Salut à tous c'est encore moi ! je vous contact car j'aimerais un skin pour ma team '-' je voudrais que chacun se distingue par une couleur ou au contraire que les trois formes un dégradé de couleur ! bleu marine au bleu ciel par exemple ( je n'aime pas le bleu foncé c'est pour l'exemple ) Sram femelle visage gentille sans rien sur la tete a part des cheveux ( 2 ou 3 je sais jamais ) Steam femelle visage gentille 1 Osa femelle visage au choix
Merci d'avance :D
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Team Steam/Sram/Osa Jeu 18 Aoû - 12:36
Salut, je te propose des skins sram que j'avais dans mes archives s'ils te plaisent je continuerais sûrement en dégradé de couleurs ;)
TeamChroma Invité
Sujet: t Jeu 18 Aoû - 13:08
J'aime bien le solomonk bretteur celeste :D
TeamChroma Invité
Sujet: s Jeu 18 Aoû - 14:05
seule bémole c'est que ce sont des couleurs un peu passe partout et j'aimerais un truc avec un peu d'originalité :/
TeamChroma Invité
Sujet: a Ven 19 Aoû - 11:50
Ce serait cool aussi qu'ils ai la meme cape et la meme coiffe et des couleurs sortant un peu de l'ordinaire et pas monotone genre pas du gris et du noir mais par exemple du noir et du jaune ( encore une fois c'est juste pour illustré ! )
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Team Steam/Sram/Osa Ven 19 Aoû - 12:31
Je te propose quelque chose de totalement différent que le solomonk bretteur ;) en gros la sram a le rose de la coiffe, l'osa le vert et la steam les deux ;)
TeamChroma Invité
Sujet: c Ven 19 Aoû - 12:40
C'est sympa j'aime bien, mais le montillier je l'aime pas du tout du tout du tout x) et pour en revenir aux couleurs je pense que je preferais enfin de compte que les trois ai la même couleur '-' ce serait possible de ravoir un essai stp ? :3
TeamChroma Invité
Sujet: j Ven 19 Aoû - 13:01
je precise aussi que la dragodinde armure est autorisée !
TeamChroma Invité
Sujet: c Ven 19 Aoû - 16:11
J'ai vu cet image sur internet google.fr/search?q=dofus+skin+toxine&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjisqXE083OAhVHOhoKHaS9AdAQ_AUIBigB#mhpiv=7 et j'aimerais que vous les reproduisez en skin svp '-' pour la 4 ème classe essayez avec un eni ou un roublard puisque ce sont les classes qui viendront compléter ma team par la suite ^^
Sujet: Re: Team Steam/Sram/Osa Ven 19 Aoû - 17:16
Si ça te plaît je te le fais sur tous tes persos ^^
TeamChroma Invité
Sujet: j Ven 19 Aoû - 18:16
J'aime ce skin O_O trouve moi un montillier qui va avec et je le veux sur tout mes persos <3<3<3<3
TeamChroma Invité
Sujet: s Ven 19 Aoû - 18:17
Et plus tard quand tu auras le temps tu pourras regarder cette image : img12.deviantart.net/5cc0/i/2014/045/b/0/__dofus___multimen_01_by_vanoxymore-d76dz2h.jpg et me dire si c'est possible de faire 4 persos comme ca avec un bon rendu ? de facon a qu'on reconnaisse les differents multiman
TeamChroma Invité
Sujet: j Ven 19 Aoû - 18:24
Excuse moi si je suis une vrai girouette mais y a pleins de trucs qui sont sympa a faire mais ceux là sont originaux et je sais pas trop me departager x) et je me demande si ce serait pas sympa de faire le skin de toxine en guise de perso principal et ensuite décliner le skin pour faire genre salut c'est moi la chef la sram et les autres persos sont mes sbires, enfin je sais pâs si tu vois^^
TeamChroma Invité
Sujet: p Ven 19 Aoû - 18:40
pour etre plus clair en gros je voudrais le sram en toxine et les autres persos representant les autres multiman x)
Sujet: Re: Team Steam/Sram/Osa Ven 19 Aoû - 19:49
Pour skale je peux te proposer ça (sur une autre classe s'il te plaît je te le mets sur la classe de ton choix ;)) Pour Skale :
Pour Masse :
Tu peux juste m'indiquer pour quel perso tu veux quel multiman s'il te plaît?
TeamChroma Invité
Sujet: a Ven 19 Aoû - 19:59
Toxine ---> Sram Scoreur ---> Roublard Skale et korbax ( pour comparer ) ---> Steamer
Sujet: Re: Team Steam/Sram/Osa Sam 20 Aoû - 12:29
Je te propose ça pour le scoreur ;) je n'aurais pas le temps aujourd'hui pour refaire des skins sorry ^^
TeamChroma Invité
Sujet: C Sam 20 Aoû - 12:45
C'est pas mal déjà merci j'attendrai demain
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
Sujet: Re: Team Steam/Sram/Osa Dim 21 Aoû - 13:18
Holà ! Je peux te proposer ceci
TeamChroma Invité
Sujet: l Dim 21 Aoû - 14:13
Le steam en squale est vraiment sympa mais j'ai UNE steam x)
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Team Steam/Sram/Osa Ven 26 Aoû - 3:57
j'ai adapté
TeamChroma Invité
Sujet: Re: Team Steam/Sram/Osa Ven 26 Aoû - 13:29
Impeccable je prends les codes couleurs qui vont avec ! ainsi que cape et coiffe svp !
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week