Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !

Aller en bas 
+11
Boune
Sérénita
Igep'
Dragonette
Mi_Hawk
Moskito
Mykale
Louak
Lyne
Amane
Edroc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

Beausoir beausoir !

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! 1401734668-skins

Vous l'attendiez, non ? Cette grande finale, cette première finale ! Accompagnée, bien sûr, de sa petite sœur visant à récompenser les 4èmes et 3èmes, visant à départager Kiniha & Boune !

Mais ce n'est pas l'événement majeur, non non ! La grande finale enverra son vainqueur en haut, tout en haut du monde du stylisme ! Qui de Moskito, ou de Sérénita l'emportera ? Réponse ce week-end !

Et, attention, roulement de tambour...

Il n'y a pas de thème imposé, ni de classe ! En effet, nous souhaitons vous laisser carte blanche quant à cette dernière manche, pourquoi ? Eh bien, de façon à vous pousser à être le plus créatif possible. Sachez faire de votre originalité un atout. Et bien sûr, ceci est adressé tant aux finalistes, qu'à Kiniha et Boune !

Mais ce n'est pas tout, puisque exceptionnellement la finale est ouvert à tout l'monde (sauf pour les membres du jury) ! Vous êtes donc tous conviés à m'envoyer votre skin en MP, et notre jury se chargera d'élire un "champion" exceptionnel. Celui-ci peut, ceci-dit, très bien être l'un des finalistes. Le gagnant de ce petit plus remportera le Dofus Mag Avril-Mai (Enutrosor entre autre) !

D'ailleurs, le jury se compose pour la finale de: Tettsion, Stek-Family, Calyne, Arafus, Ashinoura, Igep', Crousti, Amane Mansot, Kiniha et moi même. Mais ce n'est pas tout, puisque un vote du public va être mis en place (uniquement pour le "spécial"), je rappelle que les participations seront présentées de manière anonyme !

Eh bien sûr le règlement:

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! 1401734668-reglement

Voilà ! Vous avez donc jusqu'à Vendredi 20h pour m'envoyer vos participations par MP. Bon courage à tous, et que le meilleur gagne !

Oh, et je rappelle les lots pour les grands gagnants !
(Liste à compléter !)

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! 1401734669-gain

A très vite ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:23

Bonne chance aux finalistes! Et bonne chance également à Kiniha et Boune. Je trouve le petit concours exceptionnel attrayant. Dommage que je ne puisse pas y participer '-' Mais, je compte mettre mes yeux de styliste Osamodas à l'affut et j'ai hâte de voir les skins que vous allez nous concocter *-*

Plus qu'une chose à dire : Que l'originalité et la créativité priment!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:43

Encore une superbe idée !
^-^ que vos talents se dévoilent au grand jour !

Bonne chance à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:59

Bonne chance à tous (surtout à toi Moskito) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

Bonne chance  à tous le monde !

Fonce ma petite mouche !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:34

Ouah c'est dur sans thème imposé !

Bon courage à tous, je sens que je vais en baver...
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:58

ouah sympa le concours dommage d'avoir eu mes débuts de partiels blancs et les DC ^^
bonne chance au nouveau arrivants et au vieux croulants =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragonette
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dragonette


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : Li crounch

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:23

Bonne chance a Moskito & Sérénita, et a Kiniha et Boune bien sure ^^
Sésé, montre que tu peu battre un styliste, Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:08

Dragonette a écrit:
Sésé, montre que tu peu battre un styliste, Mouahaha

C'est déjà fait.

 Crying or Very sad 

Bonne chance à tous en tout cas !  tryclops
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sérénita


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2014

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:20

Bientôt les résultats de la dernière épreuve *o* ! Je suis plus impatiente que jamais héhé. :D
Tkt Concombrita, je gère (oupas)... Bref, bonne chance tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:36

Beausoir !

Je passe rapidement vous annoncer que je m'occuperai des formalités demain, sortant de mes partiels, avec une affreuse fièvre en prime. Bref, merci pour vos participations, je vous fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Boune
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Boune


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:47

Coucou, j'ai eu une semaine très chargée, j'envoie ma participation ce soir dans les coups de 22h, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:23

J'ai hâte de voir les résultats, avec un ''thème'' aussi difficile !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:51

Ed, j'espère que tu m'as pas encore oubliée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:29

Je vois pas de quoi tu parles ! Embarassed

Et baaaaaaaah les résultats demain je pense ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:49

Beaujour beaujour !

Voilà, le concours est terminé. Depuis mi-Avril ce sont des dizaines et des dizaines de skins que nous avons reçus, jugés et que nous allons récompensés !

Je tiens avant tout à remercier Stek, avec qui nous avons élaboré ce concours, ainsi que Lyne et Tettsion, premières jurées par la suite. Mais également les autres membres qui nous ont rejoint au jury plus tard ! ^-^

Merci à Lyne et Amane pour leurs idées de thèmes ! Merci également à Kiniha, pour l'arbre des combats !

Enfin, merci à tous les participants, ce fut vraiment une réussite à mes yeux et c'est grâce à vous, merci d'avoir joué le jeu !

Sans plus attendre, voici les participations du concours:

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! 1402137772-special
Concours spécial ouvert à tous: Ricarduff (A) vs Metal (B) vs Dragonette (C) vs Masque' (D)

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! 1402137771-petite
Petite finale: Boune (3) vs Kiniha (4)

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! 1402137773-finale
Finale: Sérénita (1) vs Moskito (2)

Et, bien évidemment...les résultats !

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! 1402310435-resultats

Félicitations à nos grands gagnants !


  • Ricarduff remporte le concours spécial;
  • Kiniha monte sur le podium;
  • Moskito s'envole et atteint la première place !


Bravo à vous 3 et bravo également à Sérénita pour sa seconde place, ainsi qu'à Boune qui échoue tout prêt du but !

Remporte donc:

Moskito:


  • x1 dessin de Kiniha;
  • x1 mise en avant sur Stek-Family;
  • x1 titre exclusif sur Skiny;
  • x1 Dofus Mag (une fois sorti, hé hé !);
  • x1 Pet au choix sur le shop (ou du shop de la conv qui sera à la Japan, comme tu veux).


Sérénita:


  • x1 mois d'abonnement (Darclier);
  • x1 mimibiote.


Ricarduff:


  • x1 Dofus Mag Avril-Mai.


Je vous invite tous les trois à m'envoyer en MP vos adresses (pour Ricard et Moskito) ainsi que votre pseudo de compte Ankama (pour Sérénita). Moskito, je t'invite à prendre contact avec Kiniha, ici ou sur Twitter ^-^

Eh bien, encore merci à vous ! Je vous laisse avec cette dernière image, et vous dis à très bientôt !


Dernière édition par Edroc le Lun 23 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:20

Bravo à Moskito pour sa victoire! Y en a qui vont être contents x) (Pense à Mansot et à Mykale <.< ) Et félicitations à Kiniha pour sa 3 ème place, à Ricar' pour sa victoire au concours spécial (Osa Powa !!*-* ) Je viens de remarquer que j'ai voté pareil que Tettsion pour celui-ci  Embarassed Enfin bref...Bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:52

Owh! Voilà qui fait plaisir à voir haha!
Moskito, ta reine des noubes est vraiment trop bien, je suis fan! Félicitation à tous les participants, ça fait plaisir de voir la création de chacun se déchainner le temps d'un concours comme celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:16

Ayant mis des appréciations pour ce tour, je voulais en faire si ça dérange personne. (Si ça dérange quelqu'un, j'enlèverai ^-^)
Concours spécial:

Pandawa: Très beau pandawa, je n'aurais jamais pensé à accorder tout ceci ensemble. C'est très harmonieux et réussi bravo ^-^

Steamer: Dommage que le skin ne soit pas très recherché, c'est juste tout gris avec un chapeau de classe. Bravo quand même !

Ensemble: Au début mon vote allait pour cette participation, cependant l'énirpsa et la steamer sont selon moi ratés, ce qui est fort dommage. Bien joué quand même ;)

Sram: En voilà en sram bien méchant ! Par ailleurs; je trouve la disposition des couleurs très mal faite, le tout n'est pas très harmonieux. Bravo à toi !


Petite finale:


Osamodas: Très cool d'avoir remis tous les skins que tu as fait pendant la compétition. Cependant, l'osamodas reste à mes yeux très basique et simple. Bravo tout de même :D

Xélor: J'aime beaucoup, je ne vois pas quoi redire hormis qu'à la place du familéon, j'aurais essayé un Mékrabe. Si je devais me faire une Xélor, je choisirai ce skin. Bravo Kini' :3

Finale: 

Première féca: J'ai bien aimé l'esprit "Nowel". Couleurs accordées parfaitement et les cheveux pour faire plus "naturel". Que dire de plus si ce n'est un grand bravo.

Deuxième féca: Très bien trouvé comme équipements. Le bleu des bretelles qui rappelle celui des cornes est une bonne idée, mais j'aurais bien aimé voir justement un peu plus de ce "bleu". Bien joué à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:47

Ah oui pas de soucis Shishi, je viens de remarquer ne pas en avoir fait d'ailleurs.. Haha, plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sérénita


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2014

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:58

Bonjour tout le monde !
Tout d’abord, félicitation Moskito pour ta grande victoire Smile. Ton skin est jolie et comme toujours tu as de bonnes idées. Je trouve cependant un peu dommage le fait que tu ai voulu rappeler "l'ancien temps" de Dofus avec ce personnage, il y des anachronismes ; par exemple, il n'y avait pas encore la possibilité de changer de visage avant et l’émotte que tu as choisis, si je ne me trompe pas, n'éxistait pas encore avant.
Sinon, félicitation à tous les participants, Boune, Kiniha, Ricarduff, MetalSurvivor, Masque et Dragonette. Et Drago', dommage qu'aucun des jurés n'est voté pour toi, ton skin était plutôt recherché (Eté, Printemps, Automne et Hiver) et bien coloré ! *-*
Enfin, merci beaucoup au jury et particulièrement à Edroc, qui s'est bien occupé des formalités !
J'allais oublier, MERCI pour les cadeaux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:19

J'suis bluffé par le skin de Ricarduff...

Tant d'originalité est impossible sans l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

Merci quand même Ashi...

Sinon Bravo à tout les participants et en particulier au Moustique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:09

(Je distribue les lots ce w-e !)
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:43

Sérénita a écrit:
Bonjour tout le monde !
Tout d’abord, félicitation Moskito pour ta grande victoire Smile. Ton skin est jolie et comme toujours tu as de bonnes idées. Je trouve cependant un peu dommage le fait que tu ai voulu rappeler "l'ancien temps" de Dofus avec ce personnage, il y des anachronismes ; par exemple, il n'y avait pas encore la possibilité de changer de visage avant et l’émotte que tu as choisis, si je ne me trompe pas, n'éxistait pas encore avant.
Sinon, félicitation à tous les participants, Boune, Kiniha, Ricarduff, MetalSurvivor, Masque et Dragonette. Et Drago', dommage qu'aucun des jurés n'est voté pour toi, ton skin était plutôt recherché (Eté, Printemps, Automne et Hiver) et bien coloré ! *-*
Enfin, merci beaucoup au jury et particulièrement à Edroc, qui s'est bien occupé des formalités !
J'allais oublier, MERCI pour les cadeaux ^^ !

J'avais du temps à gacher du coup j'ai fait le bon vieux temps ! ^^

Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! 439598monavatar1


EDIT : On peut pas avoir de format PNG et les codes coulerus marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !   Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !
» Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]
» Duel de Skins | Saison 3
» Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 !
»  Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Concours ! :: Duel de Skins | Saison 1-
Sauter vers: