Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Suden :o [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suden
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Suden


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de Suden :o  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Suden :o [Refusé]   Candidature de Suden :o  [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:34

Salut à tous et à toutes Exclamation

Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans Razz , et je suis en première S  Neutral  
Je vis dans le sud de la France a proximité de Toulon (RCT tout ça tout ça pour ceux qui connaissent un peu le rugby),
pour ceux qui ne savent pas où se trouve Toulon c'est tout simplement ici :

Candidature de Suden :o  [Refusé] Toulon11

J'ai plusieurs passions dans la vie dont le foot (même si j'aime pas le regarder a la TV),
les jeux vidéos : Assassin's creed forever  Love   Laughing
et le style (enfin pas dans la vraie vie rabbit )

IG :

Je joue actuellement à 2 jeux que j'adore c'est à dire :

-Minecraft
Candidature de Suden :o  [Refusé] Minecraft-Microsoft

- et Dofus
Candidature de Suden :o  [Refusé] Dofus_comingsoon

Sur Dofus j'ai une team 19x/200 dont le personnage principal est mon Eniripsa :

Candidature de Suden :o  [Refusé] Avatar11

Bref je ne vais pas m'attarder sur moi et je vais vous dire Pourquoi vouloir devenir styliste ?

Et bien tout simplement parce que ça me plait et que je pourrais y passer du temps  Twisted Evil  
Dans mon ancienne alliance de Silouate je m’étais fait un petit commerce de skin où l'on me demander un
skin et je leur faisait (bon je vous avoue je les faisais payer 69 kamas  Rolling Eyes )