Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je tente ma chance. [Accepté]

Aller en bas 
+5
Khamelya
Trufendin
wioui
Lock
Zotho
9 participants
AuteurMessage
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:57

Salut tout le monde,

Depuis environ une semaine je parcours ce forum en long en large et en travers. Comme vous vous en doutez ( enfin je l'espère Razz ) je suis ici pour postez ma candidature au poste de styliste. Dans la vie, je m'appelle Tom, 17 ans, actuellement en terminale S. Mes hobbies ... bah à vrai dire j'en ai pas trop excepté mes ami(e)s , les jeux vidéos et les mangas. Ahh j'ai faillis oublié la musique ( électro en grande partie ). Pour ce qui est de mon expérience en jeu j'ai commencé Dofus quand le vieux Ganymède était la avec ses araknes. J'ai fait beaucoup de pause / reprise et je me suis finalement installé sur Ulette avec des amis.

Pourquoi styliste ?

J'ai toujours accordé de l'importance au style de mes personnages ( quelque soit le jeu vidéo ). Mais sur Dofus, c'est mon ancienne guilde et surtout son meneur qui m'ont donné le goût de ... comment dire :/  la perfection . Bon ils m'ont aussi appris à glander au zaap Laughing

Passons au choses sérieuses !

Je tente ma chance. [Accepté] Skiny_14 Une Coiffe de Bim d'Oule avec une Cape Minotoris. J'ai honnêtement un doute sur mon choix de couleur pour ses cheveux.

Je tente ma chance. [Accepté] Skiny_15 J'adore littéralement cette coiffe Laughing
Je tente ma chance. [Accepté] Skiny_13 Je vous fait quand même une osamodette Smile

Et pour mon skin parfait je prend la classe que je trouve la plus belle avec mon familier préféré  Love

Je tente ma chance. [Accepté] Skin_p10 Je tente ma chance. [Accepté] Skin_p13 Je tente ma chance. [Accepté] Skin_p12

Mes choix quant à  ce skin sont assez classique j'imagine. Le Kritter est pour moi la coiffe qui convient le mieux aux sacrieurs de part leur histoire. La cape du mulou s'accorde parfaitement avec celui ci à mon sens. Le seul point "exotique" est le miniminotot que j'adore. Pour les couleurs, je voulais un pantalon clair donc tout naturellement le code couleur du Kritter , un torse chocolat avec le code couleur le plus clair de la cape mulou et des cheveux foncés avec un code couleur du miniminotot. Le point du bandeau sacri est jaune comme la couronne du miniminotot cela rend une camé des plus acceptable !

Sur ce j'attend vos réponses et critiques avec impatience . Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Garnement
Garnement
Lock


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap !

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:39

Tout d'abord bonjour,

Voici mes avis pour le:

-1er skin : Un skin assez commun mais tout de même assez joli donc pas vraiment grand chose à dire à part que je n'aurais pas placé le vert à l'endroit où tu l'as mis.

-2nd skin : Un skin plus ou moins monocolore avec des variantes dans le kaki, on en voit pas beaucoup et je dois dire qu'il est réussi.

-3ème skin : Rien à dire de particulier mise à part le fait que je ne vois ce que la coiffe et la cape ont à faire ensemble.

-Skin parfait : Alors là chapeau ! Il est très très réussi ! La seule chose qui me tracasse est le familier qui ne s'accorde pas très bien au skin.

Sur ce, au revoir et bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-skins.wix.com/nuovo-lock
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:20

Merci pour avoir répondu aussi vite et pour tes conseils  Smile
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:51

C'est pas trop mal mais je ne trouve pas ça ouf, n'hésite pas à nous proposer d'autres skins pour pouvoir mieux juger.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

D’accord pas de soucis je vous prépare ça pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ta maison

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:59

Hey ! Smile

Alors pour tes skins, dans l'ensemble, je suis daccord avec Lock et  je ne vois pas tout le temps les rapports entre les équipements que tu utilises (oui c'est moi qui dis ça  x) ) ...

Enfin, bonne chance tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khamelya
Nourrisson
Nourrisson
Khamelya


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit :3

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:18

Hi!
Bienvenue deja.
Pour tes skins, j'ai pas était très convaincu.
Le skin 1 j'aurais pas vu cette répartition. Je rejoins lock pour le reste des skins.
N'hésite pas a nous poster d'autres skins comme dis plus haut.
Bonne chance a toi Smile
Yow
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:26

Plop !

Contrairement à mes camarades au dessus, je vais être un peu plus pessimiste.
Tout d'abord, tu ne présentes pas vraiment et comme c'est ton premier message sur le forum, on ne te connaît pas du tout.

Concernant les skins, soit c'est du basique et pas très recherché (la première Cra) ou alors c'est assez terne et "sans vie". (pourquoi les images sont si petites ? Je me suis tué les yeux ...)

Bref, j'attends d'autres skins parce que je reste sur une impression de "fait à la va-vite" pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:27

Re-bonjour , je vous ai préparé quelque skins plus '' classique ''. Pour la taille , je suis passé sur du 300x300 dites moi si c'est assez Smile

Je tente ma chance. [Accepté] Cratte10Je tente ma chance. [Accepté] Cratte11Je tente ma chance. [Accepté] Cratte13

Je tente ma chance. [Accepté] Eca_zo10Je tente ma chance. [Accepté] Eca_zo11Je tente ma chance. [Accepté] Eca_zo12

Je tente ma chance. [Accepté] Iop_cl10Je tente ma chance. [Accepté] Iop_cl11Je tente ma chance. [Accepté] Iop_cl12

Je tente ma chance. [Accepté] Panda_10Je tente ma chance. [Accepté] Panda_11Je tente ma chance. [Accepté] Panda_12

Je tente ma chance. [Accepté] Papy_c10Je tente ma chance. [Accepté] Papy_c11Je tente ma chance. [Accepté] Papy_c12

Alors comme vous le voyez, mon style de skin c'est pas trop flashy mais si vous voulez voir ce que je vaut dans ce style je veut bien essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ta maison

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:37

J'aime bien! En revanche tes skins sont un peu "vides" je trouve, c'est un peu facile de mettre seulement coiffe et cape pour une candidature mais j'aime bien le skin 1 malgré la couleur du soutien gorge que j'aurai plus blanche encore et le skin 3 est sympa aussi bien que trop classique à mon goût. Je note tout de même un bon ageancement des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:53

Merci des compliments , si je refais une tournée j'essayerais de mettre plus de contenu sur mes skins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:33

Bonsouuuar !

Je n'ai pas trop le temps de rentrer dans les détails mais, dans l'ensemble, tes skins sont pas mal ! Ils sont bien accordés, les couleurs sont bien réparties.

N'hésite pas à nous montrer le rendu sur une dragodinde caméléonne ou sur un Kramkram, il y a beaucoup de demandes de ce type dans les commandes et il faut satisfaire les clients ! Smile

On discute de ta candidature en privé, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:31

Allez je vous remets 2 skins un peu différents Laughing

Je tente ma chance. [Accepté] Feca_e10Je tente ma chance. [Accepté] Feca_e12Je tente ma chance. [Accepté] Feca_e13

Je tente ma chance. [Accepté] Feca_e14Je tente ma chance. [Accepté] Feca_e16Je tente ma chance. [Accepté] Feca_e17

Je tente ma chance. [Accepté] Feca_e18Je tente ma chance. [Accepté] Feca_e19Je tente ma chance. [Accepté] Feca_e20


Je tente ma chance. [Accepté] Iop_fl10Je tente ma chance. [Accepté] Iop_fl11Je tente ma chance. [Accepté] Iop_fl12

Je tente ma chance. [Accepté] Iop_fl13Je tente ma chance. [Accepté] Iop_fl14Je tente ma chance. [Accepté] Iop_fl15

Je tente ma chance. [Accepté] Iop_fl16Je tente ma chance. [Accepté] Iop_fl17Je tente ma chance. [Accepté] Iop_fl18

Voila j’espère qu'ils vous plairons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:41

Hellow !

Sur ta toute première tournée je t'avoue que j'étais sceptique mais vu les 2 dernières que tu as posté je trouve que tu te débrouilles bien Smile Surtout sur la 2e où tu nous montres de beaux ensembles bien accordés et très originaux. T'es en bonne voie je pense, continue comme ça !

Simple question, pour le brun présent sur ton dernier iop, tu l'as pris du corps du familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:04

Merci et oui je l'ai pris de son corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:15

Je vois une nette amélioration à chaque tournée. Smile
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:23

Merci beaucoup , si vous en re-voulez n'hésitez pas à demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ta maison

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:03

J'aime également beaucoup ton travail et je pense que comme Mansot, tu t'ameliores au fil des tournées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Garnement
Garnement
Lock


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap !

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:38

Tu t'améliore beaucoup, fécilitation et par ailleurs je pense comme Trufendin qui pense comme Mansot.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-skins.wix.com/nuovo-lock
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:48

Merci à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:30

Coucou tout le monde, je vous ais concocté une petite tournée Smile

Je tente ma chance. [Accepté] Sadi_p10Je tente ma chance. [Accepté] Sadi_p11Je tente ma chance. [Accepté] Sadi_p12


Je tente ma chance. [Accepté] Sadi_p13    Je tente ma chance. [Accepté] Sadi_p14


Je tente ma chance. [Accepté] Xel_ka10Je tente ma chance. [Accepté] Xel_ka11Je tente ma chance. [Accepté] Xel_ka12


Voila voila Love
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Garnement
Garnement
Lock


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap !

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:50

Bonjour, je ne te cache pas que je suis à moitié déçu par cette tournée, le Xélor est réussi mais la Sadida n'est pas géniale :
Ton skin est bicolore alors que tu aurais pu faire du tricolore avec du blanc qui est une couleur présente sur le bandeau Papayou, je te demande donc, si cela ne te dérange pas, de me refaire ce skin en tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-skins.wix.com/nuovo-lock
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:34

Je tente ma chance. [Accepté] Sadi_p15Je tente ma chance. [Accepté] Sadi_p16Je tente ma chance. [Accepté] Sadi_p17

Je tente ma chance. [Accepté] Sadi_p19Je tente ma chance. [Accepté] Sadi_p18

C'est vrai que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ta maison

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:03

C'est mieux là Smile J'aurais mis une peau plus claire en harmonie avec les couleurs par contre Sifflote  et sinon jadore ton xel mais je trouve ça vraiment trop facile de mettre seulement une coiffe et une cape, il faut se mouiller un peu plus être d'avantages original!
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

Beaujour beaujour !

Une bien belle candidature, tu as sû mettre en application tous les conseils exprimés par mes camarades, et je t'en félicite ! L'équipe est d'accord pour te laisser nous rejoindre, alors sans plus attendre, bienvenue dans l'équipe !

Je t'invite à m'envoyer par MP le lien de ta page perso + ton adresse Skype, le tout servira à t'ajouter dans la conf' de Skiny et sur la bannière.

Tu peux désormais répondre aux commandes, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente ma chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance. [Accepté]   Je tente ma chance. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente ma chance. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]
» Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]
» La vache qui rit, Kao rit [Accepté]
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: