Alessa-Gillespie Nouveau né(e)
| Sujet: Mon enu a besoin d'un coup de frais! Dim 19 Juin - 9:47 | |
| Bonjour a vous, Je viens d'arriver sur le forum et certains de vos skins m'ont émerveillé, Etant donné que mon enu (mâle) a les mêmes couleurs depuis 10 ans, je me suis dit qu'il serait temps de changer ça! C est donc cela qui m'a ammenée ici^^ Ma requête serait un enu mâle, qui suit avec caskipik et cape matelassée, ou l'un ou l"autre, ou les 2 si cela rend bien^^ je suis sur dragodinde caméléone J'attend avec impatience Bonne journée :p | |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Mon enu a besoin d'un coup de frais! Dim 19 Juin - 10:39 | |
| Je te propose ceci avec le bouclier merka que tu peux obtenir le week-end prochain ? | |
|
Alessa-Gillespie Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Mon enu a besoin d'un coup de frais! Dim 19 Juin - 10:55 | |
| Tout d'abord merci pour ta réponse, assez rapide je dois dire ;) Je ne suis pas fan des boucliers malheureusement, cependant, les couleurs proposées ici sont magnifiques! Serait-il possible d'avoir les codes couleur? Je serai ravie de m'exposer au zaap village comme ca xD En vous souhaitant une bonne journée | |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Mon enu a besoin d'un coup de frais! Mar 21 Juin - 16:06 | |
| Bleu 435259 Orange FF9304 Marron/Gris (couleur 3) 4E4635 Les cheveux j'ai mis de base mais on pourrait changer si tu souhaites ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon enu a besoin d'un coup de frais! | |
| |
|