Bonsoir à tous,
C'est la première fois que je viens sur ce site, & en le feuilletant j'ai découvert de très jolies choses !
Je vais me créer d'ici très peu de temps un Roublard, tout simplement car son gameplay m'attire énormément !
Si je viens vous trouver c'est car je reprends tout juste le jeu & mon budget n'est donc pas très conséquent...
De ce fait je viens quémander votre aide afin de tenter de me proposer un skin agréable
Pour le sexe du roublard, que ce soit homme ou femme, peu importe, prenez celui où le rendu est le meilleur
Je n'ai pas de préférence de visage non plus, du moment que le rendu est bon
Sachant que je ne l'ai pas encore créé, j'aimerais des équipements très jolis & harmonieux mais d'assez bas niveau si possible (60 à 80 max quoi, que je puisse vite bénéficier du skin).
Si ça peut vous aiguiller, aimant l'atypisme, j'ai choisi de me lancer dans un roublard eau !
Niveau équipement, vous avez carte blanche ! J'avais pensé à quelques trucs sympa comme les équipements de l'univers Mégaman ou Dragon Ball Z (Géniallissime Coiffe de Torte Hou ou encore le Crystal O' Boul), ou encore le Houde, style Robin Hood, mais je ne suis pas convaincu pour le rendu final :/
Donc, faites comme vous le sentez, l'élément de mon roublard ne doit aucunement vous influencer, juste son niveau, car ayant vu beaucoup d'équipements de haut niveau dans vos précédentes propositions aux joueurs, cela m'a poussé à vous écrire aujourd'hui
Pour le familier, je privilégie une fois de plus l'harmonie, alors faites comme vous le sentez !
Merci mille fois par avance !