| Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! | |
|
+8Sérénita Boune Bouzouw Louak Igep' Lyne Amane Edroc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mar 13 Mai - 20:01 | |
| Beaujour ! Les duels vont pouvoir reprendre et nous allons enfin lancer la 3ème manche ! Bienvenue à nos participants en quarts de finale ! Pour cette manche, il vous est demandé et imposé de nous fournir 2 skins ! Cette contrainte est imposée suite au thème de cette manche: Ange et Démon ! Du coup, selon votre classe, faites un skin mâle, et un autre femelle. L'un sera ange, l'autre démon tout simplement... Je vous invite à ne pas rester dans les classiques du genre, un démon peut avoir le style sans être rouge, et un ange sans du blanc. Soyez créatifs, on compte sur vous ! Voici à nouveau le règlement: Cliquez ici pour accéder à l'arbre des combats et... Vos classes sont disponibles ici: Bouzouw & Boune: Steamer Mansot & Moskito: Pandawa Ely & Kiniha: Eniripsa Sérénita & Igep: Zobal Vous avez donc dès à présent 48h pour m'envoyer vos skins en MP ! On se retrouve Vendredi pour les résultats. Bonne chance à tous !
Dernière édition par Edroc le Jeu 22 Mai - 19:18, édité 3 fois | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mar 13 Mai - 20:30 | |
| Ange ou démon *-* Ma Amane pour résumé '-' Enfin....je m'égare un peu <.< Bonne chance à tous! | |
|
| |
Lyne Garnement
Messages : 153 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 32 Localisation : Domen
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mar 13 Mai - 21:29 | |
| Bonne chance à tous !!
Si vous avez suivi c'est absolument pas ce que l'on cherche dans le style d'ange et démon mouhahaha | |
|
| |
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mar 13 Mai - 21:41 | |
| Je vois plus une peau foncée ou hâlée pour un démon car il faut se le dire, il doit faire une chaleur intense en Enfer ' - ' | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mar 13 Mai - 22:09 | |
| Ça ne m'inspire pas trop pour l'instant, mais au moins ça se fera sur ma classe favorite ! La contrainte est assez intéressante... je verrai bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mar 13 Mai - 23:06 | |
| [center]Etant donné que je ne participe pas au concours, j'ai quand même voulu me prêter au jeu *-*
Voici mes petites créations ' - ' :
Edit d'Ed: nope ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mar 13 Mai - 23:08 | |
| J'ai édit Amane sorry, tu pourras les poster à la fin si tu veux ^-^'. Je préfère que les participants ne soient pas influencés de la sorte, et si un participant poste les mêmes skins ça criera au plagiat, et ce serait bête. Bref, je pense que tu comprendras ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 14 Mai - 7:27 | |
| Oops, je suis désolée. J'ai pas vraiment pensé à ça ._. x_x J'espère au moins que tu les a trouvés originaux '-' Enfin bref....Encore pardon. | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 14 Mai - 18:19 | |
| Pas eu le temps de voir tes skins Amane :'( Tant pis, bonne chance tout le monde ! :D | |
|
| |
Bouzouw Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 14 Mai - 19:07 | |
| Le thème ne m'a pas trop inspiré, il faut chercher dans l’extravagance tout en évitant le HS donc du coup, les équipements sont limités.
Plus qu'à attendre les résultats ! :D | |
|
| |
Lyne Garnement
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 14 Mai - 20:40 | |
| - Amane a écrit:
- Je vois plus une peau foncée ou hâlée pour un démon car il faut se le dire, il doit faire une chaleur intense en Enfer ' - '
Ahaha je suis bien d'accord x') ! Un peu poulet roti dans le style :'p Hate de voir tes skins de propagande interdite par notre cher président :'p Et encore une fois bon courage ! Pas facile comme thème ! | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 14 Mai - 21:05 | |
| En effet c'était assez dur, pas sûr que mes skins tiennent le coup pour cette manche ! C'est envoyé pour ma part en tout cas, bonne chance aux autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 14 Mai - 21:07 | |
| Toutes les participations ont été reçues ! Le jury (composé de 7 personnes cette fois) va délibérer ! Je tiens par contre à dire un petit truc: je serai absent demain soir (et en journée puisque...bah fac) puisque je me rends au concert de Fauve. Et le lendemain, bah je suis à Astérix. Et le soir ? Bah je fais un tournoi d'SSBB. Je tâcherai de récolter les avis de mes camarades le plus rapidement possible, mais je ne garanti pas l'annonce des résultats rapidement. Je ferai ceci-dit de mon mieux ! A très vite donc, il y a quelques surprises hé hé :p
Dernière édition par Edroc le Mer 14 Mai - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lyne Garnement
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 14 Mai - 21:33 | |
| Qu'une chose à dire comme les examens blancs arrivent : ENFOIREEE profite bien x') | |
|
| |
Boune Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 14 Mai - 21:41 | |
| Même avis que mes VDD, c'était vraiment difficile de faire quelque chose de pas mal. Mais je m'en sors bien, hâte de voir les résultats, kiss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Jeu 15 Mai - 8:28 | |
| Alors je posterais mes "oeuvres" à la fin de la manche comme l'a dit Edroc '-'
PS: J'ai une idée de thème pour la 4ème manche qui est plutôt vaste, créative et qui demande de sortir de l'ordinaire *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Jeu 15 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Jeu 15 Mai - 16:35 | |
| Pas très content de ce que j'ai fait par manque de temps, mais j'attends tout de même avec impatience les résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Ven 16 Mai - 20:57 | |
| Beaujour beaujour ! Le troisième tour touche à sa fin, et c'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer les résultats sans plus attendre ! Cliquez ici pour accéder à l'arbre. Avant de détailler chaque skins, je vous invite à les voir ci-dessous: Zobal: le skin ange de Sérénita a fait la différence, je crois ! C'est clairement du beau boulot, on sent un aspect angélique, protecteur, chapeau ! J'ai moins aimé ton skin "Démon", va savoir pourquoi. Igep, c'est l'inverse ! Coup de coeur pour ton skin "Démon" que je trouve très réussi, mais le skin "Ange"... Bah, c'est joli, et c'est..culloté ! :D
Pandawa: La différence se fait ici sur l'univers donné au personnage, je crois ! Le tout est bien plus complet sur tes skisn Moskito, ce qui te permet de battre Mansot du coup, félicitations ! Disons que toi Mansot nous avons trouvé tes skins un peu moins trouvés, même si ceux-ci sont très jolis nous voulions récompenser Moskito pour l'effort plus travaillé !
Eniripsa: Je crois que nous avons tous été bluffé par les skins proposés par Kiniha ! Tellement dans le thème, l'opposition de l'Ange contre le Démon, du bien contre le mal. Tu as très bien mis en avant cette opposition, bravo ! Ely, nous avons trouvés tes skins un peu trop simples, navré !
Steamer: ce fut le duel le plus serré ! Nous avons trouvé certains choix assez osés de chaque côté: là encore le slip sur la tête pour un ange, pas crédible une seule seconde ! Cupidon est peut-être armé de son arc, mais d'une telle coiffe j'en doute :d
L'attitude de son Steamer Bouzouw est vachement bad-ass, nous avons trouvé les couleurs trop classiques, et la femelle faisait peut-être un peu trop diva...
Bref, félicitations à Boune ! J'invite donc Mansot à nous rejoindre sur le banc des jurés, si tu le veux ! Félicitations aux éliminés pour leur parcours tout d'même, merci à vous ! Ah, et dernière chose ! Moskito ayant passé cette manche avec tous nos votes, il remporte une Panoplong ! Bravo à lui ! (Si tu l'as vu après~, dis moi ça ici ou sur teuteur !) Bisous à vous ! On se retrouve pour les demies-finales qui auront lieu la semaine prochaine, de Jeudi 20h au Samedi 20h ! D'ici là, portez vous bien ! ^-^ | |
|
| |
Bouzouw Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Ven 16 Mai - 21:07 | |
| Je n'ai pas trouvé les skins si exceptionnelles que la manche précédentes mais les skins de Moskito sont juste énormes, bravo à toi ! Bonne continuation à vous, j'vous laisse quant à moi :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Ven 16 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sérénita Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Ven 16 Mai - 22:57 | |
| Ce sujet m'a bien inspiré et alors, je continue la suite du concours ?! *-* Génial ! Sinon, Boune très jolies skins et bien sûre bravo Igep ;) Plus qu'à attendre la suite | |
|
| |
Boune Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Ven 16 Mai - 23:33 | |
| Beau skin dans cette manche. Je reste finalement un peu déçu de mes skins, j'ai pas vraiment été inspiré. Et d'ailleurs ... Il y a intérêt que ça m'inspire à la prochaine manche car je me colle au dernier styliste de la compét héhé ! Bonne chance à toi Moskito, que le meilleur gagne ! ( Merci Sérénita ! ) | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Sam 17 Mai - 0:10 | |
| Sérénita, franchement, ta Zobal ange est sublime (c'est quoi cet arc d'ailleurs ?), je m'incline. Bravo à toi en tout cas, bonne chance pour les gagnants de cette manche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Sam 17 Mai - 7:21 | |
| Houlà ! 7-0 ça fait mal ! Félicitations Moskito, tu mérite amplement de gagner vu ce que j'ai fait !
PS : il reste deux stylistes en course et non un Boune. Kiniha est styliste ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! | |
| |
|
| |
| Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! | |
|