| Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karni Invité
| Sujet: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Mer 1 Jan - 20:48 | |
| Bonsoir à tous,
Désirant équiper mon Iop d'un Brûlih et préférant être assortis avec mon montilier je viens vous demander de le réaliser pour moi.
Les quelques essais que j'ai effectuer ont étaient un échec, je n'ai pas ce talent que vous avez ^^'
Je vous remercie pour vos futures réponses qui seront, je l'espère, positives.
Mythical |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Mer 1 Jan - 20:54 | |
| Petit Essai : | |
|
| |
Karni Invité
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Mer 1 Jan - 21:23 | |
| Merci de ta réponse, sa viens du orange... C'est pas super comme couleur --'
Est-il possible d'accorder un brûlih sans forcement mettre trop de orange ? |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Mer 1 Jan - 21:25 | |
| Sa sera pas très accordé au Brûlih, alors :S ! | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Mer 1 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Karni Invité
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Mer 1 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Mer 1 Jan - 21:52 | |
| Arafus -> Commentaire plus qu'inutile XD !!
Bah c'est un peu la couleur principale donc ^^' Désolé :S ! | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Jeu 2 Jan - 10:07 | |
| Tu aimes quelle couleur ? | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Jeu 2 Jan - 19:47 | |
| Je peux te proposer ça... J'ai essayé de ne pas prendre trop sur l'orange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Jeu 2 Jan - 19:49 | |
| Je trouve pour ma part qu'il n'est donc pas très accordé :3 ! Mais il est plutôt pas mal ^^' ! | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Jeu 2 Jan - 20:01 | |
| C'est possible, mais si on enlève l'orange, ça désaccorde tout de suite, quoi qu'on fasse... Parier sur les teintes de beige, c'est un compromis. | |
|
| |
Skiild Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Jeu 2 Jan - 20:37 | |
| Moi en brulih ça donne ça pour le moment | |
|
| |
Karni Invité
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Jeu 2 Jan - 21:43 | |
| J'aime bien ta version Memnon, je verrais bien la croix du iop en orange et peut être changer la coiffe (a voir).
Serait il possible d'avoir les codes couleurs svp ?
Je ferais le test pour la croix, vous en avez déjà beaucoup fait.
En tout cas merci à vous tous de l'attention que vous m'avez portée, bon jeu et bonne année au fait :D |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Jeu 2 Jan - 21:53 | |
| Hm... Le souci, c'est qu'en changeant la croix, on change aussi les bottes et l'épaulette... Voici : Voici les codes couleurs : Cheveux : #FFB937; Tunique : #FFEFC0; Jambes : #C6A691; Croix, épaulette, bottes : #C6A691; | |
|
| |
Karni Invité
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Ven 3 Jan - 14:05 | |
| Merci beaucoup :D
Je stuff mon iop cet après-midi, je vous envoie un screen in-game une fois le skin effectué.
Bon jeu ! |
|
| |
Skiild Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Ven 3 Jan - 16:08 | |
| Pouah, il a la chiasse ton iop on dirait, Nem' m'en a fait un beaucoup mieux Cémoua le plubo [EDIT] Neeeem, tu peux me faire la même tunique que notre cher collègue iop sur le mien pour voir si ça rend mieux que le rouge finalement stoplé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? | |
| |
|
| |
| Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? | |
|