Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La patte de Nahel. [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nahel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nahel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:13

Hola voyag... !
Non c'est plutôt moi qui voyage vers vous en fait...

Bonsoir/Bonjour (Rayer la mention inutile)

Je souhaites tenter ma chance dès ce soir pour avoir l'honneur de faire partie de votre petite communauté, et pour cela, commençons par le commencement ! Quoi de plus normal en fin de compte... Quoi que... Non en fait on va commencer par les Skins ! Comme ça, s'ils ne vous disent trop rien, vous pourrez passer outre de ma modeste présentation ^-^


Cr'Eine de la savanne

La patte de Nahel. [Refusé] Cr_ein14

Fan du Roi Lion, je suis tombé sous le charme de cette coiffe, et quoi de mieux que les teintes dorées de la cape Nevark pour s'y accorder et souligner le petit côté crinière ? En monture, ce pseudo vouture affublé d'une couronne ne pouvait que me convenir pour ce premier Skin ! J'ai ommis sciemment d'y ajouter un bouclier, pensant sur le moment que ça surchargerais un peu trop le rendu final.


Noobi'Crâ

La patte de Nahel. [Refusé] Noobi_10

Du clair et un petit dégradé de bleu pour cette panoplie over cheat. Un peu simpliste comme choix, mais je trouve que les couleurs se marient bien entre elles, et que le toukancre ne fait pas tache à côté. M'enfin, je la trouve plutôt mignonne comme ça :3


Osa'Logique

La patte de Nahel. [Refusé] Osa_lo10

Proche des animaux mais aussi de la nature, cette Osa se présente à vous sous sa forme la plus verdoyante.


Mon skin parfait

Alors pour mon skin parfait, j'ai choisi de vous présenter celui-ci, bien que je sois sans cesse à la recherche DU skin, celui qui me tapera vraiment dans l'oeil, tellement fort qu'il fera exploser mon oeil.

(coup de coeur pour ce bonnet x))

La patte de Nahel. [Refusé] Krosm_10

Pour ceux qui ne se seraient pas enfuit à la vue de ces skins, je vais maintenant me présenter.

Prénommé Jonathan depuis maintenant 19 ans, 4 mois, 8 jours et je vous fait grâce des heures, des minutes et des secondes, j'attaquerais dès Octobre ma première année de Licence en psychologie à côté de Rouen, en Haute-Normandie.
Au niveau de mes passions, comme vous, il y a Dofus, mais pas que ! Je suis magicien amateur (C'est ce qui a motivé le choix de ma classe d'ailleurs x)) et hypnotiseur, deux activités qui me rendent heureux au quotidien. Voir briller les petites étoiles dans les yeux des spectateurs et créer l'émerveillement à faire découvrir un état inconnu à un volontaire, il n'y a pas grand chose de mieux pour moi !
En bref, j'aime aider les gens du mieux que je peux et satisfaire leurs besoins (Aucune allusion, rohlala !) !

Je suis tombé sur votre forum il y à de cela quelques mois, en cherchant l'inspiration pour mon personnage, j'y ai même posté une petite demande. J'ai depuis réfléchis si j'allais oui ou non tenté ma chance pour vous rejoindre, étant d'une nature très douteuse de moi même (pas sûr du français là... x)), j'ai "enfin" trouvé le courage de vous soumettre me candidature ^-^

Pour ce qui est du jeu, j'incarne actuellement un Ecaflip, bien que j'ai depuis le début toucher à pas mal de classe, mais seulement en monocompte !
Lvl 191, je suis au jour d'aujourd'hui sur le serveur Brumaire, depuis maintenant près d'un an et demi. Pour mon avatar, comme pour moi, je fais plutôt attention à ce qu'il porte. J'aime bien sortir du lot avec un skin bien à moi, quitte à devoir changer assez souvent. Il m'est arrivé plus d'une fois de changer de couleurs, parfois plusieurs fois en une semaine (voir deux fois en un jour il y a quelques mois XD). J'ai le souci du détails on va dire, et j'essai de faire transparaître ça dans mes skins.

Voilà, fin de la candidature, j'espère avoir sût vous convenir, je me tiens évidement prêt à répondre à chacune de vos questions et attentes !


Jo'.

Bonne soirée/journée (rayer la mention inutile)

P.S : Veuillez m'excuser pour la faible quantité de description mon ordi a un peu de mal avec les forums ces temps ci et il ram comme un porc ! Du coup n'hésitez pas sur les question, je répondrais depuis mon tel en attendant de remettre mon pc sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:25

Bonsoir.

Alors, commentons ces skins de candidature :

Skin n°1: Les codes couleurs de la Crâtte semblent respectés. Petit bémol, la taille de la Crâtte <.<.

Skin n°2: Même remarque que le premier skin sur les codes couleurs. Cependant, je trouve ça un peu dommage que la tenue se résume au beige et à un seul bleu. Il y avait possibilité d'un tricolore. Après, le Toukancre correspond à la tenue "pirate" mais c'est un "choix de facilité"

Skin n°3: Couleur du bouclier retransmise sur la tenue et de la cape, sur les manches je suppose. Malheureusement, on ne peut pas distinguer la couleur du bérêt. Ensuite, peut être que le vert du Bulbisou est un peu trop clair pour le choix du skin (Ce n'est qu'un avis de ma part)

Skin "Parfait": Le petit hic de l'oreille qui dépasse du bonnet (Détail à part). Bref, les codes couleurs semblent respectés. Je suppose que la cape est une Krosmape.

Alors, pour guider un peu plus notre choix quand à ton acceptation dans l'équipe de styliste ou non, je vais te proposer quelques défis (Originalité privilégiée). A toi de compléter les tenues :

-1er défi: Un Osamodas avec une Capnomen Tengu. Familiers et Boucliers possibles mais, non obligatoires (rappel).
-2ème défi: Un Pandawa avec une Tioube. Même rappel.
-3ème défi: Une Iopette avec une coiffe d'Oshimo. Même rappel.
-4ème défi: Une Ecaflip avec un Kaskargo. Même rappel.

Pour finir, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:47

Salut !

Amane a tout dit. Les skins sont bien réalisés, mais il y a un manque d'originalité qui fait que tes skins sont déjà vus, vus et revus (quoi que la deuxième Cratte soit pas mal).

Essaye de créer avec plus d'originalité, quitte à y mettre plus de temps, sur les défis proposés !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nahel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:50

Bonsoir à vous !

Bon, voilà ce que j'ai pût vous pondre !

L'Osa Catcheur
La patte de Nahel. [Refusé] Osa_da10

Le Pandawa Masqué
La patte de Nahel. [Refusé] Panda_11

La Iopette Machiavélique
La patte de Nahel. [Refusé] Iopett10

L'Éca insecte
La patte de Nahel. [Refusé] Eca_da10


[J'éditerais mon post d'ici quelques minutes via mon phone histoire de vous offrir une réponse plus convenable que ces quelques screens mis comme ça !]


Édit (comme prévu) : voilà, j'espère que ça vous plaira, j'ai vraiment essayé de sortir un peu des plates bandes habituelles, de chercher quelque chose d'un peu moins conventionnel, du moins par rapport à ce que j'ai pour habitude de voir/faire !


Osa : pour moi le petit bémol c'est la couleur de la coiffe qui est un peu plus clair que celle ce la cape, mais cet effet manteau posé sur les épaules m'a vraiment fait penser au monde du catch (que je n'aime pas soit dit en passant xD), et j'ai donc fait du mieux que je pouvais pour ensuite accorder le tout au bouclier, pour rejoindre ce côté un peu espagnol/mexicain qu'offre la coiffe.

Panda : alors là, pu****, j'avais oublié à quel point c'est galère à accorder les couleurs sur un panda O_o j'espère avoir réussi quand même cette part du défi en réalisant ce pseudo "super-héros". Au pire, vous pouvez continué votre chemin en cliquant sur le [play] de la cape pour aller au skin suivant !
...
...
...
Nul, je sais...

Iopette : Ça faisait un moment que je voulais tenter un skin avec cette coiffe, et je trouve le rendu final pas trop degueu... L'effet vilain est, selon moi, renforcé par ce que dégage la coiffe, un arrière goût de savant fou je trouve...

Éca : c'est celui qui me convient le moins je doit dire, un peu simpliste, j'ai eu un peu de mal à trouver la cape qui pourrait aller le mieux à la coiffe, puis je me suis dis que les kaskargo se trouvent sur Otomaï alors bon, va pour la cape Otomaï !


Bien évidement, je tiens compte de vos critiques/remarques pour m'améliorer du mieux que je peux (d'ailleurs, j'ai pris le temps de couper ses oreilles à mon Eca xD et de jouer un peu au tricolore).

J'espère que ça vous aura plut !

Bonne soirée,

Jo'.

Second édit : petit commentaire par rapport à la Crâte en pano noob : en fait il s'agis bien d'un tricolore, si on regarde de plus près, le bleu de la jupe (qui correspond à celui du bonbon sur le chapeau) n'est pas le même que celui des cheveux, qui lui correspond à celui du bouclier ou/et à celui du logo derrière la cape. Voilà, juste ça à dire :3


Dernière édition par Nahel le Jeu 31 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:29

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:55

Alors, voyons ces skins...

Osa : La coiffe et le bouclier vont très bien ensemble, mais pas avec cette cape. La cape est d'un style asiatique, donc ça casse un peu le thème. J'aurais plutôt pris un bandeau de Pandalida par exemple.

Panda : Je l'aime bien ! Par contre, d'où vient le bleu marine du pantalon ?

Iopette : J'aime beaucoup, on sent le côté machiavélique ! Seul petit bémol, le double rouge sur ses vêtements. J'aurais mis le vert des cornes, par exemple. À moins que c'était pour recopier la cape ? Dans ce cas, très beau skin.

Éca : J'aime pas cette coiffe de base.  Surprised 

Sinon c'est joliment accordé, juste le orange qui est trop foncé. Par contre la cape ne s'accorde pas avec le reste.

Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nahel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:11

Bonjour !

@Igep :

Osa : c'est pour le style Mexicano-japonais ! Non, au final c'est tai que la coiffe n'est pas le meilleur choix à faire tout compte fait...

Panda : en fait c'est du gros foncé, pour rester dans les mêmes nuances. Je l'ai mis pour éviter d'avoir le même gris clair partout et pour nuancer un peu !

Iopette : le rouge clair vient de la cape effectivement, celle du chaperon rouge ou quelque chose de ce genre là, me souviens plus du nom exacte Mad

Eca : la coiffe est horrible je trouve aussi xD j'ai essayé défaire ce que j'ai pût avec m'enfin... X)


Voilà voilà !


@Carlos :

D'accord mais... Pourquoi ? O_o


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:54

Je tiens à préciser malgré tout que le dernier skin demandé en défis par mes soins était une Ecatte et non un Ecaflip <.< Et qu'il manque un certain "s" à masqué au titre pour le Pandawa.

Sinon, je rejoins l'avis d'Igep concernant l'association Hispanique + Masque Siks Won Naine, thème un peu trop différent de celui de la Cape Tengu. Cependant, pas d'accord sur la préférence de coiffe. Voir un Bandeau Pandalida sur un Osamodas, je crois pas que ça rende très viril ._.

Ensuite, le skin Pandawa me semble avoir des codes couleurs respectés. Cependant peut être, aurait-il mieux vallu utiliser le gris clair de la cape au lieu du gris foncé en minorité.

Puis, concernant la Iopette, mettre la couleur des cheveux en bleu est une bonne idée. J'aurai fais la même chose. Par contre, il est vrai que Rouge sur Rouge n'est pas très joli. Et puis, avec le thème du Dragouf, j'aurai plus vu une Cape du Krokilleur. Après, je ne critique pas le choix de la cape du Petit Chapon Rouge.

Pour finir, pour l'Ecaflip, censé avoir été une femelle, la Cape Renti casse un peu le côté "insecte" mais je ne vois pas l'une des couleurs de la cape utilisé. Et l'orange de la coiffe, je ne le vois pas d'après moi, à moins qu'il a était trop foncé.


Dernière édition par Amane le Jeu 31 Juil - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nahel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:55

Ha merde o.o désolé >.< je pourrais pas le refaire dans l'immédiat... Toutes mes excuses, erreur de lecture...

Je tiens compte des remarques...

Juste pour le panda, le gris de la cape est présent sur le pelage, si je l'avais utilisé pour le pantalon, je pense que ça aurait fais un peu trop de gris de cette teinte là.

Et effectivement sur l'Eca, j'ai un peu trop forcé sur le sombre du orange...

Voilà...!
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:52

Beaujour !

Nous discutons de ton cas en privé, et nous reviendrons vers toi une fois que nous nous serons décidés ! D'ici là, essaie de nous convaincre toujours un peu plus.. (:

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:52

Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Nahel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nahel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:59

Malheureusement je ne suis pas chez moi pour pouvoir vous concocter d'autres skins ou même vous poster ceux que j'ai en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:19

Beaujour !

Nous voilà bien embêté ! Tu semble maîtriser les codes couleurs, mais globalement nous avons un problème de répartition. La deuxième tournée fut plus convaincante, mais pas assez pour la majorité... Navré, donc, mais nous ne pouvons donner suite à ta candidature !

Ne te décourage pas pour autant, tu as du potentiel et nous t'invitons grandement à travailler de ton côté (quand tu seras rentré ha ha) et à revenir tenter ta chance une fois que tu te sentiras prêt ! Smile

Bonne chance donc, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patte de Nahel. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La patte de Nahel. [Refusé]   La patte de Nahel. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La patte de Nahel. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de patte [Accepté]
» [Candidature]Aer' [Refusé]
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» Setsinbol [Refusé]
» MA candidature. [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: