| Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] | |
|
+20Mykale Kroz Maske' Sniikzy Para-Uh-Kara Kiniha Bouzouw Moumoutte Eshino Shishi Ricarduff Moskito Carlos Crousti-Choco Stek-Family Igep' MidCraw Satlis Louak Edroc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Lun 14 Avr - 21:12 | |
| C'est donc sur ce sujet que les inscriptions ont lieu ! Pour se faire, il vous suffit de poster votre pseudo à la suite de ce message pour "valider" votre inscription. Une fois votre pseudo validé, vous serez officiellement inscrit à cette première compétition ! Dès lors, lorsque celle-ci débutera, vous rencontrerez d'autres joueurs en duel, en duel de skin ! Ce sera un réel match entre vous où s'opposeront originalité, beauté et harmonie. /!\ Attention, seules les inscriptions seront prises en compte ici même, pour poser une question ou autre, merci de vous référez à l'autre sujet. Merci ! /!\ Participants (stylistes en gras): Aer' Arafus Asdepique Ashinoura Boune Bombona Bouzouw Crousti-ChocoDarkvladreturn Dragonette Eliwia Elyptiik Eshino Igep' (Tartinade) Kiniha Kroz Mansot Maske' MidCraw Moskito Moumoutte Mykale Para-Uh-Kara Ricarduff Satlis Serenita Sniikzy Wylia
Dernière édition par Edroc le Mar 29 Avr - 11:32, édité 6 fois | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Lun 14 Avr - 21:33 | |
| Ça envoie du lourd ! :D. Un titre exclusif sur Skiny *bave* Je participe bien évidemment sous le pseudo Mansot | |
|
| |
Satlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Lun 14 Avr - 21:39 | |
| Participation envisageable. Bonne chance )) | |
|
| |
MidCraw Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans Ton C*l
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Lun 14 Avr - 21:42 | |
| MidCrow !!!! I'm présent mgll
Dernière édition par MidCraw le Lun 14 Avr - 21:43, édité 1 fois (Raison : erreur sur le pseudo) | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Lun 14 Avr - 21:46 | |
| Je serais de la partie, si mes horaires décident de coopérer. | |
|
| |
Stek-Family Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Lun 14 Avr - 22:02 | |
| Bonne chance aux participants ! Que le meilleur gagne. | |
|
| |
Crousti-Choco Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Lun 14 Avr - 22:05 | |
| Je participe en tant que grand gagnant !
Crousti-Choco | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Lun 14 Avr - 22:47 | |
|
Dernière édition par Carlos le Mer 23 Avr - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Lun 14 Avr - 23:54 | |
| Moskito sera de la partie.
*prépare ses Ed'chasses* | |
|
| |
Bombona Invité
| Sujet: Je m'inscris Mar 15 Avr - 0:02 | |
| Je m'inscris, mais je vous averti... J'aurais aucune pitié !
Inscription de : Bombona |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 15 Avr - 0:37 | |
| - Carlos a écrit:
- Je m'y inscris.
Sous quel pseudo ? | |
|
| |
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 15 Avr - 0:53 | |
| Haha! Voilà qui promet d'être amusant! Ricarduff sera de la partie! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 15 Avr - 4:21 | |
| - Stek-Family a écrit:
- Carlos a écrit:
- Je m'y inscris pas.
Sous quel pseudo ? J'espère que c'est une blague n_n
Dernière édition par Carlos le Mer 23 Avr - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 15 Avr - 6:29 | |
| Je m'inscris (Ashinoura). | |
|
| |
Eshino Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 15 Avr - 8:11 | |
| Je m'inscris sous le pseudo Eshino ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 15 Avr - 12:45 | |
| - Carlos a écrit:
- Stek-Family a écrit:
- Carlos a écrit:
- Je m'y inscris.
Sous quel pseudo ? J'espère que c'est une blague n_n Carlos a mon avis mais : Règlement = Pour se faire, il vous suffit de poster votre pseudo à la suite de ce message pour "valider" votre inscription. | |
|
| |
Moumoutte Nouveau né(e)
Messages : 15 Date d'inscription : 25/02/2014 Age : 24 Localisation : Alsace Pays De La Bonne Bouffe
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 15 Avr - 19:06 | |
| Inscritpion sous le nom de Moumoutte. Edroc , tes conseils vont m'emmenés a la victoire , prépare toi a ètre épaté. | |
|
| |
Bouzouw Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 15 Avr - 21:08 | |
| Yop,
je participe sous le pseudo de Bouzouw ! | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 15 Avr - 22:13 | |
| Coucou, je participe sous le pseudo de Kiniha ! n.n (Si je gagne je me ferais un dessin moi même izi) | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 15 Avr - 22:27 | |
| Je participe avec grand plaisirs :D
Sous le pseudo "Para-Uh-Kara" | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 15 Avr - 22:31 | |
| J'ai oublié de mentionner mon pseudo ! Je m'y inscris avec le pseudo Tartinade | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mer 16 Avr - 8:12 | |
|
Dernière édition par Carlos le Mer 23 Avr - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mer 16 Avr - 19:27 | |
| Salut,
Je m'inscris sous le pseudo Wylia ! |
|
| |
Sniikzy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Jeu 17 Avr - 13:57 | |
| SniiKzy -> Xelor M , Présent aussi :D | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Lun 21 Avr - 0:03 | |
| JE SERAIS LA EVIDEMMENT ON OUBLIE PAS SON MASQUE POUR UN CONCOURS <33333
Pseudo ---> Masque' :D
J'vous aime tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] | |
| |
|
| |
| Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] | |
|