| Candidature promise, chose due. [Accepté] | |
|
+5Lock Trufendin Brynhildr wioui Eliwia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliwia Nouveau né(e)
| Sujet: Candidature promise, chose due. [Accepté] Mer 28 Jan - 21:31 | |
| Salut à vous, stylistes de tous horizons. Je m'appelle Eliwia et je viens vous expliquer pourquoi vous avez besoin de moi chez vous. ^^ 1- Présentation IRL :Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis en prépa math. (Donc oui, j'aime les maths ^^) Mes grandes passions sont : Le kendo, les mangas/animes, jouer a dofus et dessiner. (bien que je dessine tres mal !) J'ai pas grand chose a dire de plus. Je reste dans le coin pour répondre a d'éventuelles questions. 2- Presentation IG :Eliwia Faïwenn est une roublarde de niveau 200 sur le serveur Mylaise. Je joue depuis 2004 (éwé, veteran power.), je change de couleurs environ tous les mois. Voici les actuelles : Je passe la majorité de mon temps de jeu a glander au zaap et a me faire violence pour faire des succes. Je suis fan du Background et je pratique [un peu] le RolePlay. 3- Les skins :Ok en fait c'est ça que vous attendez. Déjà, j'ai fait 2 séries de 3 skins, la premiere pour ma candid' initiale puis, apres avoir lues d'autres candidatures acceptées, j'en ai refait en essayant d'appliquer les conseils que j'avais lu (a savoir, surtout le fait de faire des skins tricolores et integrer plus de choses que cape et coiffe) . Voici les 3 premiers : Un skin animal. J'aime bien le melange du marron de la coiffe mulou et l'orange plus intense de la cape kitsou. Un skin végétal. Je voulais faire quelque chose avec cette coiffe que j'aime. Et un skin "aventurier". Comme vous pouvez le voir, j'adore cette coiffe. Et je trouve qu'elle se couple plutot bien avec la bouftonneuse ^^ Mais il y avait les defauts que j'ai cité plus haut. Pour cette raison, j'ai un peu anticipé et j'ai posé trois nouveaux skins, cette fois ci sur cra (car les osa ont une couleur perdue si on cache leur chapeau) et suivant les