Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commande de couleurs pour osa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yolow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
yolow


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Commande de couleurs pour osa Empty
MessageSujet: Commande de couleurs pour osa   Commande de couleurs pour osa Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:36

Salut,
J'aurait besoin de votre aide pour refaire les couleur de mon osa qui sont très moche !Sad
Mon osa a un voile d'encre, une coiffe séculaire et une DD armure j attend impatiemment vos proposition de couleurs !:D
Si vraiment rien n'est potable, ont pourra minibiotté mais je n'est aucune idée de coiffe pour l'instant donc j'attend d'abord de voir comment vos proposition rende avec le voile d'encre et la coiffe séculaire.Merci d'avance !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Commande de couleurs pour osa Empty
MessageSujet: Re: Commande de couleurs pour osa   Commande de couleurs pour osa Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:17

Beaujour beaujour ! Smile

Personnellement j'aime beaucoup la Séculaire, donc je ne l'ai pas mimibioté. Le problème, c'est la dinde. Clairement je la trouve juste immonde, donc je me suis pas du tout penché sur cette option. J'espère que le tout te plaira:

Commande de couleurs pour osa 1394288229-secu

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
yolow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
yolow


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Commande de couleurs pour osa Empty
MessageSujet: Re: Commande de couleurs pour osa   Commande de couleurs pour osa Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:56

Les couleurs sont pas terrible avec une DD armure je pense (avis personnelle), mais je te remercie de m'avoir 'aidé, j’hésite a minibiotté la coiffe séculaire avec bandeau rouge sinon :s
Ou revoir les couleurs mais je pense que rien ne s'accorde avec cette fameuse DD armure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Commande de couleurs pour osa Empty
MessageSujet: Re: Commande de couleurs pour osa   Commande de couleurs pour osa Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:50

Je te proposes ça, on sait jamais ahah

Commande de couleurs pour osa 1394383828-myaffvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de couleurs pour osa Empty
MessageSujet: Re: Commande de couleurs pour osa   Commande de couleurs pour osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de couleurs pour osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour un changement de couleurs
» Commande pour trouver une pano RP pour une Féca femelle
» Commande code couleurs + dinde camé.
» Une commande un peu originale, accorder son Iop aux couleurs du Brûlih pourquoi pas ?
» Couleurs pour mon crâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Osamodas-
Sauter vers: