Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !

+9
Stek-Family
Carlos
Louak
Mykale
Kiniha
Crousti-Choco
Maske'
Moskito
Edroc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Empty
MessageSujet: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:13

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  1397502150-concoursskins

Vous pouvez vous servir de ce sujet pour poser des questions, discuter du concours etc...
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:37

J'aimerais connaître la composition du jury si possible ?
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:04

Sur Combien de jours ça va s'étaler ?
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:45

Hop excusez moi !

Jury: Stek et moi même. + une autre personne Mad

Cela s'étalera en fonction du nombre de participants, j'ai même pas de fourchette à vous donner pour l'instant :/
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:56

Faites en sortent si possible qu'il n'y en ai pas pendants l'Ankama Convention :3
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:52

Et Stek est-il qualifié pour juger des skins ? Là était mon interrogation. Il n'est pas styliste donc je me demande s'il est apte à faire partie du jury.
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24

Pas besoin d'être 'styliste' pour apprécier un skin, ahah ^^
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:05

Boarf, j'ai pas très bien compris  Sad 
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:34

Edroc a écrit:
j'ai même pas de fourchette à vous donner pour l'instant :/

Même pas un couteau ?
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:02

Kiniha a écrit:
Pas besoin d'être 'styliste' pour apprécier un skin, ahah ^^

Pour apprécier certes, mais là il s'agit tout de même de juger, de définir à partir de critères lequel de 2 skins est le meilleur. Ça demande des qualifications qui ne sont pas forcément à la portée du premier venu (désolé si je t'offense Stek ce n'est pas ce que je recherche).
Il s'agit là d’étudier le skin : les répartitions de couleur, les objets utilisés, les dégradés et comme on peut le voir en recrutement, tout le monde n'en est pas capable hein.
Alors oui pour le concours mais ça me resterai en travers de la gorge une défaite due à une évaluation trop superficielle.

Néanmoins pour conclure, Edroc est lui aussi dans le Jury donc quelqu'un de confiance et de qualifié au moins est apte à juger et il est tout à fait possible que Stek se révèle être un bon juge de par des capacités d'analyse et de styliste alors on verra bien !

Smile
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:05

A B C

Dernière édition par Carlos le Mer 23 Avr - 20:01, édité 1 fois
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:07

1 2 3

Dernière édition par Carlos le Mer 23 Avr - 20:01, édité 1 fois
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:45

Moskito a écrit:

Néanmoins pour conclure, Edroc est lui aussi dans le Jury donc quelqu'un de confiance et de qualifié au moins est apte à juger et il est tout à fait possible que Stek se révèle être un bon juge de par des capacités d'analyse et de styliste alors on verra bien !

Smile

Tu aurais pu t'arrêter là que ça aurait été encore plus rapide, ahah x)
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:34

Oui mais je voulais quand même exprimer mes doutes.
Stek-Family
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stek-Family

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:43

Je peut te dire que je suis 100% apte a le faire. Si je fait un concours en partenariat avec Edroc ce n'est pas pour la PUB mais pour faire un projet que j’apprécie.  Smile Razz Love 
http://www.stek-family.com/
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:19

Carlos a écrit:
1 2 3

J'vais pleurer sous la beauté de ces paroles  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Excusez-moi  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:27

J'ai dû censurer pour ne pas blesser les coeurs sensibles  Cool
Dragonette
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dragonette

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:48

Han trop biiiien, la compétition commence  Like a Star @ heaven 
Mais quand est ce qu'on va savoir les thèmes ?  Embarassed 
Bonne chance à tous!

Drg
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:56

Beaujour ! Smile

Les thèmes seront dévoilés en même temps que les manches. Donc, lorsque la première manche sera annoncée, le premier thème aussi ! De même que les classes imposées pour chaque duel.

Logiquement, ça commence demain, pour se terminer Jeudi ! Smile
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:45

On les post ici les skins ?
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:16

Mykale a écrit:
On les post ici les skins ?
Nop par MP ^.^
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

Ouaip faudra m'envoyer tout ça en MP ! Je ferai un post demain de toute manière Smile
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

Cool Ça va être dément !!

Jury Power !
 pirat 
http://instinct.empireogame.com/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:31

Effectivement, Lyne nous rejoint sur le banc des jury !

Pour information, je l'avais déjà contacté pour être également le jury du concours de beauté annuel de Domen. Je lui concède une certaine aptitude dans le skin et la capacité à les juger, donc ! ^-^

Allez tenez vous prêt, le tournoi commence demain, à 12h !
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:34

Demain je serai pas la a 12h :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !     Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !  Icon_minitime

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant