Bonjour à vous,
Depuis quelques temps j'hésite à me présenter en tant qu'apprentie styliste mais bon cette fois-ci je suis lancée !
Je m'appelle Cellya 16 ans et vis dans le 42. Je suis théoriquement si le BAC me l'accorde étudiante en informatique. Je joue au football et je pratique le cirque. Il est vrai que j'étais à la base venue pour un partenariat mais bon pourquoi ne pas faire les deux ;). En jeu je suis une Iopette de Farle qui compte vider l'HDV animaux de tout mimibiote qui sera présent le jour du up 200. Je joue depuis deux ans environ mais je m'intéresse vraiment aux MaJ et aux gameplay des classes. J'aime beaucoup écrire des tutoriels comme vous le verrez sur mon site.
Je n'ai pas posté beaucoup dans les parties expositions j'espère pour autant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que je fournirais assez de skins dans cette présentation. Pour travailler les skins j'utilise Photofiltre7, Gimp, Colorpic, DofusTools ou DofusBook selon les demandes.
Mon co-teameur est un Zobal 200 il a donc fallu lui choisir une garde-robe pour cacher ses stuff :
L'union... heu enfin voilà... de ces deux personnages a donné un pitit panda tout mimi :
Sauf que la mère avait pris quelques tours de ventre et un relooking a fallu s'imposer c'est ainsi qu'à l'HDV tailleur de Brâkmar où Koukou Chonel lui proposa un premier skin :
Trop de rose pour vous? Pas de panique !
Trop coûteux ? Bon essayons autre chose...
Comment ça trop basique !!! Laissez vous sortir un stuff des plus kawaii !
Ah heu cela vous plaît? Bien 500 000k mimibiote non comprise... En vous remerciant
*une chieuse de faite au suivant*Hein?!! Déjà de retour madame? Il vous faut un stuff pour une Eniripsa orpheline que vous avez recueilli à Sufokia ... on aura tout entendu
*humhum*. Je vous tout de suite ce que j'ai en réserve
*et de plus cher vu la cliente*.