Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]

+20
Mykale
Kroz
Maske'
Sniikzy
Para-Uh-Kara
Kiniha
Bouzouw
Moumoutte
Eshino
Shishi
Ricarduff
Moskito
Carlos
Crousti-Choco
Stek-Family
Igep'
MidCraw
Satlis
Louak
Edroc
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:12

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] 1397502150-concoursskins

C'est donc sur ce sujet que les inscriptions ont lieu ! Pour se faire, il vous suffit de poster votre pseudo à la suite de ce message pour "valider" votre inscription.
Une fois votre pseudo validé, vous serez officiellement inscrit à cette première compétition !

Dès lors, lorsque celle-ci débutera, vous rencontrerez d'autres joueurs en duel, en duel de skin ! Ce sera un réel match entre vous où s'opposeront originalité, beauté et harmonie.

/!\ Attention, seules les inscriptions seront prises en compte ici même, pour poser une question ou autre, merci de vous référez à l'autre sujet. Merci ! /!\

Participants (stylistes en gras):

Aer'
Arafus
Asdepique
Ashinoura
Boune
Bombona
Bouzouw
Crousti-Choco
Darkvladreturn
Dragonette
Eliwia
Elyptiik
Eshino
Igep' (Tartinade)
Kiniha
Kroz
Mansot
Maske'
MidCraw
Moskito
Moumoutte
Mykale
Para-Uh-Kara
Ricarduff
Satlis
Serenita
Sniikzy
Wylia

Dernière édition par Edroc le Mar 29 Avr - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:33

Ça envoie du lourd ! :D. Un titre exclusif sur Skiny *bave*
Je participe bien évidemment sous le pseudo Mansot Smile
Satlis
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Satlis

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:39

Participation envisageable.

Bonne chance Surprised))
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

MidCrow !!!! I'm présent mgll

Dernière édition par MidCraw le Lun 14 Avr - 21:43, édité 1 fois (Raison : erreur sur le pseudo)
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:46

Je serais de la partie, si mes horaires décident de coopérer.  cheers 
Stek-Family
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stek-Family

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:02

Bonne chance aux participants !

Que le meilleur gagne.

Laughing 
http://www.stek-family.com/
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:05

Je participe en tant que grand gagnant !

Crousti-Choco
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:47

Je m'y inscris pas.

Dernière édition par Carlos le Mer 23 Avr - 20:05, édité 1 fois
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:54

Moskito sera de la partie.

*prépare ses Ed'chasses*
Bombona
Invité

MessageSujet: Je m'inscris   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:02

Je m'inscris, mais je vous averti... J'aurais aucune pitié !

Inscription de : Bombona
Stek-Family
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stek-Family

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:37

Carlos a écrit:
Je m'y inscris.

Sous quel pseudo ?
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:53

Haha! Voilà qui promet d'être amusant!

Ricarduff sera de la partie!
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:21

Stek-Family a écrit:
Carlos a écrit:
Je m'y inscris pas.

Sous quel pseudo ?

J'espère que c'est une blague n_n

Dernière édition par Carlos le Mer 23 Avr - 20:06, édité 1 fois
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:29

Je m'inscris (Ashinoura). Smile
Eshino
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eshino

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:11

Je m'inscris sous le pseudo Eshino !
Stek-Family
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stek-Family

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:45

Carlos a écrit:
Stek-Family a écrit:
Carlos a écrit:
Je m'y inscris.

Sous quel pseudo ?

J'espère que c'est une blague n_n

Carlos a mon avis mais :

Règlement = Pour se faire, il vous suffit de poster votre pseudo à la suite de ce message pour "valider" votre inscription.
Moumoutte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Moumoutte

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:06

Inscritpion sous le nom de Moumoutte.

Edroc , tes conseils vont m'emmenés a la victoire , prépare toi a ètre épaté.
Bouzouw
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Bouzouw

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:08

Yop,

je participe sous le pseudo de Bouzouw !
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:13

Coucou, je participe sous le pseudo de Kiniha ! n.n (Si je gagne je me ferais un dessin moi même izi)
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:27

Je participe avec grand plaisirs :D

Sous le pseudo "Para-Uh-Kara"
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:31

J'ai oublié de mentionner mon pseudo !

Je m'y inscris avec le pseudo Tartinade  rabbit 
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:12

Cool 

Dernière édition par Carlos le Mer 23 Avr - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

Salut,

Je m'inscris sous le pseudo Wylia !
Sniikzy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sniikzy

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:57

SniiKzy -> Xelor M , Présent aussi :D
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:03

JE SERAIS LA EVIDEMMENT ON OUBLIE PAS SON MASQUE POUR UN CONCOURS <33333

Pseudo ---> Masque' :D

J'vous aime tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Icon_minitime

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant