Yo tout le monde !
Je viens tenter ma chance ici pour la première fois !
Alors voilà j'vais commencer par me présenter :
Donc je m'appelle Alexis (tout mes potes m'appelle Alex car c'est soit disant "plus court et plus stylés" et d'un coté je préfère aussi que l'on m'appelle comme ça), j'ai 15 ans et j’habite dans le départements de la Haute-Savoie. Je passe cette semaine mon brevet (je suis donc en 3ème) et je vais me diriger pour l'année prochaine vers un bac pro en maintenance des véhicule automobile. Mon temps de jeu va être raccourci mais je ne compte pas arrêter dofus pour autant, et de toute façon j'ai 2 mois de grande vacances qui m'attendent ^^
Pour mes passions j'aime le sport (surtout le parkour et le tennis que je pratique en club depuis 5 ans), j'aime aussi lire (surtout des mangas avec One Piece mon préféré, Walking Dead pas mal non plus), j'écoute aussi beaucoup de musique (en tout genre : reggae, hardcore, hardstyle, électro-punk, électro-dance, rap anglais/français ...), et comme tout jeunes de mon âge qui se respecte j'aime faire des conneries :p
Mais comme l'a si bien dit Woody Allen : “L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible” alors même si j'aime bien rigolez avec mes potes je n'en oublie pas moins de travailler en cours ;P
Voilà donc pour ma vie réelle
Sinon ma vie en jeu que dire ... J'ai découvert le jeu il y a environ 4 ans, je jouait alors sur le serveur bowisse un petit osa 60 (à cette époque j’étais un vrai noob x) d'ailleurs je me rappelle qu'il n'y avait pas encore de succès, de trophée ... ça a bien changé depuis :D) puis j'ai arrêtez et repris il y a 9 mois sur Vils Smisse, j'ai beaucoup évoluer et j'ai donc actuellement un iop 195 (en cours de stuffage), une sadi 80 pvp que j’adore jouer depuis la refonte et une jolie team de roubs que voici :
Trois roubs je vous jure que ça déchire
chacune à son éléments en lien avec sa couleur. Les skin sont plutôt banal (mimibiotes coiffes de classes et dd camé) mais je les trouve magnifique.
Et voilà pour ma vie en jeu.
Maintenant les demandes :
Les Crâttes :
Ici couleur axé sur le rouge Là skin Minotot avec le jolie sceptre dorée Pour la dernier Crâtte skin d’aventurière
Elle me fait penser a une reine avec Le petit familier est parfait Le bulbisou qui s'accorde bien
sa fleur dans les cheveux :D avec les couleurs du boubou
Les Osamodettes :
En mode escargot Celle-ci en "skin des abysse" Et ma préféré
J'aime beaucoup cette nuance de bleu Je suis d'abord partit du familier Skin Aermyne
et j'ai ajouter le reste par la suite Juste magnifique a mon goût
Pour mon skin parfait j'ai du longement réfléchir et j'ai fini sur ça :
Je trouve que ce skin donne un sentiments de puissance grâce a la hauteur et aux cornes qu'on retrouve partout (boubou,montilier et coiffe)
Si j'avais des kamas (et j'ai bien dit "Si") je ferais sans hésiter ce skin
Et en petit bonus je vais vous présentez mes deux projet :
L'idée du premier m'est venu en réalisant mes skin sur dofustools. J'ai remarqué qu'il éxistait des dizaines de combinaison coiffe/cape pour des skin en duo. Je vous montre :
Bon ici ce n'est qu'un exemple a améliorer mais ils existent un grands nombre de coiffe/cape dans le genre qui serait parfaite pour des skin de team de deux !
Par exemple : Clémentocoiffe/borsitrono, Casque du Chafer/Koloss, ou encore Casque vioutifoule/Mégacoiffe.
J'ai beaucoup d'idée et je vous jure qu'il y a de quoi faire.
Je compte donc les réalisés pour les présenter aux joueurs qui cherche ce genre de skin ;)
Et mon dernier projet, que je n'ai pas encore débuté (je fais des test pour l'instant), est de crée des skin représentant les personnage de One Piece !
On peut trouver plein de correspondance dans les visages ou les équipements, je pense donc que c'est réalisable. Les fans de One Piece vont adorée ;)
J'ai déjà trouver d'autres personnes sur internet qui ont eu la même idée que moi mais leurs skin ne me plaise pas alors je vais essayez de le faire bien.
Je remercie tout ceux qui ont eu le courage de me lire
Et j'attends impatiemment vos réponse !
Tchouss !
P.S.: J'ai du faire des fautes d'orthographes (c'est obligé) donc excusez-moi d’avances, merci