Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]

+6
Turquoiise-
Edroc
Kiniha
MidCraw
Arafus
Shishi
10 participants
AuteurMessage
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Empty
MessageSujet: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:41

Bonjour/Bonsoir à vous qui lirez cela.

Je viens donc en toute modestie vous faire de mon humble candidature, en effet cela fait quelques temps que je cogite à savoir si je devais poster une candidature, la réponse étant claire maintenant. Je commencerai donc par une brève présentation irl, puis je continuerai sur une petite présentation ig et la présentation de mes skins (Spoiler: Ils sont moches).

Grâce et Précision. (Ah c'est pas ça , bouarf pas grave.)

Dans ma petite vie de jeune homme de 16 ans, je ne fais que très peu de chose, je lis, je joue à l'ordinateur (Notamment à LoL et Dofus) et puis...voilà. Je suis en première littéraire dans le simple et précis but de devenir Professeur de Français ( Je ne résiste pas encore aux fautes ! Mais un jour....BAM, oh une mouche hé hé), ou Écrivain ou Calligraphe (Un peu plus et je lui faisais perdre des ailes). Je vis >>>> chez moi, je crois que c'est un bon début non ? Une petite précision, je n'ai que des amies (Chercher pourquoi, vous devrez).

Voilà pour la pathétique et minuscule partie sur moi.

Talent, Honneur, Discipline ( C'est toujours pas ça ? Nom d'une pipe en bois)

Je joue à Dofus depuis bientôt 5 ans, j'ai commencé vers 2009 et je suis passé par une ribambelle de personnages: J'ai donc commencé mon aventure sur le serveur Rykke-Errel, avec un meugnon petit Osamodas du nom de Zalu ( Pas très recherché, je vous l'affirme...). Sur ce serveur, se trouvaient mes cousins qui m'ont faits prendre connaissance de ce jeu. Je n'ai passé qu'une année sur le serveur. Je suis arrivé sur le serveur d'Hel-Munster, où là mon crâ naquit, il se nommait Kra-Chaceux ( J'étais pas doué pour les noms L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] 1485533271-37cb157), il grimpa jusqu'au cercle 64 où il fut abandonné pour laisser place à mon féca Exocisrm ( Quand, je vous dis que...), qui fut arrêté au cercle 81. Aujourd'hui et fier d'en être son propriétaire, je joue une petite Sadida du nom d'Ashinoura, j'ai réussi à la faire monter au niveau 149, ce qui est un exploit pour moi. J'accorde beaucoup d'importance aux couleurs, chaque détail compte et a son importance.

Voici donc mes 3 Skins d'Osamodas et une explication du pourquoi et du comment.
L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Op_bmp12

Navré de présenter des skins un peu moche à mon goût, j'vous en referais quelques uns, si ils ne vous plaisent pas.
Alors à chaque fois, il y a une couleur dominante (Bleu, Rouge, et Rose) c'est pourquoi j'ai décidé de garder chacune de ces couleurs dominantes. Les peaux sont un peu pâles, je vous l'accorde ^-^

Pour mon skin parfait, j'ai opté pour les prochaines couleurs de ma Sadida (Les cheveux marron sont voulus - on retrouve aussi le marron sur le chapeau- )
L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Shi10

Dernière édition par Ashinoura le Jeu 2 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:49

Bonjour,
D'abord on voit que tu maitrises les codes couleurs,Bravo !
Ensuite tu reconnais que la peau est trop pale et que tes skins sont moches mais pourquoi tu les postes alors ?(personnellement je trouve
que le premier est pas mal)
Ensuite derniére question pourquoi que des famillier caméléons ?
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:56

Arafus a écrit:
Bonjour,
Ensuite tu reconnais que la peau est trop pale et que tes skins sont moches mais pourquoi tu les postes alors ?(personnellement je trouve
Bonjour à toi, merci ^-^

Pour tes questions, c'est très simple, on ne sait jamais ils peuvent plaire n.n Ah et pour les familéons, c'est parce que je suis un fan de ces familéons.
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:00

Ashinoura a écrit:
Arafus a écrit:
Bonjour,
Bonjour à toi, merci ^-^

Pour tes questions, c'est très simple, on ne sait jamais ils peuvent plaire n.n Ah et pour les familéons, c'est parce que je suis un fan de ces familéons.

En tout cas ton skin parfait est parfait ! xD
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:23

les peau n'est pas pale ce qui est pale c'est celle de ton skin de profil Arafus moi perso j'adore ! Smile continu comme ça !
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:26

Je voulais prendre un autre skin mais c'est une Iopette F aprés...
Voila ! La peau est fait exprés elle a passer tout son temps a l'ile de nowel
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:55

Tu portes la même coiffe que moi et moskito, alors je suis mitigée...o/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:01

Ashiiiiiiiiiiii§§

Heureux de te voir enfin poster parmi nous ! Et là où tu trouves tes skins moches, eh bien tu abuses !
Je trouve les panoplies osées (surtout le deux dernières) mais qu'importe puisque tu maîtrises les codes couleurs ! Ils sont bien accordés donc ma foi, c'est top Smile

Merci aussi pour cette petite présentation, c'est toujours plaisant d'en apprendre un peu plus sur les personnes qu'on connait ^-^

On discute de ça en privé et tu auras une réponse dès que possible :d
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:20

Moi je trouve qu'il sont pas si moche tu vois Razz ! En tout cas je suis d'accord avec le reste ! Ton Skin parfait est Parfait ;D !
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:58

Pwet, le seul truc que j'ai trouvé moyen, c'est le fait de déprécier de suite ton travail en critiquant les couleurs de peaux de tes personnages. Soit tu les mettais plus foncé soit tu les assumes nondidju !

Sinon, les skins sont sympatoches, et j'apprécie vraiment de te voir mettre en avant des items tout ce qu'il y a de plus simples, plutôt que de prendre les habituels items trop kawaii qui sont d'une banalité effarante à accorder, bref bon travail !
https://skiny.forumgaming.fr
Baad
Garnement
Garnement
Baad

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:06

Rien a dire, les autres stylistes ont été plus rapide que moi ! Sad
Bref j'aime beaucoup.
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:09

bizarre d'un ninja...
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:22

Je remercie tout ce petit monde pour vos commentaires ! Bonne journée à vous ^-^.
Baad
Garnement
Garnement
Baad

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:09

J'étais a l'hopital des suites de ma derniere mission de ninja !
Excuse de merde *on*
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:32

Il faut reconnaître que les deux dernières osamodettes sont bluffantes, effectivement ! Oser prendre une Champcoiffe et une Coiffe Champêtre, et réussir malgré ça à donner un certain charisme à ces personnages, c'est édifiant. =)

J'aime beaucoup.

Sinon, quand tu dis que, et je te cite, tu ne "résiste[s] pas aux fautes", c'est-à-dire que tu en fais encore quelques unes ? En tout cas, c'est ce que j'ai cru remarquer...  Razz 
Faut pas m'en vouloir pour mon côté maniaque sur l'orthographe, c'est avec ça que je m'amuse et que je désespère quand je n'arrive plus à lire quelqu'un parce qu'il y a une faute tous les 2 mots...

En tout cas, bonne chance ! ;)

Dernière édition par Memnon le Ven 3 Jan - 17:05, édité 2 fois
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:33

Ashinoura tu es une débutante ? Si c'est le cas sa ne se voit pas du tout Surprised
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:42

Citation :
Sinon, quand tu dis que, et je te cite, tu ne "résiste[s] pas aux fautes", c'est-à-dire que tu en fais encore quelques unes ? En tout cas, c'est ce que j'ai cru remarquer...  L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] 253468018 
Faut pas m'en vouloir pour mon côté maniaque sur l'orthographe, c'est avec ça que je m'amuse et que je désespère quand je n'arrive plus à lire quelqu'un parce qu'il y a une faute tous les 2 mots...
Oui, c'est ça. Et moi aussi je suis un maniaque de l'orthographe et quand je ne vois pas mes fautes...!
Citation :
Ashinoura tu es une débutante ? Si c'est le cas sa ne se voit pas du tout L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] 3112022095

Débutant en Skin ? Non, c'est pas la première fois que j'en fais n.n
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:44

Ashinoura a écrit:
Citation :
Sinon, quand tu dis que, et je te cite, tu ne "résiste[s] pas aux fautes", c'est-à-dire que tu en fais encore quelques unes ? En tout cas, c'est ce que j'ai cru remarquer...  L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] 253468018 
Oui, c'est ça. Et moi aussi je suis un maniaque de l'orthographe et quand je ne vois pas mes fautes...!
Citation :
Ashinoura tu es une débutante ? Si c'est le cas sa ne se voit pas du tout L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] 3112022095

Débutant en Skin ? Non, c'est pas la première fois que j'en fais n.n

Oh c'était juste une question
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:35

Ah, mais qui voilà...

Ashi ! Quel plaisir de te voir ici  Sifflote Bonne chance pour ta candidature héhéhohohé
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:55

Beaujour Ashi !

Ta candidature a sû éveiller les sentiments de certains. Ta personnalité divise et je peux le comprendre, que ce soit avec toi ou n'importe qui de toute manière. Néanmoins, tes skins sont de qualités et ont sû convaincre la majorité, de ce fait nous t'accueillons avec joie dans l'équipe !

Même si, au final, tous, êtes priés de garder vos ressentiments pour vous, je peux comprendre mais que cela n’entache pas la bonne humeur qui se dégage actuellement et depuis quelques semaines sur Skiny, je compte sur vous les copaings !

Bonne chance pour ton nouveau rôle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]   L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté] Icon_minitime

L'élégance n'est pas signe de grâce. [Accepté]
Page 1 sur 1