| Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! | |
|
+14¤Bounty Shishi Kuroichigo Tettsion Hirochy Louak Carlos SilentGuardian Igep' Brynhildr Kaory Amane Drago Edroc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Jeu 21 Aoû - 18:04 | |
| Beaujour à tous et à toutes ! Après une première manche assez incroyable, il est déjà temps de reprendre les combats ! La deuxième ronde se profile enfin, sachez qu'elle débute dès aujourd'hui à 18h et prendra fin Samedi à 20h ! De nouveaux jurés ! *en cours*Je rappelle également que les stylistes éliminés durant le concours ont la possibilité de rejoindre le jury s'il le désire. Ces stylistes rejoignent donc Innocence, Tettsion et moi même sur le banc du jury. Bien, passons maintenant à ce qui nous intéresse... Le thème est: Le Moyen-Âge !Quel personnage de cette époque incarnerez-vous ? L'arbre des combats et les classes attribuées.L'arbre est dont mis à jour suite aux 32èmes de finales qui se sont déroulés de Dimanche à Mercredi. Je vous laisse le découvrir: L'arbre dans toute sa grandeur en cliquant ici. Voici un récap' écrit qui simplifiera le tout (faites un "ctrl + f" et tapez votre pseudo pour vous y retrouver plus facilement) ainsi que les classes qui vous ont été attribuées pour la 2ème manche: Duel n°1: ok HirochyWyliaClasse: XelorDuel n°2: ok ShyraphyneMykaleClasse: OsamodasDuel n°3: ok VarliasCata-pulteClasse: PandawaDuel n°4: ok DVRPiimiClasse: EnutrofDuel n°5: ok KuroichigoIgep'Classe: CrâDuel n°6: ok PudukExttazzClasse: SteamerDuel n°7: ok Yuma-ShanBloodyClasse: CrâDuel n°8: Poiluman Imabanana Classe: FécaDuel n°9: ok DragonictaZommariClasse: SadidaDuel n°10: ok BrynhildrAshinouraClasse: OsamodasDuel n°11: ok PuniswagEliwiaClasse: SramDuel n°12: ok AmaneKaoryClasse: SacrieurDuel n°13: ok FizzouKilluaClasse: OsamodasDuel n°14: ok Bounty ArcaeClasse: CrâDuel n°15: ok MansotKinsukeClasse: EcaflipDuel n°16: ok SomBreroSilentGuardianClasse: EcaflipLe tirage au sort des classes a été effectué sur ce site, et vous trouverez ici le screen original. Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas un instant et faites le moi savoir ! Rappel de quelques règles.
- Pour réaliser vos skins, vous devez impérativement passer par Dofus Tools, d'enregistrer votre skin en PNG (et donc d'effacer tous les calques afin de n'avoir que votre personnage) ainsi que de prendre en compte la taille imposée: 400*400 !
- Aucun montage ne sera toléré hormis ce que Dofus Tools vous offre !
- Le port des Obvijevans/Parabiotes/Rolivans ainsi que les items de classes et les dragodindes sont interdits.
- Pour envoyer vos skins, il vous faudra me MP sur Skiny en précisant votre n° de Duel, et le n° de la manche en cours. En gros: [Duel n°1 | Manche n°5].
Bon eh bien... voilà ! Vous pouvez vous servir de ce sujet pour parler un peu du concours, ou même de vos absences, ou de ce que vous voulez au final~ Bonne chance à tous, vous avez donc jusqu'à Samedi 20h pour m'envoyer vos skins en MP !A bientôt (:
Dernière édition par Edroc le Sam 23 Aoû - 19:19, édité 9 fois | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Jeu 21 Aoû - 18:10 | |
| - Ed' a écrit:
- Bonne chance à tous, vous avez donc jusqu'à Mercredi 20h pour m'envoyer vos skins en MP !
c'est mal le copié collé :3 Sinon bonne chance a tous | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Jeu 21 Aoû - 18:32 | |
| Bon, deux manches d'affilée où j'ai une classe pas forcément très "libertine" niveau couleurs. Enfin bon...Je vais faire de mon mieux et souhaite bonne chance à tous. | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Jeu 21 Aoû - 18:34 | |
| Deuxième fois que j'ai un sacrieur. Haha. Bonne chance tout le monde ! | |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Jeu 21 Aoû - 18:39 | |
| Sinon y'a le droit au motif sur les boubou de guilde ? | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Jeu 21 Aoû - 19:20 | |
| Deux fois que j'ai l'Osamodas, mais j'suis inspiré en ce moment, c'est ouf *o* | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Jeu 21 Aoû - 19:58 | |
| Ah, ça m'inspire ce thème ! Y'avait eu à peu près le même pour le Top Skin d'ailleurs, ça peut donner des idées. | |
|
| |
SilentGuardian Nouveau né(e)
Messages : 4 Date d'inscription : 14/08/2014 Age : 28 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Jeu 21 Aoû - 20:12 | |
| Thème très libre... bonne chance à tous ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Jeu 21 Aoû - 21:32 | |
| Bonne chance les enfants. | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Jeu 21 Aoû - 21:54 | |
| mrc carlos ^^^^^^^
Et bonne chance à tous ! | |
|
| |
Hirochy Nouveau né(e)
Messages : 6 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 29 Localisation : Crocoburio
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Jeu 21 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Ven 22 Aoû - 0:24 | |
| Hmmm y'a l'droit au logiciel pour les blason de guilde ? | |
|
| |
Tettsion Garnement
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Ven 22 Aoû - 3:24 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Deux fois que j'ai l'Osamodas, mais j'suis inspiré en ce moment, c'est ouf *o*
T'es privilégié, c'est génial les osamodas | |
|
| |
Kuroichigo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Ven 22 Aoû - 3:38 | |
| Oh mon dieu ! Premier duel face a un styliste ! °_° N'empêche que ce thème ainsi que la classe m'inspire ! Vivement demain que je vois ce que je peux faire de tout ça :D | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Ven 22 Aoû - 3:46 | |
| - Kuroichigo a écrit:
- Oh mon dieu ! Premier duel face a un styliste ! °_°
ET ÇA SERA TON DERNIER MWAHAHAHAHA
... *toussote* Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Ven 22 Aoû - 10:57 | |
| - Tettsion a écrit:
- Brynhildr a écrit:
- Deux fois que j'ai l'Osamodas, mais j'suis inspiré en ce moment, c'est ouf *o*
T'es privilégié, c'est génial les osamodas VIVE LES FECA ! (mais les Osa, c'est beau aussi :D) | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Ven 22 Aoû - 11:26 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Tettsion a écrit:
- Brynhildr a écrit:
T'es privilégié, c'est génial les osamodas VIVE LES FECA ! (mais les Osa, c'est beau aussi :D) Moi aussi j'ai eu 2 fois osamodas <3 | |
|
| |
Kuroichigo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Ven 22 Aoû - 15:18 | |
| Rêve pas Igep ! J'vais te pondre un truc de la MKT, apparemment j'suis une bonne poule depuis qques temps donc :p | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Sam 23 Aoû - 12:47 | |
| Dernière ligne droite de la manche n°2. Que la meilleure gagne Kaory.
Dernière édition par Amane le Sam 23 Aoû - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Sam 23 Aoû - 13:29 | |
| En effet, bonne chance à toi Amane ;) | |
|
| |
Brynhildr Garnement
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Sam 23 Aoû - 15:10 | |
| *regarde Ashi* J'vais te briser ton crayon, tu pourras plus créer MOUAHAHAH ! è.é | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Sam 23 Aoû - 15:23 | |
| - Brynhildr a écrit:
- *regarde Ashi* J'vais te briser ton crayon, tu pourras plus créer MOUAHAHAH ! è.é
Ashi n'utilise pas des crayons ! Elle utilise des tiges de pissenlits diaboliques ! | |
|
| |
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Sam 23 Aoû - 20:04 | |
| Skin envoyé juste a temps, empêchement de m*rde ! Bonne chance a tous pour cette deuxième manche :D | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 0:28 | |
| Poiluman et Imabanana n'ont pas envoyé de skin, il se passera quoi vu qu'ils étaient contre ? Quelqu'un passera automatiquement à la manche 4, faute d'adversaire ? Et bonne chance à tous au passage | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! Dim 24 Aoû - 11:44 | |
| Beaujour à tous et à toutes ! Les résultats viennent de tomber après reçu TOUTES les participations ! Encore merci de jouer le jeu, c'est très plaisant et j'espère que vous vivez aussi bien que nous cette compétition ! Bien sans plus attendre, vous pouvez retrouver l'intégralité des skins à cette adresse, ainsi que nos votes, ci-dessous: Je tiens à remercier le jury pour leur vote durant cette 2ème manche ! En parlant du jury, du coup...J'invite Amane, Ashinoura, Dragonicta et Mykale à nous rejoindre sur le banc du jury ! Vous voulez connaître votre prochain adversaire ? C'est par ici ! Préparez-vous bien puisque la 3ème manche, soit les 8èmes de finales, commence dès ce soir ! Félicitations à vous tous, encore une fois si vous souhaitez avoir une analyse de votre skin n'hésitez pas à me le demander par MP sur Skiny et seulement sur Skiny ! (: A ce soir (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! | |
| |
|
| |
| Manche 2, la compétition est loin d'être terminée ! | |
|