| Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! | |
|
+14¤Bounty Shishi Kuroichigo Tettsion Hirochy Louak Carlos SilentGuardian Igep' Brynhildr Kaory Amane Drago Edroc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 11:51 | |
| Encore bravo à tous, et rdv en 8ème ! | |
|
| |
Exttazz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 11:58 | |
| Je vois que certaines personnes ne savent pas lire : Le port des Obvijevans/Parabiotes/Rolivans ainsi que les items de classes et les dragodindes sont interdits.
En trotre mon adversaire qui a utilisé des rolivans et qui a pourtant eu un vote... | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 11:59 | |
| Tant que ça n'influe pas sur le résultat, ma foi.. ^-^ | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 12:01 | |
| L'essentiel est que tu passes à la prochaine manche aha ! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 12:26 | |
| Bien joué zomma :-P Et je suis partant pour devenir juriste :-)
| |
|
| |
Exttazz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 12:33 | |
| Oui c'est vrais Mici Mansot | |
|
| |
Kinsuke Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 28 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 12:42 | |
| Moi je trouve assez hilarant de voir la couleur "violet" acceptée, était-elle aussi présente au moyen-age ? Bref, toutes mes félicitations aux vainqueurs tout de même, mais le jury, essayez d'être plus pointilleux au niveau du thème ^^' | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 13:02 | |
| En fait, Kinsuke, je suis parti sur le thème de la superstition (qui était assez présent au moyen-âge) : chat noir, sorcière, touçatouça. D'où le violet ^-^ | |
|
| |
Kinsuke Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 28 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 13:10 | |
| Je ne parlais pas forcément de toi, mais de tous les participants avec Hel munster et Nahitse ^^ | |
|
| |
Kaory Garnement
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 13:33 | |
| Les bouffons du moyen âge étaient assez colorés. Je trouve pas ça tant hors sujet que ça ^^
Dernière édition par Kaory le Dim 24 Aoû - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 13:34 | |
| Personnellement, quand je pense aux fous/bouffons de l'époque, je pense à quelque chose d’extravagant, avec des couleurs vives, qui portent à faire sourire. Le Nahitse correspond à ma description personnellement !
Pareil pour la HM, je trouve ça top pour une sorcière ! Mais bon c'est total subjectivité là encore, et j'ai bien peur qu'à chaque manche il y ait des mécontentements :/ | |
|
| |
Piimi Nouveau né(e)
Messages : 3 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 13:34 | |
| Bravo à tous ! Il y vraiment des idées géniales ! Bonne chance à mon adversaire et aux autres participants pour la prochaine manche. keur ♥ | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Kuroichigo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 15:40 | |
| Eh bien bravo Igep pour cette victoire écrasante XD Bon courage à ceux qui sont encore en lice | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 15:44 | |
| - Kuroichigo a écrit:
- Eh bien bravo Igep pour cette victoire écrasante XD
Bon courage à ceux qui sont encore en lice Mon parrain, c'est le meilleur de toute façon :v Sinon, bravo à tous les gagnants et les skins sont vraiment diversifiés contrairement à la première manche xD [BrynEdit] : je vais encore devoir me battre contre un Styliste. Si j'ai encore la classe Osamodas, je vais porter plainte pour complot contre mi ! è.é | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 19:20 | |
| Noraj Kevin ^^^^^^^^^^^
Bonne chance à ceux qui sont toujours dans la course. | |
|
| |
Varlias Nouveau né(e)
Messages : 4 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : Zaap Chatoooooooooo!
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 20:49 | |
| Dernier Matérien encore en lice :/ Bonne chance a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! | |
| |
|
| |
| Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! | |
|