| Candidature promise, chose due. [Accepté] | |
|
+5Lock Trufendin Brynhildr wioui Eliwia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliwia Nouveau né(e)
| Sujet: Candidature promise, chose due. [Accepté] Mer 28 Jan - 21:31 | |
| Salut à vous, stylistes de tous horizons. Je m'appelle Eliwia et je viens vous expliquer pourquoi vous avez besoin de moi chez vous. ^^ 1- Présentation IRL :Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis en prépa math. (Donc oui, j'aime les maths ^^) Mes grandes passions sont : Le kendo, les mangas/animes, jouer a dofus et dessiner. (bien que je dessine tres mal !) J'ai pas grand chose a dire de plus. Je reste dans le coin pour répondre a d'éventuelles questions. 2- Presentation IG :Eliwia Faïwenn est une roublarde de niveau 200 sur le serveur Mylaise. Je joue depuis 2004 (éwé, veteran power.), je change de couleurs environ tous les mois. Voici les actuelles : Je passe la majorité de mon temps de jeu a glander au zaap et a me faire violence pour faire des succes. Je suis fan du Background et je pratique [un peu] le RolePlay. 3- Les skins :Ok en fait c'est ça que vous attendez. Déjà, j'ai fait 2 séries de 3 skins, la premiere pour ma candid' initiale puis, apres avoir lues d'autres candidatures acceptées, j'en ai refait en essayant d'appliquer les conseils que j'avais lu (a savoir, surtout le fait de faire des skins tricolores et integrer plus de choses que cape et coiffe) . Voici les 3 premiers : Un skin animal. J'aime bien le melange du marron de la coiffe mulou et l'orange plus intense de la cape kitsou. Un skin végétal. Je voulais faire quelque chose avec cette coiffe que j'aime. Et un skin "aventurier". Comme vous pouvez le voir, j'adore cette coiffe. Et je trouve qu'elle se couple plutot bien avec la bouftonneuse ^^ Mais il y avait les defauts que j'ai cité plus haut. Pour cette raison, j'ai un peu anticipé et j'ai posé trois nouveaux skins, cette fois ci sur cra (car les osa ont une couleur perdue si on cache leur chapeau) et suivant les meme "themes", a savoir, animal, végétal et aventurier : On change de bestioles pour retrouver un skin canin et plus sobre. On passe d'une couronne a un oignon ^^ autant dire qu'elle a perdu au change. Le casque nabur est presque auto-suffisant, c'est pour cela que la cape amene la couleur des cheveux et que la raknaille amene la derniere couleur. 4- Le skin "absolu"Lors du dernier duel de skin, j'ai sorti un skin qui a charmé le jury. C'etait mon skin absolu a l'epoque, et cela n'a que renforcé mon gout pour ce skin : Bon, pour qu'un skin puisse être "absolu" a mes yeux, il doit aller de paire avec une histoire. Ici, on ressent bien la veuve éplorée qui a perdu sont mari peu avant le mariage. Un belle tragédie qui me touche. De plus, la clarté presque fantomatique va de paire avec le voile du blémiche. 5- Pourquoi je veux rejoindre skiny ?Car le skin est ma passion sur dofus. Actuellement, je créé des skins pour ma guilde, et cela m'amuse. J'avais aussi participé aux 2 duels de skins et j'ai adoré regarder, critiquer les œuvres de tout le monde. Mais aussi tenter de faire ressortir le plus beau skin, le plus original, répondant a un thème imposé. Voila. Sur ce, j'attend vos avis, vos critiques et vos questions. Eliwia Faïwenn. | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Mer 28 Jan - 22:48 | |
| Concrètement il n'y a qu'un seul skin qui me plait, c'est celui en Blopronne Royale. Je suis particulièrement déçu par ton skin parfait je le trouve très mal accordé, je pense qu'il y avait largement mieux à faire avec cette coiffe que j'adore.
Bonne chance | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Mer 28 Jan - 23:15 | |
| Ah que ... BONSOIR !Dans l'ensemble, j'adore le style de tes personnages. Je les trouve tous plus originaux et bien accordés les uns par rapport aux autres. Un peu de détail ? Skin n°1 : Oser marier la coiffe du Mulou et la cape du Kitsou fait un tout assez bizarre mais les couleurs sont bien accordés ce qui rend le tout harmonieux à mes yeux Skin n°2 et n°3 : MA-GNI-FIQUE ! Vraiment deux très belles perles, j'ai rien à redire sur ce coup là :D Skin n°4 : Une Crâ très touffue, j'aime bien et c'est soigné Skin n°5 : Je ne suis pas trop trop fan (le serpète me semble pas trop utile sur ce skin) mais les couleurs sont bien accordés Skin n°6 : J'aime bien, mais je ne pense pas que la Raknaille trouve réellement sa place. J'aurai plutôt vu un Croüm pour accentuer le coté guerrière de la Crâ ^^ Quant à ton skin parfait, ça dégage une certaine nostalgie. J'ai limité de la pitié pour cette pauvre Roublarde qui vient de perdre son pauvre mari Fécaèrement, Brynhildr | |
|
| |
Trufendin Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ta maison
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Jeu 29 Jan - 16:48 | |
| Heeeeeey un mylaisien !!! Rien d'autre à dire je vote pour que tu sois des nôtres Bon sérieusement parlons de tes skins, -Skin 1/2/3: J'ADOOOOOOOOORE! j'ai même pas envie de critiquer les autres tellement je trouve que c'est original/jamais vu/bien accordé/tricoloooooore! mais je vais quand même m'y coller -Skin 4: Alors certes, c'est du tricolore et tu utilises les couleurs de tous les items mais je ne trouve pas ce skin très harmonieux, on ne sait où se trouvent les couleurs sur les items au premier coup d'oeil et puis je n'aime pas trop le mélange entre les items -Skin 5: Tout de même mieux que le 4ème skin, cependant je ne vois pas bien le rapport avec la Serpète, c'est dommage le chapeau et la coiffe était bien accordés -Skin 6: Celui que j'aime le moins pour les mêmes raisons que le skin 4 -Skin parfait: Bah il est parfait alors je vais rien dire je trouve vraiment bien ce thème de défunte avec l'association Blémiche --> Marié et cape Boostache et Fotôme --> Spectre itouh itouh de plus les couleurs se rapprochent et melon sur le gâteau: le orange du Blémiche qui s'accorde aux dorures de la Roublarde Donc en gros: J'aime beaucoup troooop ta première partie et ton skin parfait mais moins la deuxième. Dernière chose: étant donné que tu n'as pas utilisé de bouclier je vais te demander 3 skins avec un bouclier différent (pas le droit à ton skin actuel ) avec rendu sur dd et white card pour le reste, bonne chance! Bonne chance pour ta candid', continues sur ta lancée et t'as ma voie | |
|
| |
Lock Garnement
Messages : 105 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 24 Localisation : Au zaap !
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Jeu 29 Jan - 16:59 | |
| Salut cousin ! Ça fait plaisir de voir ta candid' ! Bref passons aux choses sérieuses : 1er skin : A vrai dire j'apprécie pas trop, le orange pétant avec un marron plutôt terne c'est moyen. :/ 2nd skin : Très très réussi celui-là ! Rien à dire. 3ème skin : Plutôt pas mal quoique je n'aurais pas placer les couleurs de cette façon. 4ème skin : Bien réussi rien à dire à part que les oreilles de la coiffes sont coupées x). 5ème skin : Rien à redire, skin très réussi. 6ème skin : Je ne vois pas trop ce que la cape fait là et la Raknaille est de trop. Skin parfait : Ton skin est... parfait... Juste une petite anecdote, j'aurais mis le teint plus pâle ce qui aurait donné un effet plus fantôme etc... Pour le moment je suis plutôt pour le fait que tu sois recruté mais je demande à voir un peu plus donc si ça ne te dérange pas j'aimerai un ou deux autres skins pour pouvoir avoir un avis solide. | |
|
| |
Eliwia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Jeu 29 Jan - 20:16 | |
| Coucou ^^ Alors déjà merci a tous pour vos avis. Je suis assez d'accord pour le 6° skin, du cou j'ai tenté de le refaire (du moins l'idée principale du casque de maître nabur). Mais le résultat n'est pas tout a fait a la hauteur de mes attentes. Je n'ai pas mis le croum ça cela m'impose une couleur grise que je n'arrive pas a accorder avec les autres T.T - Trufendin a écrit:
- Dernière chose: étant donné que tu n'as pas utilisé de bouclier je vais te demander 3 skins avec un bouclier différent (pas le droit à ton skin actuel ) avec rendu sur dd et white card pour le reste, bonne chance!
Ah ah ... je savais que certain viendraient me titiller sur l'absence de bouclier. En même temps, je n'aime pas trop en mettre. Certes ça fait plus guerrier mais je trouve que ça cache le personnage, ce qui n'est guère plaisant pour des skins de présentation. Voici 3 essais avec des boucliers : Le premier est celui au poshoclier. Je trouve qu'il se marie bien avec la panoduvet, mais je ne voulais un skin seulement rouge et blanc. J'ai donc ajouré le piruk car un peu de vert ne peut faire de mal, ce qui me permet de prendre le marron pour les cheveux. Le bouclier d'incarnam a des couleurs très claires, qui rappellent l’île dans le ciel. D'où le port du casque. Le choix de la cape me paru logique et, comble du bonheur, elle rappelle le bleu qui se reflète sur les lunettes du casque. Bon, 2 skins assez intéressant mais sans osez dans la folie. Passons au skin avec le Derma Tho Voila, j’espère qu'ils vous plairont ^^ Sur ce, je retourne brosser les mèches de mes bombes. Eliwia Faïwenn | |
|
| |
Lock Garnement
Messages : 105 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 24 Localisation : Au zaap !
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Jeu 29 Jan - 20:22 | |
| Commentons cette 2nde tournée, Le 1er skin est très très réussi rien à dire. Le 2nd skin est aussi très réussi. Le 3ème skin... c'est ce skin qui me dérange, le kaki est le rouge ne s'assemble pas très bien et ta Fécatte a le teint verdâtre, on dirait un bwork ! Je pense que tu aurais pu chercher une coiffe qui s'assemble mieux avec le Derma Tho, idem pour la cape, beaucoup d'autres capes aurait mieux collé. | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Ven 30 Jan - 2:48 | |
| Bonsoir. Les codes couleurs sont respectés mais j'ai du mal a être séduite par les skins que tu nous as proposé. Quant à la 2e tournée que tu nous as montré, le second skin me perturbe légèrement, j'aurai plutôt vu le brun du casque pour égailler ce skin trop fade. J'adore la fecatte en bandolita par contre, bravo!
Je te souhaite bonne chance ! | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Ven 30 Jan - 12:01 | |
| Aloha Antoine ! Tu respectes tout à fait les codes ainsi que la disposition des couleurs. Hors quelque chose me dérange énormément. Bien que tu nous proposes des skins très originaux je trouve que tu brises complètement l'harmonie en prenant des capes et des coiffes qui n'ont rien à voir ensemble. Je m'explique : Un skin unicolore dégradé, bicolore ou tricolore, pour que ça rende bien, faut un minimum de cohérence. Que ce soit dans la couleur, dans la forme ou le thème de l'objet (par exemple la crâtte Oignon est très réussie et je trouve le choix de la cape nickel pour ce skin là, une sorte de cape à feuille/verte terne pouvant rappeler les feuilles de l'oignon, dans l'esprit végétal. Idem pour le skin blop ou canin avec une 'cape à poils'. Par contre pour le dernier skin de la féca le mélange Derma Tho-Lolita n'a rien à voir ensemble. Déjà pour les couleurs mais aussi le thème ! Un nœud rose tout mignon et girly accompagné d'un bouclier dans le style marécageux. Visuellement ça donne un drôle de rendu.) Après c'est sûrement une question de goûts avant tout, en tout cas je te donne mon avis. Mais je pense que t'as vraiment un potentiel. Je te conseille juste de faire bien attention aux items que tu décides de coordonner ensemble pour un rendu plus harmonieux | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Ven 30 Jan - 20:29 | |
| Bonsoir, bonsoir ! De manière générale, je partage l'avis d'Evean. J'aime beaucoup l'originalité de tes skins mais certaines associations sont tellement osées que ce n'est pas du tout harmonieux... Cependant, j'aime beaucoup certains skins (les quatre premiers ainsi que la Iop avec la Capoduvet) ! On discute de ta candidature en privé, bonne chance ! | |
|
| |
Trufendin Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ta maison
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Sam 31 Jan - 20:46 | |
| Heyyyyyyy!Qui vit dans un ananas dans la mer? BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui compte bien y faire carrière? BOB L'ÉPONGE CARRE! Si vous avez un souhait qui faut-il appeler? BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui n'a pas peur des gros méchants poissons? BOB L'ÉPONGE CARRE! Bon! Parlons de ma commande! -Skin 1: Bonne association la Capoduvet et le Posho par contre c'est quoi cette coiffe ?!? J'aurais vu autre chose qu'un vert dégueuli sinon sur le skin les couleurs sont là rien à dire! -Skin 2: J'adore ce bouclier et je pense que t'aurai pu faire un truc nettement mieux en utilisant peut-être une Billréolle avec un bel Angora de quoi faire flotter ton archer autrement qu'en le faisant devenir un homme canon ! Sinon les couleurs sont toujours accordées -Skin 3: Bon alors là comme pour à peu près tous tes autres skins il y a aucun rapport dans les items et les couleurs mais J'ADOOOOORE CA! CA ME DONNE ENVIE DE CRIER WHAAAAAAAT THE FUUUUUCK sans aucunes raison valables ! Bon au final ce que je pense de ce que tu fais c'est que tu as un don pour mettre ensemble certains items totalement opposés attention cependant à ne pas aller dans l'excès en sortant de l'originalité. Rien de spécial à ajouter quand à l'utilisation des codes couleurs, on voie que tu maîtrise bien. Sur ce aurevoir Bob m'attend à la maison et je suis avec toi pour ta candid'! (#mylaisienpourlaviemaispasqueçacartuasaussidutalentdoncjevotepourtoitasvumaistasquandmêmedelachancedêtremylaisien) | |
|
| |
Lock Garnement
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Dim 1 Fév - 15:02 | |
| Salut !
Je vais te demander de me faire deux skins:
Un avec la Cape Phossile.
Un autre avec la Coiffe de la Dragueuse. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Dim 1 Fév - 19:43 | |
| Beaujour Je laisse ouvert un peu plus longtemps. Les stylistes semblent indécis, et ont besoin d'être conquis. Tu sais ce qu'il te reste à faire, bonne chance ! | |
|
| |
Eliwia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Lun 2 Fév - 3:57 | |
| Coucou ^^ Merci pour vos avis constructifs et pour la confiance accordée. Initialement, j'avais mis la coiffe d'ali grothor a la feca au Derma Tho, maiiiiiiis.... je trouvais ça trop peu original. Alors j'ai opté pour le bandolita qui me plait plus. Sur ce, passons aux demandes de Lock : La cape phossile : plutot qu'un ensemble sombre, j ai opté pour le doré et le cornu ! La coiffe dragueuse : J'avais pas envie de faire un skin trop rose, surtout que je tiens au vert pour la croix et que ça ne va pas avec le rose. Voila, j’espère que l'un des deux va vous conquérir (comme disait Ed) Eliwia Faïwenn. | |
|
| |
Trufendin Nourrisson
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Lun 2 Fév - 12:16 | |
| J'aime bien cette tournée le skin 1 est bien car la coiffe est liée à la phossile avec les cornes mais par contre je trouve que la bouloute fait un peu tache car le pelage ne s'accorde pas très bien. Le skin 2 est pas mal aussi, tu aurais pu seulement te mouiller un peu plus et rajouter un familier comme un Atouin peut-être avec le vert en commun ou un bouclier, de manière générale j'essaye tout le temps de coller trois items à mes skins hors monture. | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Lun 2 Fév - 17:36 | |
| Encore une fois, rien à redire sauf un J'ADOOOOOOOOOOORE ce qui deviendrait lassant à la longue, quoique .... Bref :D | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] Ven 6 Fév - 19:20 | |
| Beausoir ! L'attente fut longue et je m'en excuse, mais je tenais à ce que les stylistes puissent en parler. Le "truc" qui fait tilte dans ta candid, c'est ton originalité. Elle en a refroidi plus d'un, donc je ne peux que te conseiller d'approfondir ton sens de l'originalité (même si c'est une notion subjective. Ici, il faut faire preuve d'empathie). Soit, ta candidature est tout de même validée ! Bienvenue dans l'équipe Eli', tu peux désormais répondre aux commandes ! Je t'invite à m'envoyer ton Skype en MP ainsi que ta page perso, pour t’ajouter à la bannière Bonne soirée et bon courage o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature promise, chose due. [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature promise, chose due. [Accepté] | |
|