Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karni
Invité
avatar



Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:48

Bonsoir à tous,

Désirant équiper mon Iop d'un Brûlih et préférant être assortis avec mon montilier je viens vous demander de le réaliser pour moi.

Les quelques essais que j'ai effectuer ont étaient un échec, je n'ai pas ce talent que vous avez ^^'

Je vous remercie pour vos futures réponses qui seront, je l'espère, positives.



Mythical
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:54

Petit Essai :
Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? 1388606064-screen92
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Invité
avatar



Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:23

Merci de ta réponse, sa viens du orange... C'est pas super comme couleur --'

Est-il possible d'accorder un brûlih sans forcement mettre trop de orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:25

Sa sera pas très accordé au Brûlih, alors :S !
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:38

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Invité
avatar



Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:43

Je suis dégoûté ><
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:52

Arafus -> Commentaire plus qu'inutile XD !!

Bah c'est un peu la couleur principale donc ^^' Désolé :S !
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:07

Tu aimes quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:47

Je peux te proposer ça... J'ai essayé de ne pas prendre trop sur l'orange...

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Iop_br10
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:49

Je trouve pour ma part qu'il n'est donc pas très accordé :3 ! Mais il est plutôt pas mal ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:01

C'est possible, mais si on enlève l'orange, ça désaccorde tout de suite, quoi qu'on fasse... Parier sur les teintes de beige, c'est un compromis.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Skiild
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2013

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:37

Moi en brulih ça donne ça pour le moment
Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? 6715e
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Invité
avatar



Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:43

J'aime bien ta version Memnon, je verrais bien la croix du iop en orange et peut être changer la coiffe (a voir).

Serait il possible d'avoir les codes couleurs svp ?

Je ferais le test pour la croix, vous en avez déjà beaucoup fait.

En tout cas merci à vous tous de l'attention que vous m'avez portée, bon jeu et bonne année au fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:53

Hm... Le souci, c'est qu'en changeant la croix, on change aussi les bottes et l'épaulette... Mad

Voici :
Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Iop_br11

Voici les codes couleurs :
Cheveux : #FFB937;
Tunique : #FFEFC0;
Jambes : #C6A691;
Croix, épaulette, bottes : #C6A691;
Revenir en haut Aller en bas
Karni
Invité
avatar



Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:05

Merci beaucoup :D

Je stuff mon iop cet après-midi, je vous envoie un screen in-game une fois le skin effectué.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Skiild
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2013

Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:08

Pouah, il a la chiasse ton iop on dirait, Nem' m'en a fait un beaucoup mieux  lol! 
Cémoua le plubo  Exclamation

[EDIT] Neeeem, tu peux me faire la même tunique que notre cher collègue iop sur le mien pour voir si ça rend mieux que le rouge finalement stoplé ?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?   Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien accorder ses colorivants avec ses couleurs !
» Commande de couleurs pour osa
» Commande code couleurs + dinde camé.
» Commande pour un changement de couleurs
» Sram et Steam F Panoplie Dala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: