarz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scarz

MessageSujet: Re: Candidature Scarzesque ! [Refusé.]   Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:17

Raciste, qu'est ce que t'as contre les jaunes ? Surprised
C'est une question de gout après je pense. Pour moi, le jaune c'est le soleil, les pissenlits, les boutons d'or, l'été quoi ! C'est vrai que j'ai fais trois skins biens jaunis, mais bon c'parce que trop de pluie en ce moment j'veux du soleil.
Pour la peau c'est a voir, c'est vrai que plus foncé ca aurai été pas mal.

Pouw le noiw suw la wabitt, je trouve que de mettre du noir, qui n'est pas forcément présent dans la pano, permet "d'alléger" un peu les couleurs, et puis le noir et l'orange sont des couleurs qui vont bien ensemble selon moi. Ca rajoute de la profondeur, ca fait contraste avec le orange et l'or.
Après oui il reste des défauts, mais je pense n'être qu'au début de ma "carrière" et j'ai encore pleins de choses a appendre ...

*Edit : Sur danathor et Wa, c'est pas du jaune, c'est couleur Or en plus, grosse différence ! :p
Baad
Garnement
Garnement
Baad

MessageSujet: Re: Candidature Scarzesque ! [Refusé.]   Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

Hello !
Moi j'ai deux choses a dires de un :
-Le panda a du orange ? WTF y'a pas de orange sur la pano que t'as mit !
-La osa en danathor a les cheveux non assortis avec la cape
Cheveux = #000000
Cape = #242424
Kiss !
Baad
Scarz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scarz

MessageSujet: Re: Candidature Scarzesque ! [Refusé.]   Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:33

Le orange du panda est de l'or, peut être mal réussi, et il correspond à l'or sur les coiffes obvi plus haut lvl. Ce qui permet de pouvoir changer le skin de la coiffe (comme ma photo de profil par exemple)

Pour les cheveux de l'osa ce doit être une erreur. x)
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion

MessageSujet: Re: Candidature Scarzesque ! [Refusé.]   Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:59

Bonjour bonjour !

A moi de jouer Suspect Bon les skins Osa pour commencer j'aime pas '-' Le premier j'le trouve pas joli, le deuxième j'aime pas la peau qui donne un rendu bizarre alors que la coiffe dont tu t'inspires est colorée et joyeuse, le personnage ressort triste, et enfin pour la coiffe Wa, bah on dirait pas qu'il y'a une adaptation juste une coiffe posée sur un skin existant.

Cela dit j'aime beaucoup ton panda, bien qu'il n'y ait pas de doré sur l'obji que tu présentes je trouve le tout harmonieux (Même si moi j'préfère les pandas nounours marrons !)

M'voilà voilà
https://skiny.forumgaming.fr
Scarz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scarz

MessageSujet: Re: Candidature Scarzesque ! [Refusé.]   Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:43

Salut Tet'
Bon alors je vais essayer de défendre un peu mes choix.
Pour commencer, je dirais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tu n'aimes pas mon Osa en Koulosse, moi je le trouve simple mais joli.
Concernant l'osa Danathor, je t'accorde que je n'ai pas approfondi la question de la couleur de peux, après réflexions je me rend compte qu'elle est pas terrible. Cependant, tu vois en la coiffe Danathor quelque chose de joyeux, alors que j'y vois un coiffe sombre, très"sérieuse", cérémoniale si je puis dire. Après tout, Danathor est Intendant de Bonta, je vois donc dans sa pano plus des couleurstrès nobles, et non très joyeuses.
Enfin pour l'osa Wa, il est vrai que je n'ai pas fait de nombreux rapprochements entre les couleurs de la coiffe et le Skin. La coiffe étant quasi unicolore, je ne voulais pas une Osa toute orange, alors j'ai essayé de diversifier les couleurs du skin, comme par exemple le noir, qui je trouve s'accorde très bien avec le orange et le doré.

Ah oui, le panda ! Eh bien je suis heureux que tu aimes quand même un de mes skins !
J'ai oublié de le préciser dans ma candidature, mais j'ai mit du doré pour rendre le skin adaptable à d'autres niveaux de la coiffe obvi. Et puis je ne le trouve en rien choquant dans ce skin, au contraire je trouve qu'il donne un petit plus étincelant, contrastant le vert et le marron plutôt ternes.

Pour finir, je dirais qu'il est important, a mon avis, d'avoir beaucoup d'avis très différents dans l'équipe de Styliste, ce qui permettra d'offrir aux personnes cherchant un skin un large choix dans nos propositions.

Cordialement,
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'

MessageSujet: Re: Candidature Scarzesque ! [Refusé.]   Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:07

N'Ayant pas répondu ici je trouve tes skins assez ... bizzares :s pourquoi du noir sur une pano Wabbit ! , pourquoi les peaux non pas toutes les mêmes couleurs ?
Par conséquent ma réponse est négative désolé !
Scarz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scarz

MessageSujet: Re: Candidature Scarzesque ! [Refusé.]   Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:28

Tu trouveras tes réponses dans mes post qui ont suivi les autres réactions.
Cordialement,
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature Scarzesque ! [Refusé.]   Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:58

Beaujour ! Smile

J'ai le regret de t'annoncer que nous ne t'acceptons pas dans l'équipe. D'une part, nous apprécions moyennement tes remarques sur le fait qu'un non-styliste ne peut pas répondre aux commandes. A ce moment là, pourquoi un non-guildeux ne pourrait pas poser un percepteur d'une guilde ? :/

En ce qui concerne tes skins, tu les justifies et ça, ça me plait. Néanmoins, ce n'est pas ce que nous recherchons. L'ensemble en Wabbit n'est pas des plus harmonieux, il y a pourtant bien mieux à faire avec je pense:

Candidature Scarzesque ! [Refusé.] 1362250613-ex

Enfin soit, j'espère que tu comprendras nos décisions, et que, je l'espère, cela te motivera éventuellement à retenter ta chance plus tard !

Navré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Scarzesque ! [Refusé.]   Candidature Scarzesque ! [Refusé.] Icon_minitime

Candidature Scarzesque ! [Refusé.]
Page 1 sur 1