Barbe-cue Nouveau né(e)
| Sujet: Commande code couleurs + dinde camé. Jeu 6 Fév - 12:01 | |
| Bonjour Etant à la recherche d'un skin pour mon roublard, je viens vers vous, cependant en fouillant un peu, je suis tombé sur un skin. " /> J'aimerais savoir, si cela est possible d'avoir les codes couleurs, Dinde caméléon. Après si votre imagination le permet, si vous avez d'autres idées dans le même style que l'image ci-dessus, c'est avec grand plaisir. Je me permets d'éditer, car j'ai oublié un détail, qui peut avoir son importance, le village du roublard est le " Visage III ". Merci beaucoup | |
|
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Commande code couleurs + dinde camé. Jeu 6 Fév - 13:02 | |
| Comme ceci ? Cheveux : 6E0000 Tenue : 261705 Gants + bottes : 8C5513 Motif tête de mort + pattes dinde : 609439
Dernière édition par Memnon le Jeu 6 Fév - 13:56, édité 1 fois | |
|
Barbe-cue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande code couleurs + dinde camé. Jeu 6 Fév - 13:08 | |
| Ah bah oui, ça m'a l'air bien sympathique comme ça Merci de m'avoir donné un peu de ton temps Bonne après-midi tchuss | |
|
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Commande code couleurs + dinde camé. Jeu 6 Fév - 13:47 | |
| Aucun problème. Pour la cape, je ne suis plus sûr de ce que j'avais mis la première fois, sur l'aurte commande... Du coup, j'ai mis ici la cape de classe des Ecas - Cape Ailé. Sinon, l'Abracape peut aussi passer, le vert qui est "à l'intérieur" s'accorde bien avec la feuille du Chapeau Thé, ça fait juste ressortir un peu plus le vert qu'avec une cape "bichoco". n_n Edit : Remarque, le vert présent sur l'Abracape peut donner une certaine continuité sur cette représentation, étant donné que les pattes de la Dragodinde sont affectées, donc ça peut peut-être même être mieux qu'une cape de classe... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande code couleurs + dinde camé. | |
| |
|