Bonjour à vous,
Depuis quelques temps j'hésite à me présenter en tant qu'apprentie styliste mais bon cette fois-ci je suis lancée !
Je m'appelle Cellya 16 ans et vis dans le 42. Je suis théoriquement si le BAC me l'accorde étudiante en informatique. Je joue au football et je pratique le cirque. Il est vrai que j'étais à la base venue pour un partenariat mais bon pourquoi ne pas faire les deux ;). En jeu je suis une Iopette de Farle qui compte vider l'HDV animaux de tout mimibiote qui sera présent le jour du up 200. Je joue depuis deux ans environ mais je m'intéresse vraiment aux MaJ et aux gameplay des classes. J'aime beaucoup écrire des tutoriels comme vous le verrez sur mon site.
Je n'ai pas posté beaucoup dans les parties expositions j'espère pour autant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que je fournirais assez de skins dans cette présentation. Pour travailler les skins j'utilise Photofiltre7, Gimp, Colorpic, DofusTools ou DofusBook selon les demandes.
Mon co-teameur est un Zobal 200 il a donc fallu lui choisir une garde-robe pour cacher ses stuff :
L'union... heu enfin voilà... de ces deux personnages a donné un pitit panda tout mimi :
Sauf que la mère avait pris quelques tours de ventre et un relooking a fallu s'imposer c'est ainsi qu'à l'HDV tailleur de Brâkmar où Koukou Chonel lui proposa un premier skin :
Trop de rose pour vous? Pas de panique !
Trop coûteux ? Bon essayons autre chose...
Comment ça trop basique !!! Laissez vous sortir un stuff des plus kawaii !
Ah heu cela vous plaît? Bien 500 000k mimibiote non comprise... En vous remerciant
*une chieuse de faite au suivant*Hein?!! Déjà de retour madame? Il vous faut un stuff pour une Eniripsa orpheline que vous avez recueilli à Sufokia ... on aura tout entendu
*humhum*. Je vous tout de suite ce que j'ai en réserve
*et de plus cher vu la cliente*.
Comment ça elle vous ferait trop de concurrence c'est pour Miss Triste votre demande car j'ai de quoi faire dans les placards couverts de poussière !! Bien je retourne à ma tâche !
*Dieu des Osamodas sauvez-moi*Vous avez peur qu'elle salisse votre couleur préférée qu'est le violet ... Quelle excuse ...
Ah il vous plaît soit... 250 000k je vous prie...
Exténuée notre Osamodas rentra chez elle où elle croisa une cratte mendiante au visage pâle mais les traits fins... Elle ne pouvait gâcher un tel visage. Aussi tôt dit aussi tôt fait elle s'assit devant elle et dessina, gomma et confectionna des tenues pour la demoiselle
Ravie de voir un sourire s'afficher sur le visage de la cratte elle rentra chez elle finir les vêtements de sa fille qui allait atteindre son 10e anniversaire et commencer à aller à l'école des Justiciers :
Pour autant quelque chose la chagrinait, elle s'occupait des autres mais pas de son skin à elle. Décidant de se laisser aller dans la folie des achats elle prit son panier et commença ses courses à l'HDV ressources. Après des aiguilles perdues, des doigts piqués et des litres de sueur, elle était fière de son résultat :
-THE END-
Le stuff du Zobal est pour moi un de mes préférés. Il est demandé de donner le stuff parfait vraiment j'en suis incapable mais celui-là me plaît énormément. Je ne saurais vraiment dire pourquoi. Je m'habille beaucoup en noir IRL (aucune appartenance gothique ou autre) et j'ai toujours ce petit coup de coeur en jeu aussi. Le homlett est un familier que j'adore avec l'Eliome (il roule c'est trop mignon !) et sinon voilà d'autant plus que je n'ai jamais vu personne avoir le même que celui-là donc ça me plaît d'être unique :D !
Je ne savais pas comment présenter les skins et les poser les uns à la suite des autres m'était impossible donc j'en ai fait une courte histoire qui peut-être vous fera rire parce que vous vous reconnaîtrez dedans avec des clients trop exigeants. Je suis désolée pour les skins qui ne sont pas en transparence (je sais le faire ne paniquez pas) mais des fois je préfère travailler sur des fonds colorés car ils apparaîtrons peut-être sur mon blog. Voilà tout si vous souhaitez en savoir plus sur moi, me donner des commandes pour me tester ou autre n'hésitez pas ;)