Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature d'un mec louche :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Origamix
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Origamix


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2018

[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un mec louche :3   [Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:37

Yo le staff de skinny, je pose ma candidature comme un grand Razz

Alors voila je vais avoir 18ans au mois de décembre, je ne vais pas divulguer mon prénom comme ça sur internet alors je vais vous donner mon pseudo IG et discord : Timau (réf. a la petite boule de poil du célèbre jeu rabbit )

J'ai une personnalité et des goûts pas simples de tout, je suis quelqu'un qui est très exigeant et pointilleux, mon mot clef : LES DETAILS
Dans la vie, j'aime autant les sujets "pinky" joyeux et haapy end que les sujet plus ou moins sinistre voir trash, en gros je sais parler de tout, et ai goût pour absolument tout Smile je ne pense pas que l'on aime ou l'on aime pas tel ou tel chose mais on l'interprète a notre vision de la vie. bref je m'égard Laughing

Bon je joue a dofus depuis pas mal de temps tellement que je me souviens pas du temps de jeu exacte rabbit  j'ai du changer 4 fois de serveur et 900 fois de classe Laughing car je suis un peux indécis la je suis actuellement sur Furye et je joue iop (je suis pas level 200 ne me jugez pas) je suis level 170 et j'ai horreur des gens qui ce font pl ca tue le jeux moi je joue en mono et j'xp tout seul comme un grand Love    bref je m'égard encore une fois Laughing  je suis aussi ce genre de mec qui va préférer avoir un stuff moins opti et un joli skin plutôt que l'inverse scratch

Alors voila e vais vous présenter 5 skin de ma propre création venu tout droit de l'explosion d’imagination qu'est mon cerveau Laughing

Le 1er  est un sadida ou plutôt un légionnaire sadida de l'armé du Roi, sur ce skin j'ai vraiment été inspiré de l'animé WAKFU et j'ai voulu rester sur un sadida authentique d'ou les couleurs assez "écolo" [Accepté] Candidature d'un mec louche :3 <a href=[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Sadi11" />
Pour ce skin j'ai utilisé Le bouclier trophée du Kimbo // Une caracape (que l'on ne vois pas trop mais c'est stylé) // Un lisseur // Et un dragodinde caméléon accompagné de sont harnachement abraknyde

Pour le 2ème skin je vais vous présenter un ouginak, un ouginak disciple de "Solar" (un boss de dofus) je me suis tout simplement inspiré des mobs des marches magmatiques
[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 <a href=[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Chien_13" /> [Accepté] Candidature d'un mec louche :3 <a href=[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Chien_12" />

Pour ce skin j'ai osé utiliser un sac car je trouve que l'on ne parle pas assez d'eux les pauvres donc j'ai utilisé le sac volcanique ainsi que l'heaume oplate et le fameux molosk

Pour le 3ème Skin j'ai opté pour mon sacrieur glob-trotteur Smile je me suis inspirer de rien Laughing  pour ce skin je l'ai fait sur un coup de tête enfaîte
[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 <a href=[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Uaaaaa11" />

Ce skin est basique et c'est dailleur celui que j'aime le moins des 5 car je le trouve trop "classique" mais il passe bien quand même.
Pour ce skin j'ai utilisé le fameux chapeau de crocodaille dandi // cape du mulou //  et le gros sakochère des familles Razz

Voici l'arrivée du 4ème skin une Osamodas du méxique comme le précédent skin rien ne m'a inspiré sur ce skin mise a part la coiff mdr
[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 <a href=[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Timo_e10" />

Pour ce skin j'ai utilisé évidement le sombrero de el piko // la cape sainte // bouclier exotique et pour finir le petit titard

Et enfin le dernier skin qui est celui de ma iopette IG et qui est mon skin préféré celui là il est inspiré d'un coloriage de ma petite soeur mdrr

[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 <a href=[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Uaaaaa12" />

bon bha voila hein ce skin en soit est "bêbêtte" car en gros le travaille est juste sur les codes couleurs Laughing Laughing

Bon bah voila c'etais ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Hilton
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Paris-Hilton


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2017

[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un mec louche :3   [Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:38

Origamix ,

Tu as les codes couleurs de ta Iopette ? Elle est MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un mec louche :3   [Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

Hey ! Salut Timau !

Tes skins sont vraiment propres, j'aime beaucoup, je n'ai rien à dire !

Bonne chance, et à bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un mec louche :3   [Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:37

Origamix a écrit:
Pour le 3ème Skin j'ai opté pour mon sacrieur glob-trotteur Smile je me suis inspirer de rien

Crocodaille Dandi ? Laughing
Je ne doute en aucun cas de ta bonne foi mais ça a du jouer un rôle dans ton inconscient Smile

Bref je parle pour rien dire comme d'hab, j'aime beaucoup rien à redire comme maître Louak n_n

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un mec louche :3   [Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

Yo Smile voici une analyse de tes skins

Sadi : ça ressemble un peu trop aux couleurs de base mais c'est cool
Ougi : Vraiment cool malgré le bicolore (attention au rendu sur DD camé)
Sacri : Classique mais cool Smile
Osa : Le choix de la cape est vraiment original ça change le rendu est super joli
Iop : Très belle iopette à base de colorivants ça me rappelle un peu mon premier perso Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Origamix
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Origamix


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2018

[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un mec louche :3   [Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:15

Paris-Hilton a écrit:
Origamix ,

Tu as les codes couleurs de ta Iopette ? Elle est MAGNIFIQUE !

Cheveux :FFD0FF
Vert :A6FFD0
Bleu :9CE8FF
Violet :DFA7FF

Merci tout le monde pour vos bon retour ! J’espère être pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un mec louche :3   [Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:54

Félicitations et bienvenue dans l'équipe Skiny ! Up !

Je vais t'envoyer quelques consignes en MP pour que tu comprennes mieux le fonctionnement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un mec louche :3   [Accepté] Candidature d'un mec louche :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un mec louche :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, me revoilà ! [Accepté]
» Zommariiiiiiii [Accepté]
» Grandegueule [Accepté]
» Candidature de Syt [Accepté]
» La vache qui rit, Kao rit [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: