| Top Skin - Edition 4 : terminée | |
|
+14Igep' Maske' Edroc Kiniha Ricarduff Shishi Brynhildr Louak Dylangela Anazera Amane Ono Arpos Moskito 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Top Skin - Edition 4 : terminée Lun 9 Juin - 22:22 | |
| Et oui vous avez bien lu ! Le concours Top Skin revient, animé non plus par Turquoiise mais bien par le grand Moskito. J'estime être en mesure de juger des skins, de manière objective, je serai donc totalement impartial ( sauf si quelques kamas viennent garnir mon inventaire :3) Alors d'abord petit rappel des modalités et règles :- Pas de récompenses si ce n'est un joli titre spécial pour le vainqueur, on participe uniquement pour le fun et pour voir des créations originales ! - Pour espérer gagner, il suffit de respecter le thème imposé, de maîtriser les codes couleur et de poster son skin dans les temps. - Le concours est ouvert à tous, du moment que vous êtes inscrit sur le forum ! Ainsi même toi jeune visiteur tu peux espérer remporter face à des stylistes expérimentés ! Déroulement du concours :- Manche de qualifications : tous les intéressés peuvent participer, je retiens la moitié des skins pour la manche suivante. - Deuxième manche : il ne reste que 3 concurrents en lice. - Demi-Finale : il n'en reste plus que 2 à l'issue de cette manche. - Finale : Le grand gagnant est élu ! Les infos en plus :- Les skins devront être de la taille 400x400 pixels, avec un fond transparent. ( png) - Les équipements de classe ainsi que les objets vivants sont interdits. Maintenant c'est à vous de jouer ! Soyez créatifs ! Et c'est parti pour TOP SKIN Edition 4 ! Les phases de qualifications sont ouvertes jusqu'au Jeudi 12 Juin à 23h59. Le thème ? La Royauté ! Faites briller vos couronnes et lustrez bien vos sceptres !
La deuxième manche a débuté ! Vous avez jusqu'au Lundi 16 Juin à 23h59. Le thème ? Bête féroce ! Polissez vos crocs, lissez votre fourrure !
Troisième manche en cours ! Vous avez jusqu'au Mercredi 25 Juin à 23h59. Le thème ? Old School ! On dépoussière son Solomonk et on enfile son dentier !
La finale débute ! Vous avez jusqu'au Dimanche 29 Juin à 23h59. Le thème ? Insecte ! Bzzz bzzzzz bzz !
Et le grand gagnant est Ricarduff ! Félicitations à toi, tu remporte le droit de frimer avec ton joli titre, jusqu'à la prochaine édition. A bientôt pour la suite !
Dernière édition par Moskito le Dim 29 Juin - 14:44, édité 8 fois | |
|
| |
Arpos Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 26 Localisation : Cania
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Lun 9 Juin - 22:51 | |
| Je poste ma participation ! Pour moi, le seul roi, c'est le lion ! Roarrrr Roarrr ! Et je suis vachement ( ou plutôt lionnement) emballé par ton idée Moski' !
Dernière édition par Arpos le Jeu 12 Juin - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Ono Nourrisson
Messages : 66 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 29 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Lun 9 Juin - 23:20 | |
| Voici ma participation: Je suis très emballée par ces concours (^◇^) Ono | |
|
| |
Arpos Garnement
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Lun 9 Juin - 23:23 | |
| Ono magnifique la couronne slip à coeurs ^^ | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mar 10 Juin - 0:43 | |
| Ca va être mon premier "concours" donc, autant me jeter dans la "cage aux lions" '-' Voilà mon skin : J'aurai toujours un problème avec le jaune pour le top des Fécattes <.< Il apparaît plus clair ._.
Dernière édition par Amane le Mar 10 Juin - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Anazera Nouveau né(e)
Messages : 4 Date d'inscription : 22/12/2013 Localisation : [-78,-41]
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mar 10 Juin - 3:47 | |
| *Premier post dans un concours ... mais qu'il est culotté !* (Les Kamas on te les donne maintenant ou après ? é_é) | |
|
| |
Dylangela Nouveau né(e)
| |
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mar 10 Juin - 12:41 | |
| Bonne idée Moskito ! Je participerais à la prochaine édition, je suis en examen :/ | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mar 10 Juin - 12:43 | |
| - Amane a écrit:
- J'aurai toujours un problème avec le jaune pour le top des Fécattes <.< Il apparaît plus clair
Oui c'est une particularité qu'on les Fecattes, la couleur appliquée au bustier est éclaircie au centre ! Mais y'a moyen de jouer avec ça ! Notamment quand tu veux que le bustier prenne la couleur exacte de ton item, et bien il faut foncer cette couleur. Héhé j'adore ça les skins de Fecattes ! - Mansot a écrit:
- Je participerais à la prochaine édition, je suis en examen :/
Qu'est-ce que tu fais sur Skiny alors vaurien ! Révise ! Pour les kamas > Message privé ! - Merci beaucoup à vous pour ces premières participations, je ne suis pas mécontent d'avoir relancé ces petits concours ! Faut qu'ça dure !
Dernière édition par Moskito le Mar 10 Juin - 12:45, édité 2 fois | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mar 10 Juin - 12:45 | |
| Un event qui m'a l'air bien sympa ! Allez, je participe : Fécaèrement, Brynhildr
Dernière édition par Brynhildr le Mar 10 Juin - 20:16, édité 3 fois | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mar 10 Juin - 12:52 | |
| Bryn si possible en 400x400 la taille de ton skin ! | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mar 10 Juin - 13:23 | |
| Au moins avec la cape, je rappelle le serveur *-* et avec la Fécatte, Allisteria la PnJ Fécatte de la Statue Féca et un peu aussi que le roi d'Amakna est un Féca si je me souviens bien '-' | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mar 10 Juin - 14:08 | |
| Et surtout que Allisteria est sa fille (du roi Allister) hein ! x) Donc une princesse, futur reine. | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mar 10 Juin - 15:52 | |
| Je m'en occupe Jeudi ! ^^ | |
|
| |
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mar 10 Juin - 16:59 | |
| Génial Moskito! Encore un concours, merci de prendre sur ton temps pour l'organiser, ça fait vraiment plaisir! Sans plus attendre voici ma participation: The King of Love!Bonne chance à tous les participants! | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 11 Juin - 12:14 | |
| - Moskito a écrit:
- Bryn si possible en 400x400 la taille de ton skin !
Merci à Igep' (mon tuteur adoré :D) qui m'a expliqué comment faire XD | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 11 Juin - 13:21 | |
| Yop, je vous passe mon skin en mode grand méchant ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| |
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 11 Juin - 13:41 | |
| Ouai je participe je la poste dans la journée !
| |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 11 Juin - 14:18 | |
| J'avance la date d'un jour suite à toutes ces participations, vous avez donc jusqu'à Jeudi 12 Juin à 23h59 pour participer ! | |
|
| |
Arpos Garnement
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 11 Juin - 15:48 | |
| /mode competition ON
Yes ! Moins de concurrence !
/mode competition OFF | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| |
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 11 Juin - 18:20 | |
| Et voilà donc ma Participation : Ed' et les autres vous avez oublié le plus important :O LES MUSICIENS DU ROI ! ( Vive la Musique Wééé o/ ) | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 11 Juin - 18:33 | |
| Je pense qu'il se clôturera à la fin de la semaine prochaine ! | |
|
| |
Brynhildr Garnement
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 11 Juin - 18:50 | |
| - Maske' a écrit:
- Ed' et les autres vous avez oublié le plus important :O LES MUSICIENS DU ROI ! ( Vive la Musique Wééé o/ )
Et voilà, j'ai envie d'écouter ABBA ... JE NE TE FELICITE PAS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée | |
| |
|
| |
| Top Skin - Edition 4 : terminée | |
|