Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Suden :o [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suden
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suden


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:34

Salut à tous et à toutes Exclamation

Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans Razz , et je suis en première S  Neutral  
Je vis dans le sud de la France a proximité de Toulon (RCT tout ça tout ça pour ceux qui connaissent un peu le rugby),
pour ceux qui ne savent pas où se trouve Toulon c'est tout simplement ici :

Candidature de Suden :o  [Refusé] Toulon11

J'ai plusieurs passions dans la vie dont le foot (même si j'aime pas le regarder a la TV),
les jeux vidéos : Assassin's creed forever  Love   Laughing
et le style (enfin pas dans la vraie vie rabbit )

IG :

Je joue actuellement à 2 jeux que j'adore c'est à dire :

-Minecraft
Candidature de Suden :o  [Refusé] Minecraft-Microsoft

- et Dofus
Candidature de Suden :o  [Refusé] Dofus_comingsoon

Sur Dofus j'ai une team 19x/200 dont le personnage principal est mon Eniripsa :

Candidature de Suden :o  [Refusé] Avatar11

Bref je ne vais pas m'attarder sur moi et je vais vous dire Pourquoi vouloir devenir styliste ?

Et bien tout simplement parce que ça me plait et que je pourrais y passer du temps  Twisted Evil  
Dans mon ancienne alliance de Silouate je m’étais fait un petit commerce de skin où l'on me demander un
skin et je leur faisait (bon je vous avoue je les faisais payer 69 kamas  Rolling Eyes )
Quand je crée un skin j'y vais généralement au feeling, j'essaye des items et après j'en fait un thème que j'essaie de respecter
au maximum  Idea

Je vais donc vous présenter les skins que j'ai choisi pour ma candidature  :

Pour le premier j'ai choisi de le faire sur une cratte , c'est un skin composé du chapeau du parrain
et de la cape du wabbit garou accompagné d'un arc ontemporain. Pour être franc le style
me plait mais je ne vois pas très bien le thème que j'ai respecté Surprised

Candidature de Suden :o  [Refusé] 110


Candidature de Suden :o  [Refusé] 210

Pour le deuxième skin j'ai choisi une petite osamodas bien sympa qui respecte le thème naturel/paysan :

Candidature de Suden :o  [Refusé] 310

Et enfin pour mon dernier skin j'ai choisi l'originalité avec le thème Craqueleur :

Candidature de Suden :o  [Refusé] 410

Le skin parfait selon moi n'existe pas mais voila l'un des skins que je préfère :

Candidature de Suden :o  [Refusé] 510
(et oui le justicier c'est m'a direction j'vais péter les plombs sans abandonner ni baisser les bras ... --> pas drôle Surprised)

Bref voilà j'ai fini je répondrai à toutes les questions que vous me poserez.
Bref soyez indulgent !!  I love you


Dernière édition par Suden le Ven 30 Jan - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:24

Bienvenue et bonne chance ! Je ne suis pas satisfait par ce que tu nous présentes. Les fautes piquent les yeux mais bon ce n'est qu'un détail. Pour finir, je vais laisser les autres te proposer des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:38

Bonsoir Bonsoir !

Faisons un p'tit avis skin par skin (ouais, j'suis motivé en ce moment donc autant m'y mettre) :
Skin n°1 -> J'aime beaucoup, rien à dire. Ce violet va super bien avec le blanc et le noir du Borsalino.
Skin n°2 et n°3 -> Les codes couleurs sont maitrisés mais j'suis pas trop trop fan de ces skins. J'ai l'impression qu'il manque un truc mais je ne sais pas trop quoi.
Skin parfait -> Bien qu'il soit parfait à tes yeux, je trouve le rouge trop prononcé pour la Cape des Justiciers. J'aurai plutôt viré le bouclier d'Amakna et j'aurai remplacé le Casque par un Maskamakna qui va beaucoup mieux avec cette cape.

Alors, j'vais te lancer un p'tit défi -> Nous faire trois skins imposés !
- Une Fécatte avec le Scaramouchapeau
- Un Sram avec la Cape du Chène Mou
- Une Pandawa avec le Chapeau Truche

Bon courage et ... Surprends-nous !

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Suden
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suden


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:08

Ashinoura a écrit:
Bienvenue et bonne chance ! Je ne suis pas satisfait par ce que tu nous présentes. Les fautes piquent les yeux mais bon ce n'est qu'un détail. Pour finir, je vais laisser les autres te proposer des défis.

Salut Ashinoura ! pour être franc je ne vois pas trop où tu as vu les fautes m'étant relu avant de poster Neutral , mais bon
comme tu le dis ce n'est qu'un détail... Crying or Very sad

En ce qui concerne le défi, je me mets tout de suite au travail pour vous sortir les meilleurs skins que je puisse faire :p


Dernière édition par Suden le Sam 31 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suden
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suden


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:36

Voila Brynhlidr !

J'ai fait le plus que j'ai pu, j’espère que cela va vous plaire :D

- Pour le premier skin nous avons donc une fécatte en Scaraouchapeau :
J'ai trouvé que le Scaramouchapeau allait bien avec la Soubrecape. Donc en partant de ça j'ai
décidé de faire un skin "femme de ménage" voila pourquoi j'ai choisi la Raknaille
car l'araignée est le pire ennemi des femmes de ménage  Twisted Evil
Pour ce qui est de couleurs, j'ai choisi les tons gris de la Raknaille avec la couleur crème
de la Soubrecape. Voici ce que ça donne :

Candidature de Suden :o  [Refusé] 810

-Pour le deuxième skin, je vous avoue qu'au début j’étais perplexe parce que je
ne trouve pas la Cape de Chêne Mou très élégante Mad . Pour ce faire, j'ai donc choisi un thème
forêt/arbre afin de mettre en valeur la Cape du Chêne Mou. C'est pourquoi j'ai choisi de
mettre le Capushincha et le Bouclier trophée du Chêne Mou. Pour respecter mon thème il me semblait
évident de mettre le Abra Kadabra en familier je pense que
vous n'avez pas besoin de plus d'explications pour le choix du familier. Pour les couleurs j'ai choisi
le rouge de la Cape du Chêne Mou, le vert de la Capushincha et le marron-beige du
bois sur la Cape du Chêne Mou (oui c'est répétitif mais il est tard  Rolling Eyes )

Candidature de Suden :o  [Refusé] 710

Pour ton dernier skin imposé j'ai pas mal hésité entre plusieurs capes qui iraient bien avec le
Chapeau Truche et j'ai finalement opté pour la Geishape, je trouve ses couleurs assez bien assorties
avec la coiffe. Pour le familier je me suis penché sur le Chacha Angora car je le trouvais assez
ressemblant avec l'arrière du Chapeau Truche. Les couleurs choisies sont les couleurs de la coiffe
qui se mariaient bien avec : pour le bleu les yeux du Chacha Angora, pour le rouge la Geishape et
pour le beige, je trouvais qu'il allait bien avec les 2 donc voila.Pour le bouclier j'ai pris
l'Ailoclier car cela rajoute un effet volatile au skin en plus de notre magnifique Chapeau Truche Exclamation

Candidature de Suden :o  [Refusé] 610

Voila j'espère avoir relevé ton petit défi avec succès, n'hésitez pas a me poser des questions
et si vous êtes toujours pas convaincu de me lancer d'autres skins
imposés pour que je vous montre ce que je sais faire.

Cordialement, Suden :p
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:38

Bonsoir.

Les codes couleurs sont respectés mais l'harmonie des couleurs est comment dire, très mauvaise.

Je vais juste commenter les défis proposés par Bryn' :

Le premier : Le défi est principalement basé sur le chapeau, mais je ne vois pas la cohérence entre le chapeau et les couleurs utilisées sur la feca, tu as sans doute utilisé les couleurs du familier alors qu'il ne fallait pas faire ça, c'est déjà un mauvais point.

Deuxième : Le deuxième, encore une fois, le soucis vient du familier, je suis d'accord les CM sont en rapport avec les abraknydes mais pas au niveau des couleurs.

Troisième : Je ne comprends pas le choix du bouclier, puis je sais pas, ce skin je le trouve fade même si c'est difficile car la coiffe a de la couleur blanche, et j'ai du mal avec les pandas couleur peau.

Bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Suden
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suden


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:48

Bonsoir Nafelia,

Tout d'abord merci de répondre aussi vite a cette heure tardive Mad

Pour le premier skin j'ai choisi les couleurs de la Raknaille car elles éclaircissaient un peu le skin.

Pour le second skin j'ai choisi de mettre l'Abra Kadabra juste pour combler le manque de familier car je
ne savais vraiment pas quoi mettre et je ne voulais pas ne rien mettre car
on m'aurait fait remarquer le manque du familier.

Pour la Pandawa j'ai expliqué le choix du bouclier dans le présentation du skin après ca plait ou ca ne plait pas c'est vrai. En ce qui concerne la couleur peau, je trouvais que la couleur grise de base de la panda était ... comment dire ... trop fade a mon goût Mad

Bref, on verra si j'espère avoir des avis plus positifs car participer a la création de skins m'intéresse vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:52

Re'.

Si le familier ne convient pas, vaut mieux pas en mettre, on t'en voudra pas.

Revenir en haut Aller en bas
Suden
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suden


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:54

(PS : pour la couleur peau de la panda, on a qu'à dire que c'est une albinos Surprised )


Dernière édition par Suden le Sam 31 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suden
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suden


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:56

Re'

C'est vrai, mais bon je prends toute critique construite pour essayer de m'améliorer et si je ne suis pas pris
retenter ma chance mieux "armé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:02

(Pour la panda j'reste perplexe quand même)

Et oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire , prendre en compte la critique et s'améliorer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:24

Re !

Alors, il est temps que je te donne mon avis sur tes trois skins en rapport à mon défi :

Skin n°1 (Fécatte avec Scaramouchapeau), j'aime pas du tout. Comme te l'a fait remarqué Nafelia, le Scaramouchapeau devait être au centre du skin et j'ai l'impression que tu l'as oublié. Les codes couleurs sont respectés mais le tout est mal accordé. Pour ce skin, j'aurai plus pris une Cape Hucino qui va beaucoup mieux que la Soubrecape.

Skin Féca:

Skin n°2 (Sram avec Cape du Chène Mou), j'aime bien mais le familier et le bouclier ne s'accordent pas avec le reste. J'aime bien l'idée, les codes sont respectés mais ça manque légèrement d'harmonie. Je pense que tu t'es trop focalisé sur le thème que tu voulais faire ressortir avec ce skin, ce qui fait que tu ne t'es pas vraiment concentré sur l'harmonie.

Skin Sram:

Skin n°3 (Pandawa avec Chapeau Truche), j'aime bien l'idée. C'est harmonieux, peut-être un peu trop clair à mon goût (trop de blanc cassé tue le blanc cassé xD). J'apprécie énormément l'idée d'utiliser la Geishape, ça rend super bien. Cependant, le gros point noir, c'est l'Ailoclier : KESKILVIENFAYRLÀ ! Je trouve que ça casse tout le skin, c'est bien dommage.

Skin Pandawa:

Comme te l'a fait remarqué Nafelia (encore une fois, tu nous inspires F'na <3), si tu vois qu'aucun familier ou bouclier ne convient pas, N'EN N'UTILISE PAS ! Ça a souvent tendance à tout casser. J'espère qu'il y aura d'autres défis pour toi OU que tu nous fais des skins qui prennent en compte nos remarques ! J'attends de voir ce que tu peux faire Smile

Encore une fois, bonne chance à toi.

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Suden
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suden


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:42

Je vous ferais d'autres skins volontiers mais ce soir car j'ai du Bac Blanc à réviser. Je referais les 3 skins de
votre défis avec vos conseils puis je me débrouillerais sur 3 autres skins que j'aurais choisi à moins que quelqu'un d'autre ne me donne des skins imposés a faire avant ^^!

Cordialement Suden :p
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:51

Ah et dernier conseil tant qu'on y est : Quand tu enregistres tes skins via Dofus Tools, enregistre en 300x300 voire plus. Tes skins seront plus agréable à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suden
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suden


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:09

Ok je ferais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suden
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suden


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:26

Re' les stylistes  Exclamation

Voila j'ai fait quelques modifications en suivant vos conseils un maximum sur les skins imposés.
Dites moi ce que vous en pensez ^^ !

Skin n°1 : J'ai donc privilégié les couleurs de la coiffe, j'ai mis la Cape Huccino.
Pour les couleurs, comme je viens de le dire j'ai pris les couleurs de la coiffe mais
j'ai essayé de créer un dégradé avec le beige de la Cape Huccino et
je trouve ça plutôt pas mal, évidement aucun skin n'est parfait Rolling Eyes

Candidature de Suden :o  [Refusé] 911
Candidature de Suden :o  [Refusé] 1011

Skin n°2 : J'ai changé la tête du sram et je l'ai mise couleur verte pour qu'on est
l'impression que la Capushincha fasse partie intégrante de la tête du sram.
Pour le reste des couleurs je les ai prises de la Cape du Chêne Mou :
- Le rouge en couleur principale
- Le gris-beige de l'arrière de la cape pour qu'on ai la sensation que le sram et la cape soient unis
- Le vert kaki du short du sram vient de la boucle de la cape (censé représenter une racine je suppose Surprised )

Candidature de Suden :o  [Refusé] 1110
Candidature de Suden :o  [Refusé] 1210

Skin n°3 : Je n'ai pas changé grand chose sur ce skin mis à part le bouclier que j'ai
retiré et mis une peau de panda traditionnelle. Nafelia avait parfaitement raison, ca rend bien mieux
avec un panda dit "normal" :

Candidature de Suden :o  [Refusé] 1310
Candidature de Suden :o  [Refusé] 1410

Bien évidemment j'ai agrandi les images comme vous me l'aviez demandé et retiré tout ce qui
vous paraissait inutile voire même laid :D
J'ai ajouté les Dragodindes et KramKrams pour qu'on puisse voir le rendu final.

Je vous mettrai les 3 skins que j'ai commencé à élaborer ce soir.

Cordialement, Suden :p
Revenir en haut Aller en bas
Suden
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suden


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:36

Finalement vous aurez mes 3 prochains skins demain.

J'espère vous convaincre !

Cordialement Suden :p
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:41

Beaujour !

Bienvenue à toi, Suden !

J'ai une mauvaise nouvelle à t'apporter, les stylistes ne souhaitent pas t'intégrer dans l'équipe. Pas que tu ne maîtrises pas les codes couleurs, mais parfois, souvent, la répartition n'est pas idéale. C'est dommage, il y a réellement de belles choses !

Entraîne toi, vraiment ! Et reviens nous voir, je suis sûr que tu as les qualités nécessaires pour nous rejoindre Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Suden :o [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA candidature. [Refusé.]
» Guillietta [Refusé]
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]
» candidature [Refusé]
» [Candidature]Aer' [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: