Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Shei' [Refusé]

+4
Arafus
Drago
Turquoiise-
Shei
8 participants
AuteurMessage
Shei
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shei

Candidature de Shei' [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:55

Salut les Skiny's !

Je poste ma candidature pour rejoindre votre équipe, car je trouve le concept vraiment sympa, et j'aime m'amuser a créer des skins de personnages, donc je voudrais en faire profiter les autres.

Commencons par la Partie In Game :

Je joue sur le serveur Agride, et mon personnage est un sacrieur Terre de lvl 140 nommé Sheikra.

Candidature de Shei' [Refusé] 2014-010

Si son stuff vous intéresse, je le joue actuellement en Meulou/AA avec un Arc du Dragoeuf, un Solomonk et un Gelano vita.

Candidature de Shei' [Refusé] 2014-011

Je joue a Dofus depuis maintenant plus d'un an, et environ 10 mois avec le sacri. J'xp très lentement, ce qui explique son bas level.

Du côté de mes horaires de jeu, c'est trèèès ouvert : je joue en période scolaire environ de 18h a 22h, et le week end cela dépend des jours. J'ai donc pas mal de temps a consacrer aux commandes.

Je suis membre de la guilde Loulou And The Gang, qui est vraiment sympa avec pas mal de membres que j'apprécie beaucoup !

Candidature de Shei' [Refusé] 2014-012

Maintenant, la partie IRL :

Alors j'ai actuellement 13 ans (je suis petit, me mangez pas !) et je vis en Alsace, dans l'est de la France. Au niveau de mes "hobbies", je suis un passioné d'aéronautique. Je ne pratique pour l'instant aucun sport en club. Comme je l'ai dis plus haut, mes horaires de jeu (et donc de Skiny) sont plutôt grandes.

Je n'aime pas trop parler de moi irl, alors enchaînons avec le plus important :

Les Skins.

J'ai choisis de faire 3 Crattes, car c'est une des classes que je trouve les plus jolies en féminin.

Candidature de Shei' [Refusé] Myavat14

Candidature de Shei' [Refusé] Myavat15

Candidature de Shei' [Refusé] Myavat16

Et pour finir, pour mon skin "parfait", j'ai choisi une eni, car c'est la classe que je trouve la plus belle.

Candidature de Shei' [Refusé] Myavat17

J'ai choisi ce skin, car je trouve qu'il attire les yeux, il y a des couleurs vives, et je trouve que cela va bien avec l'eni. C'est ce genre de skin avec des couleurs on va dire "flashy" que je préfère, mais comme vous avez pu le voir avec le skin en coiffe Glours de la cratte, je peut aussi faire du plus sombre.

Ma candidature se termine ainsi, et je suis ouvert a toutes vous questions

Bons votes!

Shei. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:28

Bonjour et Bienvenue :3 ! Alors non on va pas te tapé parceque tu as 13 ans j'en ai 12 XD ! et on ne m'a jamais tapé Ou pas

Concernant tes skins :
La deuxième si on la prend et qu'on fait le rendu sur une Dragodinde Caméléone sa fait un Dragodinde Bicolore soit le haut rouge et les pattes jaunes :/ !
Tu ne semble pas prendre les bons codes couleurs ou alors tu ne c'est pas c'est quoi, Les fonds sont blanc ...
Il n'y a ni de bouclier ni de familier sur aucun Skin, As-tu déjà regardé la Partie TUTORIEL du forum ? Cela pourrait t'aider par la suite ..

Je Te souhaite Bonne chance pour ta candidature et le reste :3
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:36

Un petit conseil pour tes fond utilise ce code : fcf7df
Et pour finir ton éniripsia n'est pas accordé au couleur de la cape piou / kwaskwette

Bonne chance pour la suite ;)
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:49

Tu ne maitrises pas bien les codes couleurs et les dragodinde bi colores...
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:55

Pour les fonds, je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez à donner le code couleur du fond du forum, parce que Dofus Tools permet d'enregistrer avec un fond transparent... Il suffit juste de choisir le format .png au lieu de .jpeg qui fait un horrible fond à modifier.

Pour la première cratte, je trouve que le vert ne correspond pas trop au vert de la cape et de la coiffe... Il est trop foncé à mon goût.
Pour l'énie, c'est pas le bon jaune, clairement, on n'arrive pas à savoir d'où est-ce qu'il sort : d'une des teintes jaunes de la Pioute, d'une des teintes du bouclier, ou de la casquette ? C'est pas assez précis ni représentatif, ce jaune que tu lui as mis. Et pour le bleu des ailes, c'est trop "flashy" justement, par rapport à la casquette.

Edit : Merci Arafus pour avoir répété mot pour mot ce que Tutu avait déjà dit...  Laughing 
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:58

Memnon Shei n'a pas utilisé de code couleurs c'est donc pour sa qu'on les trouve pas sur la coiffe,
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:59

Bah tu veux que je dise quoi
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:03

Pardonne ma pauvre vue, Tutu, y'a mon PC qui a vu sa carte graphique griller, du coup je suis passé sur un petit Net-Book (c'est bien comme ça qu'on dit pour un portable de 11" ?), et c'est vraiment petit... Et en plus, j'ai pas encore installée PF, ce qui ne me motive pas à aller chercher les couleurs à la pipette... ^_^
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:43

Bonsoir, tout a été dit, je te souhaite bonne chance Smile
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:36

Alors, beausoir ! Smile

Premièrement, et comme ça a déjà été dit, les codes couleurs ne sont pas respectés. Je t'invite à aller lire nos tutoriels que tu trouveras en bas de forum ! Smile

Ensuite, pour te donner quelques conseils: si tu veux faire du bi-couleur (donc deux couleurs), essaie de les alterner ! Que les cheveux de la Crâ F par exemple soit de la même couleur que sa jupe, ainsi son soutif sera de la même couleur que ses bottes et le rendu sera bien proportionné.

Si tu veux faire du tri-couleur, là je t'invite à t'expérimenter encore et encore pour avoir un joli rendu final, un conseil tout de même: de la couleur la plus claire à la plus foncée. C'est pas si souvent que ça rend un truc joli, mais c'est une base.

Le tout, c'est de s'entraîner, de prendre exemple, et d'essayer son d'avoir son propre style !

On discute tout de même de ton cas en privé, et on te tient au courant Smile

Bon courage !
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:01

Allo allo, c'est la base de savoir se servir d'un code couleur et d'un fond transparent (ou limite en #fcf7df si tu ne sais pas faire)... De plus, nous demandons généralement un peut d'originalité pour les skins des candidatures, et là, tu nous proposes du vu et revu.

Il y a encore beaucoup de travail à faire pour que tu puisses faire de joli skin incluant également bouclier et familier.

Bref bref, bonne chance tout de même...
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:09

Beaujour !

Toute l'équipe s'est penchée sur ton cas, et notre décision est sans appel nous ne donnerons pas suite à ta candidature, navré !

Nous t'invitons à t'entraîner, encore et encore, et peut-être retenter ta chance ultérieurement !

Navré, à bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shei' [Refusé]   Candidature de Shei' [Refusé] Icon_minitime

Candidature de Shei' [Refusé]
Page 1 sur 1