| Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! | |
|
+9Stek-Family Carlos Louak Mykale Kiniha Crousti-Choco Maske' Moskito Edroc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 14 Avr - 21:13 | |
| Vous pouvez vous servir de ce sujet pour poser des questions, discuter du concours etc... | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Jeu 17 Avr - 14:37 | |
| J'aimerais connaître la composition du jury si possible ? | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 21 Avr - 0:04 | |
| Sur Combien de jours ça va s'étaler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 21 Avr - 12:45 | |
| Hop excusez moi ! Jury: Stek et moi même. + une autre personne Cela s'étalera en fonction du nombre de participants, j'ai même pas de fourchette à vous donner pour l'instant :/ | |
|
| |
Crousti-Choco Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 21 Avr - 12:56 | |
| Faites en sortent si possible qu'il n'y en ai pas pendants l'Ankama Convention :3 | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 21 Avr - 14:52 | |
| Et Stek est-il qualifié pour juger des skins ? Là était mon interrogation. Il n'est pas styliste donc je me demande s'il est apte à faire partie du jury. | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 21 Avr - 18:24 | |
| Pas besoin d'être 'styliste' pour apprécier un skin, ahah ^^ | |
|
| |
Mykale Garnement
Messages : 141 Date d'inscription : 18/02/2014 Localisation : Hel Munster
| |
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Mar 22 Avr - 21:34 | |
| - Edroc a écrit:
- j'ai même pas de fourchette à vous donner pour l'instant :/
Même pas un couteau ? | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Mar 22 Avr - 22:02 | |
| - Kiniha a écrit:
- Pas besoin d'être 'styliste' pour apprécier un skin, ahah ^^
Pour apprécier certes, mais là il s'agit tout de même de juger, de définir à partir de critères lequel de 2 skins est le meilleur. Ça demande des qualifications qui ne sont pas forcément à la portée du premier venu (désolé si je t'offense Stek ce n'est pas ce que je recherche). Il s'agit là d’étudier le skin : les répartitions de couleur, les objets utilisés, les dégradés et comme on peut le voir en recrutement, tout le monde n'en est pas capable hein. Alors oui pour le concours mais ça me resterai en travers de la gorge une défaite due à une évaluation trop superficielle. Néanmoins pour conclure, Edroc est lui aussi dans le Jury donc quelqu'un de confiance et de qualifié au moins est apte à juger et il est tout à fait possible que Stek se révèle être un bon juge de par des capacités d'analyse et de styliste alors on verra bien ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Mer 23 Avr - 0:05 | |
|
Dernière édition par Carlos le Mer 23 Avr - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Mer 23 Avr - 0:07 | |
|
Dernière édition par Carlos le Mer 23 Avr - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Mer 23 Avr - 11:45 | |
| - Moskito a écrit:
Néanmoins pour conclure, Edroc est lui aussi dans le Jury donc quelqu'un de confiance et de qualifié au moins est apte à juger et il est tout à fait possible que Stek se révèle être un bon juge de par des capacités d'analyse et de styliste alors on verra bien !
Tu aurais pu t'arrêter là que ça aurait été encore plus rapide, ahah x) | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Mer 23 Avr - 13:34 | |
| Oui mais je voulais quand même exprimer mes doutes. | |
|
| |
Stek-Family Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Mer 23 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Ven 25 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Sam 26 Avr - 3:27 | |
| J'ai dû censurer pour ne pas blesser les coeurs sensibles | |
|
| |
Dragonette Nouveau né(e)
Messages : 10 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 26 Localisation : Li crounch
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 28 Avr - 0:48 | |
| Han trop biiiien, la compétition commence Mais quand est ce qu'on va savoir les thèmes ? Bonne chance à tous! Drg | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 28 Avr - 10:56 | |
| Beaujour ! Les thèmes seront dévoilés en même temps que les manches. Donc, lorsque la première manche sera annoncée, le premier thème aussi ! De même que les classes imposées pour chaque duel. Logiquement, ça commence demain, pour se terminer Jeudi ! | |
|
| |
Mykale Garnement
Messages : 141 Date d'inscription : 18/02/2014 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 28 Avr - 16:45 | |
| On les post ici les skins ? | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 28 Avr - 17:16 | |
| - Mykale a écrit:
- On les post ici les skins ?
Nop par MP ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 28 Avr - 18:18 | |
| Ouaip faudra m'envoyer tout ça en MP ! Je ferai un post demain de toute manière | |
|
| |
Lyne Garnement
Messages : 153 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 32 Localisation : Domen
| |
| |
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 28 Avr - 19:31 | |
| Effectivement, Lyne nous rejoint sur le banc des jury !
Pour information, je l'avais déjà contacté pour être également le jury du concours de beauté annuel de Domen. Je lui concède une certaine aptitude dans le skin et la capacité à les juger, donc ! ^-^
Allez tenez vous prêt, le tournoi commence demain, à 12h ! | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! Lun 28 Avr - 19:34 | |
| Demain je serai pas la a 12h :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! | |
| |
|
| |
| Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! | |
|