Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]

+3
Grandegueule
Kaory
Dalaï-Lama
7 participants
AuteurMessage
Dalaï-Lama
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dalaï-Lama

Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:57

Yo tout le monde !
Je viens tenter ma chance ici pour la première fois !

Alors voilà j'vais commencer par me présenter :

Donc je m'appelle Alexis (tout mes potes m'appelle Alex car c'est soit disant "plus court et plus stylés" et d'un coté je préfère aussi que l'on m'appelle comme ça), j'ai 15 ans et j’habite dans le départements de la Haute-Savoie. Je passe cette semaine mon brevet (je suis donc en 3ème) et je vais me diriger pour l'année prochaine vers un bac pro en maintenance des véhicule automobile. Mon temps de jeu va être raccourci mais je ne compte pas arrêter dofus pour autant, et de toute façon j'ai 2 mois de grande vacances qui m'attendent ^^

Pour mes passions j'aime le sport (surtout le parkour et le tennis que je pratique en club depuis 5 ans), j'aime aussi lire (surtout des mangas avec One Piece mon préféré, Walking Dead pas mal non plus), j'écoute aussi beaucoup de musique (en tout genre : reggae, hardcore, hardstyle, électro-punk, électro-dance, rap anglais/français ...), et comme tout jeunes de mon âge qui se respecte j'aime faire des conneries :p
Mais comme l'a si bien dit Woody Allen : “L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible” alors même si j'aime bien rigolez avec mes potes je n'en oublie pas moins de travailler en cours ;P

Voilà donc pour ma vie réelle

Sinon ma vie en jeu que dire ... J'ai découvert le jeu il y a environ 4 ans, je jouait alors sur le serveur bowisse un petit osa 60 (à cette époque j’étais un vrai noob x) d'ailleurs je me rappelle qu'il n'y avait pas encore de succès, de trophée ... ça a bien changé depuis :D) puis j'ai arrêtez et repris il y a 9 mois sur Vils Smisse, j'ai beaucoup évoluer et j'ai donc actuellement un iop 195 (en cours de stuffage), une sadi 80 pvp que j’adore jouer depuis la refonte et une jolie team de roubs que voici :

Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Team_r10

Trois roubs je vous jure que ça déchire Razz chacune à son éléments en lien avec sa couleur. Les skin sont plutôt banal (mimibiotes coiffes de classes et dd camé) mais je les trouve magnifique.

Et voilà pour ma vie en jeu.

Maintenant les demandes :

Les Crâttes :

Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Cratte14                           Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Cratte11                            Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Cratte13

Ici couleur axé sur le rouge                                                   Là skin Minotot avec le jolie sceptre dorée                                          Pour la dernier Crâtte skin d’aventurière
              Elle me fait penser a une reine avec                                                     Le petit familier est parfait                                                                 Le bulbisou qui s'accorde bien
                  sa fleur dans les cheveux :D                                                                                                                                                                                avec les couleurs du boubou

Les Osamodettes :

Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Osamod12                           Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Osamod11                              Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Osamod10                                                                     
                         En mode escargot                                                                       Celle-ci en "skin des abysse"                                                                      Et ma  préféré
        J'aime beaucoup cette nuance de bleu                                                Je suis d'abord partit du familier                                                                     Skin Aermyne
                                                                                                                              et j'ai ajouter le reste par la suite                                                         Juste magnifique a mon goût

Pour mon skin parfait j'ai du longement réfléchir et j'ai fini sur ça :

Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Skin_p11Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Skin_p10

Je trouve que ce skin donne un sentiments de puissance grâce a la hauteur et aux cornes qu'on retrouve partout (boubou,montilier et coiffe)
                                               Si j'avais des kamas (et j'ai bien dit "Si") je ferais sans hésiter ce skin

Et en petit bonus je vais vous présentez mes deux projet :

L'idée du premier m'est venu en réalisant mes skin sur dofustools. J'ai remarqué qu'il éxistait des dizaines de combinaison coiffe/cape pour des skin en duo. Je vous montre :
Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Skin_d10
Bon ici ce n'est qu'un exemple a améliorer mais ils existent un grands nombre de coiffe/cape dans le genre qui serait parfaite pour des skin de team de deux !
Par exemple : Clémentocoiffe/borsitrono, Casque du Chafer/Koloss, ou encore Casque vioutifoule/Mégacoiffe.
J'ai beaucoup d'idée et je vous jure qu'il y a de quoi faire.
Je compte donc les réalisés pour les présenter aux joueurs qui cherche ce genre de skin ;)

Et mon dernier projet, que je n'ai pas encore débuté (je fais des test pour l'instant), est de crée des skin représentant les personnage de One Piece !
On peut trouver plein de correspondance dans les visages ou les équipements, je pense donc que c'est réalisable. Les fans de One Piece vont adorée ;)
J'ai déjà trouver d'autres personnes sur internet qui ont eu la même idée que moi mais leurs skin ne me plaise pas alors je vais essayez de le faire bien.

Je remercie tout ceux qui ont eu le courage de me lire Smile
Et j'attends impatiemment vos réponse !
Tchouss !

P.S.: J'ai du faire des fautes d'orthographes (c'est obligé) donc excusez-moi d’avances, merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.www
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:58

Bonjouuur et bienvenue sur Skiny jeune lama !

J'ai bien aimé ta présentation, complète et tout et tout ! C'cool ! J'ai vu que tu pratiquais le parkour, c'est vraiment un sport tout récent que j'adore ouam. Tu t'entraînes en club ? Depuis combien de temps ?

Concernant tes skins, je vois que tu maîtrises les codes couleurs et que tu sais réaliser de beaux skins mais quelque chose me chiffonne : la répartition ! Les clients recherchent souvent des couleurs qui vont aussi bien sans qu'avec une dragodinde caméléonne (ou un Kramkram). Si je reproduis les couleurs que tu as mises sur ta deuxième Crâtte par exemple, ça donne ça :

Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] 1435329353-paster

Les clients souhaitent souvent trois couleurs séparées sur leur dragodinde vois-tu, ça rend plus joli.

Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien tes skins même si on retrouve ce souci de répartition à plusieurs endroits (sur la Fécatte aussi). Je te propose donc de nous proposer deux-trois skins dans une deuxième tournée en tricolore (et qui va bien avec une dragodinde camé') et je veux de l'originalité ! Impressionne moi !

Bonne chance ! Smile
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:23

Hello et bienvenue !

J'aime bien ton travail, c'est classique mais bien fait alors j'approuve. Bonne chance pour la suite Smile

Kaory.
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:48

Bonjour, j'adore ta candidature, belle a lire, le placeement, tout est beau !

Les skins me plaisent et j'adoooooore ta motivation !!
Assez d'accord avec Mansot, d'autant que j'affectionne ce qu'il te demande de faire :3

Courage !
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:50

Coucou, globalement peu de choses à dire. Ta candidature est agréable ;)

Mais je n'aime personnellement pas du tout celui de la cratte en tot Mad cela dit tout ne peut pas plaire à tout le monde ! Ce qui me chagrine le plus c'est d'avoir le même sentiment sur ton skin préféré Mad je trouve super l'idée des cornes partout mais j'aime pas du tout l'association des différentes nuances pâles :/

Je plussoie cependant le fait que t'aie cherché à faire plus de skins que nécessaire.

Je vais te faire une demande, prends la classe que tu trouve la plus complexe pour créer un skin et montre nous ce que ça donne Smile
Dalaï-Lama
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dalaï-Lama

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:20

Yo !

Je tiens tout d'abord a vous dire un grand merci car malgré les petites remarques que vous m'avez faites vous m'avez tous encouragé et c'est super sympa, franchement ça me touche alors merci beaucoup ^^

Maintenant j'vais répondre a toutes vos petites question ou demandes :

Mansot sache que malheureusement je ne pratique pas le parkour en club :(

Enfaite j'ai 3 amis qui, eux, sont en club et surtout un qui fait des stage de 2 semaines non-stop l'été, à Courchevel. Il est vraiment doué et environ une fois par semaine (des fois sa varie) on sort faire du parkour pendant une heure ou deux. Il m'a appris quasiment tous ce que je sais faire. D'ailleurs c'est lui qui gère la roub verte de notre team. Je sais que ce n'est pas a moi de poser les questions mais je te demande quand même : Toi tu en pratique en club ? depuis combien de temps ? ;)

Sinon pour ta critique sur ma cratte minotot, je vois que tu n'a pas été le seul a désapprouver. Mais puisque j'adore ce skin, je ne veux pas rester sur une défaite ! Voici donc un léger remix de cette cratte, que je préfère à l'ancienne et qui va aussi bien avec le familier qu'avec la dragodinde camé :

Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Cratte15Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Cratte16
Voilà moi je préfère comme ça mais il est vrai que c'est un skin particulier qui ne plaira pas a tous.
Vous remarquerez que j'ai simplement remis la couleur des cheveux en haut, pour changer la couleur de la dragodinde, et j'ai aussi changer la couleur de la peau qui correspond au ventre du miniminotot.

Voilà maintenant un grand classique, la pano meulou avec un joli tricolore pour la dragodinde comme demandez :
Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Cratte18Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Cratte17
J'aime beaucoup mais je pense que certain n'aimerons pas le couleur bleu foncé qui viens du nez de la coiffe (le nez ou le museau d'ailleurs x) je sais pas comment faut le dire ^^). La peau est en lien avec le familier.

Voilà je m’arrête la pour l'instant mais je prépare le plus vite possible (je pense que je l'aurai fini cette après-midi) la demande de trezor ;)
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:42

Bonjour, rien à ajouter par rapport aux autres. Pour ta deuxième tournée, je trouve que les peaux sont mauvaises.
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:03

Coucou !
La même que Shishi', même si c'est accordé aux familiers, j'aime pas du tout la couleur des peaux.
Et ce qui me chiffonne aussi, c'est le bicolore mais on t'a déjà fait la remarque plus haut. Le skin parfait je l'aime pas trop non plus, à cause de l'utilisation d'item "caméléons".

Bon courage Smile !
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:31

En imaginant que la demande soit effectivement basée sur des peaux sombres, ou differentes, je trouve ta cratte minotot bien plus aboutie.
Je pratique la technique du "je remet la couleur des cheveux sur les items", sauf qand il y a trop de couleurs a disposer !!

Je pense que ce qu'il te faut, ce sont des demandes precises :-)

Si tu es chaaaud fais moi une roublarde (parce que c'est ce que je prefère), en coiffe missiz / dd camé / tete (le meme numero que toi sur ta team) / qui peut aller avec boubou et fami

Je pense qu'avec une precision pareille tu va faire un truc très cohérent !
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:43

J'attends toujours ma demande ou tu l'as faites avec la cra meulou "classique" ? ce qui est antithétique !
Non, juste pour dire que je suis indécis pour le moment Mad
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:00

Bonjouuuur !

Ahah y'a pas de souci ! Non, je ne fais pas de parkour en club pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas près de chez moi :/. Du coup, je me suis trouvé un petit coin sympa pour m'entraîner seul et j'apprends les techniques grâce aux vidéos qu'on peut retrouver sur Youtube.

Concernant tes skins, moi ça me plaît ! Après, en effet, les couleurs de peau ne peuvent pas plaire à tout le monde (c'est plus original, c'est ce que je t'avais demandé, j'aime !). Lorsque tu répondras à une commande, change ainsi la couleur de peau uniquement si le client demande de l'originalité. Sinon, je te conseille de laisser la couleur de base (en la bronzant ou en l'éclaircissant un peu en fonction du skin).
Fais également attention de ne pas laisser la couleur de base des cheveux, même si ils sont peu visibles (comme sur ton skin Meulou ici). C'est peut-être une erreur d'inattention mais il faut éviter ça dans les commandes.

On débat de ta candidature en privé et nous te donnerons une réponse quant à ton intégration parmi nous dans la semaine. J'attends de voir ce que tu vas nous proposer avec la demande de Grandegueule en attendant !

Bon courage ! Smile
Dalaï-Lama
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dalaï-Lama

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:01

Yo !
Désolé du temps d'attente mais je n'était pas libre ce week-end et je ne peux me co que le soir en semaine ^^

Je vous prépare donc dès maintenant les deux skin demandé (trezor et grande-geule)
Je fais vite ! (et bien, par la même occasion :p)
Dalaï-Lama
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dalaï-Lama

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:39

bon ducoup j'ai pas réussi a le faire les deux ce soir je vous les donne demain
Désolé !
Dalaï-Lama
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dalaï-Lama

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:38

Voilà donc la roub demandé par Grande-Geule (grandement en retard désolé :x)
Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Roub_p10Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Roub_p11

J'aime bien les couleurs clairs alors je le trouve vraiment pas mal.

Sinon pour la demande de trezor, j'ai fait un skin DD, un montilier et un en familier pour que ce soit bien "complexe", avec beaucoup de couleurs et de détails :

Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Comple10Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Comple11
Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Comple12Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Comple14
Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Comple13Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Comple15

Voilà j’espère que ça vous plaira maintenant j'attends une réponse (final si j'ai bien compris)
Tchouss !
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:54

Bien, très bien !
Rien a dire, si ce n'est : Bien.

Franchement, c'est beau, c'est efficace, c'est maitrisé !
Les autres verront peut etre des trucs a changer, mais pour moi c'est parfait !
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:02

Je suis du même avis que Grandegueule ! Bien joué ! Smile
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:31

Je suis convaincu par ces deux réponses, merci à toi Smile
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:51

J'adore cette deuxième tournée qui appui mon vote déjà pris ^^
A très vite

Kaory.
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:11

Bonsouuuuar !

Alors que les avis étaient assez partagés au début, tu as su nous prouver que tu avais l'étoffe d'un styliste grâce à ta progression qu'on a pu voir avec ta dernière tournée. Tu fais donc maintenant parti des nôtres, félicitations !

Tu peux désormais répondre aux commandes en tant que styliste à l'essai, et tu peux également m'envoyer ton pseudo Skype par message privé pour que je puisse t'ajouter à notre petite conv' Skiny. Si tu as l'une ou l'autre question/conseil, n'hésite surtout pas à les poser, on se fera une joie d'y répondre !

Bonne journée/soirée jeune styliste ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]   Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitime

Le jeune padawan du Skin tente sa chance ! [Accepté]
Page 1 sur 1