Yo tout le monde !
Je viens tenter ma chance ici pour la première fois !
Alors voilà j'vais commencer par me présenter :
Donc je m'appelle Alexis (tout mes potes m'appelle Alex car c'est soit disant "plus court et plus stylés" et d'un coté je préfère aussi que l'on m'appelle comme ça), j'ai 15 ans et j’habite dans le départements de la Haute-Savoie. Je passe cette semaine mon brevet (je suis donc en 3ème) et je vais me diriger pour l'année prochaine vers un bac pro en maintenance des véhicule automobile. Mon temps de jeu va être raccourci mais je ne compte pas arrêter dofus pour autant, et de toute façon j'ai 2 mois de grande vacances qui m'attendent ^^
Pour mes passions j'aime le sport (surtout le parkour et le tennis que je pratique en club depuis 5 ans), j'aime aussi lire (surtout des mangas avec One Piece mon préféré, Walking Dead pas mal non plus), j'écoute aussi beaucoup de musique (en tout genre : reggae, hardcore, hardstyle, électro-punk, électro-dance, rap anglais/français ...), et comme tout jeunes de mon âge qui se respecte j'aime faire des conneries :p
Mais comme l'a si bien dit Woody Allen : “L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible” alors même si j'aime bien rigolez avec mes potes je n'en oublie pas moins de travailler en cours ;P
Voilà donc pour ma vie réelle
Sinon ma vie en jeu que dire ... J'ai découvert le jeu il y a environ 4 ans, je jouait alors sur le serveur bowisse un petit osa 60 (à cette époque j’étais un vrai noob x) d'ailleurs je me rappelle qu'il n'y avait pas encore de succès, de trophée ... ça a bien changé depuis :D) puis j'ai arrêtez et repris il y a 9 mois sur Vils Smisse, j'ai beaucoup évoluer et j'ai donc actuellement un iop 195 (en cours de stuffage), une sadi 80 pvp que j’adore jouer depuis la refonte et une jolie team de roubs que voici :
Trois roubs je vous jure que ça déchire