| Duel de Skins | Saison 3 | |
|
+28Xan-Shield Adri/Benzo Tuuf Ziell Alwyn Leyyo wioui Oxi Revenant-link Nehlia/Fryeza Shoujiki Bouzouw Malkin Louak Eraflh Aewyn gargouiiie Skymze Lumen kssim MrSkylixx Zarb Drago Floweal Cellou Trezor Pseudo Shishi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Duel de Skins | Saison 3 Jeu 21 Juil - 22:43 | |
| Coucou tout le monde, ça y est je me lance pour organiser la troisième édition du Duel de Skins. Je vous rappelle le principe pour les nouveaux arrivants ou si vous l'avez tout simplement oublié C'est sous la forme d'un tournoi classique vous vous affronterez en 1v1 (nous n'avons malheureusement pas de map aggro sur le forum :/) sur un thème et une classe imposée à chaque manche. Parce qu'il n'y a pas d'amusement sans règles les voici sans plus attendre ! *Les skins doivent être faits uniquement sur Dofus Tools (Photofiltre, Photoshop, Gimp etc. interdit pour un quelconque montage). *Les images doivent être enregistrées en .PNG (sur fond transparent donc). *Le format des images doit être de 400x400. (pour les deux règles ci-dessus veuillez vous référer à ce tutoriel)*Les animations et les monstres du bestiaire (uniquement ceux présents sur Dofus Tools) peuvent être utilisés pour mettre en avant votre personnage. Néanmoins les ajouts doivent uniquement être faits sur Dofus Tools. Gardez en tête que le skin prime sur la mise en page. Passons maintenant aux items autorisés Inscription, Participation et Lots Pour vous inscrire il vous suffit de mettre un "Je participe" suivi de votre pseudo sur le forum de Skiny. Pour cela il sera préférable que vous vous soyez préalablement inscrit ça nous permettra de mieux gérer l'event en vous mettant dans un groupe pour des envois groupés etc. Les inscriptions se clôtureront le 4 septembre à 23h59. Louak et moi jugerons vos skins et définirons donc les gagnants de chaque manche. C'est à nous (Louak et Slocaly) que vous enverrez vos skins. Enfin voici une liste non-exhaustive des lots : mystery box, panoplie grand bazar, mimibiote, abonnement, chibis etc. | |
|
| |
Floweal Nouveau né(e)
Messages : 8 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 28 Localisation : En Belgique :)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Ven 22 Juil - 0:06 | |
| Bonsoir ! Je suis tombé par hasard sur le forum et je vois que ce concours commence seulement *chance* J'ai regardé les saisons précédentes et ça me tente plutôt bien ;) Je participe ! (Floweal) | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Ven 22 Juil - 12:15 | |
| Si ce n'est pas une bonne nouvelle qu'est-ce que c'est ? C'est avec joie que j'annonce ma participation à cette troisième édition ^^ ! J'espère que le concours attirera du monde ! Je vais essayer de faire ma promotion sur Dofus Touch haha.
P.S : Slo' la transparence n'est pas passée haha :D | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Ven 22 Juil - 12:38 | |
| Oui je sais xD je me suis énervée sur l'image hier x) c'est juste incompréhensible et ça m'agace je refairai le montage dans la journée ! ^^
Dernière édition par Slocaly le Ven 22 Juil - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Ven 22 Juil - 12:59 | |
| j'ai le même problème avec photofiltre le pire xD Du coup j'ai abandonné l'idée de le faire ^^ | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Ven 22 Juil - 18:44 | |
| Coucou ! Dis moi, c'est de quand à quand les manches ? car je participerais bien mais je ne sais pas si je peux :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Ven 22 Juil - 20:25 | |
| Tout dépendra du nombre de participants mais cela commencera le 1er août ^^ | |
|
| |
Pseudo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Ven 22 Juil - 21:07 | |
| Je participe ! j'ai malheureusement ouvert un autre topic :3 quelqu'un pourrait le supprimer svp ^^' désolé du derangement | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Ven 22 Juil - 21:31 | |
| Mais c'est bon ça :D Je participe avec grand plaisir, good luck à tout le monde | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Ven 22 Juil - 21:35 | |
| Bon bah je participerai pour la premiere semaine la suite je serai probablement absent, je vous préviendrai | |
|
| |
Floweal Nouveau né(e)
Messages : 8 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 28 Localisation : En Belgique :)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Sam 23 Juil - 8:36 | |
| Ah mince, il y a combien de temps pour créer le skin? Parce que moi je reviens le 4 aout au soir Donc enfaite je ne saurais peut-être pas participer alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Sam 23 Juil - 9:17 | |
| Je pense que ce sera en fonction du nombre de participants aussi ^^ plus on sera plus courte seront les phases de qualification | |
|
| |
Floweal Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Sam 23 Juil - 10:23 | |
| Ok bah on verra alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Sam 23 Juil - 12:17 | |
| Concours annulé on vous en dit plus sous peu ^^ ! | |
|
| |
Floweal Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Sam 23 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Sam 23 Juil - 17:05 | |
| Oh non | |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Dim 24 Juil - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Mer 24 Aoû - 11:02 | |
| Me revoilà ;) finalement je relance l'édition du duel de skins je viens même fixer les lots ! Toujours les mêmes règles, toujours le même jury (ou presque) nous avons rajouté un petit membre extérieur avec un regard tout neuf ;). Petit changement dans la date de fin d'inscription (évidemment) qui sont ouvertes jusqu'au dimanche 28 août à 23h59. Il vous suffit de répondre "Je participe + pseudo forum Skiny" à ce message pour être inscrit ;) ! Sans plus attendre voici les lots : 3ème place 1xMimibiote 1xMystery Box Relooking 1xSpeedy Pass (quoi? vous ne savez pas ce que c'est? réponse à la fin des duels ! ;)) 2ème place 1xAttitude Grand Bazar 1xMimibiote 1xMystery Box Relooking 1xSpeedy Pass 1ère place 1xTitre forum "Maître du Style" 1xPanoplie Monarque 1xAttitude Grand Bazar 4xMimibiote 1xMystery Box Relooking 1xChibi dessiné par mes soins 1xSpeedy Pass | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Mer 24 Aoû - 11:57 | |
| Je participe bien évidemment (Sous le pseudonyme Shishi) ! Merci pour ce fabuleux concours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Mer 24 Aoû - 12:17 | |
| Ahah tu me diras merci quand tout ce sera déroulé comme il faut ! | |
|
| |
MrSkylixx Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Mer 24 Aoû - 12:49 | |
| Je participe ! Sous le nom de MrSkylixx ! | |
|
| |
kssim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Mer 24 Aoû - 13:55 | |
| Je participe ( kssim ) | |
|
| |
Lumen Nouveau né(e)
Messages : 2 Date d'inscription : 24/08/2016 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Mer 24 Aoû - 14:45 | |
| Je participe !!! :D Lumen Heureusement que le Twitter de Dofus la mis en avant ! Je serais passé devant cette occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Mer 24 Aoû - 16:03 | |
| Ohayo ! Je participe sous le nom de Drago Merci beaucoup d'avoir tout fait pour relancer ce concours qui me tenais vraiment à cœur | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 Mer 24 Aoû - 16:12 | |
| J'ai tout autant de plaisir à le relancer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 3 | |
| |
|
| |
| Duel de Skins | Saison 3 | |
|