Sujet: Sram et Steam F Panoplie Dala Mer 10 Aoû - 3:18
Salut à tous je recherche 2 skin une pour mon xelor mâle visage 1 gentille et un pour ma steam visage 1 ou 3 gentille j'hésite :-3 qui sois accorder pas forcément pareil mais qu'on puisse voir qu'ils sont ensemble si vous voyez ce que je veux dire :3 j'aime bien les couleurs rouge, vert et blanc mais je suis ouvert à toute proposition je n'ai pas trop d'idée de skin et c'est pour sa que je fais appel à vous :-) je recherche deux skins sortant du lot et pas commun mais beau je veux me démarquer :-D je vous fais confiance la dessus :-) La team ak
TeamAk Invité
Sujet: a Mer 10 Aoû - 3:20
Ah oui j'ai faill oublier je voudrais que vous proposiez un familier et un montillier avec chacun des 2 skins et je n'ai pas de budjet limite :-D alors faites vous plaisir
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Sram et Steam F Panoplie Dala Mer 10 Aoû - 16:01
Coucou, je vois ce que je peux faire pour toi ce soir si j'ai le temps :p en attendant, tu aimes la coiffe chapeau thé ?
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Sram et Steam F Panoplie Dala Mer 10 Aoû - 16:07
genre dans ce gout
TeamAK Invité
Sujet: o Mer 10 Aoû - 16:29
Yep j'aime bien ce skin je le trouve sympa et recherché c'est pas un skin que j'ai encore vu
TeamAk Invité
Sujet: a Mer 10 Aoû - 16:54
Merci en tout cas pour ta rapidité
TeamAk Invité
Sujet: sram et steamer accorder Mer 10 Aoû - 17:15
Je viens de me rendre compte que dans mon poste j'ai parler d'un xelor à la place de me sram lol je suis désolé pour cet erreur dont je viens de me rendre compte :') il me faut donc un skin pour steamer femelle et sram femelle visage gentille avec juste les cheveux ^^
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Sram et Steam F Panoplie Dala Mer 10 Aoû - 17:28
J'ai quelques skins sram F si ça t'intéresse je fais la version steamer ^^
TeamAk Invité
Sujet: t Mer 10 Aoû - 17:41
Ces skins ne me correspondent pas j'en ai bien peur ^^ trop commun du vu et du déjà vu merci d'avoir proposer quelque chose !
Sujet: Re: Sram et Steam F Panoplie Dala Mer 10 Aoû - 22:40
Coucou team, mon internet est trop nul pendant au moins trois jours je ne peux donc pas aller sur DT pour faire une adaptation des skins avant cela :/ si t'as un peu de temps je te le fais dès que possible sinon un collègue peut le faire pour moi si t'as de la chance :p (et que t'es pressé)
TeamAK Invité
Sujet: s Mer 10 Aoû - 23:04
sinon ce qu'on fait c'est qu'un collegue propose quelque chose et quand tu peux toi aussi x) ou alors tu me donnes ton idée et je regarde ce que sa donne sur DT :3
Sujet: Re: Sram et Steam F Panoplie Dala Mer 10 Aoû - 23:06
t'as de la chance ça va une chouille mieux pour que je puisse te faire un rendu :p
TeamAK Invité
Sujet: a Mer 10 Aoû - 23:41
Ah ouais j'aime x) je prends monsieur !
TeamAK Invité
Sujet: a Mer 10 Aoû - 23:42
T'as pas une monture a conseiller avec ?
Sujet: Re: Sram et Steam F Panoplie Dala Mer 10 Aoû - 23:46
Euh tu peux essayer le compost ? après la dinde camé ça ne sera pas les mêmes couleurs sur les deux mais ça peut être joli, idem pour kram mais moins bien je pense
TeamAK Invité
Sujet: d Mer 10 Aoû - 23:48
Hmmmm ok Bah je verrais bien par la suite ;)
Sujet: Re: Sram et Steam F Panoplie Dala Mer 10 Aoû - 23:55
Content que ça plaise ;p besoin des codes ?
TeamAK Invité
Sujet: o Mer 10 Aoû - 23:57
Avant, j'aimerais obtenir quelques autres propositions^^ j'ai tester du noir et jaune et ca rends pas mal
Sujet: Re: Sram et Steam F Panoplie Dala Jeu 11 Aoû - 9:09
Voici deux propositions dans ces tons
Sujet: Re: Sram et Steam F Panoplie Dala Jeu 11 Aoû - 9:09
Pour la sram on peu ptet prendre le gris de la cape en bas et le bleu pour les cheveux plutot
TeamAk Invité
Sujet: p Ven 12 Aoû - 0:55
Possible d'avoir des essais en panoplie dala ? '_'
Sujet: Re: Sram et Steam F Panoplie Dala Ven 12 Aoû - 1:17
la ou lesquelles ?
TeamAK Invité
Sujet: j Ven 12 Aoû - 10:25
Je verrais bien la steam en akwadala et la sram je te laisse le choix '-'
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Sram et Steam F Panoplie Dala Ven 12 Aoû - 17:53
Bonjour !
Je peux te proposer ceci :
TeamAk Invité
Sujet: j Ven 12 Aoû - 21:45
Je t'avouerai que pour l'instant les deux en panoplie dala sont génial '-' je partirais la dessus et j'aimerais les codes couleurs si possible ! Mais j'aimerais aussi un dernière test les couleurs du steam me rappelle la coiffé ougah serait donc il possible de reprendre le steam akwadala avec une coiffé ougah et de trouve une skin pour la sram allant avec le skin du steamer en ougalurette merci d'avance pour votre énorme travail