Yo le staff de skinny, je pose ma candidature comme un grand
Alors voila je vais avoir 18ans au mois de décembre, je ne vais pas divulguer mon prénom comme ça sur internet alors je vais vous donner mon pseudo IG et discord : Timau (réf. a la petite boule de poil du célèbre jeu
)
J'ai une personnalité et des goûts pas simples de tout, je suis quelqu'un qui est très exigeant et pointilleux, mon mot clef : LES DETAILS
Dans la vie, j'aime autant les sujets "pinky" joyeux et haapy end que les sujet plus ou moins sinistre voir trash, en gros je sais parler de tout, et ai goût pour absolument tout
je ne pense pas que l'on aime ou l'on aime pas tel ou tel chose mais on l'interprète a notre vision de la vie. bref je m'égard
Bon je joue a dofus depuis pas mal de temps tellement que je me souviens pas du temps de jeu exacte
j'ai du changer 4 fois de serveur et 900 fois de classe
car je suis un peux indécis la je suis actuellement sur Furye et je joue iop (je suis pas level 200 ne me jugez pas) je suis level 170 et j'ai horreur des gens qui ce font pl ca tue le jeux moi je joue en mono et j'xp tout seul comme un grand
bref je m'égard encore une fois
je suis aussi ce genre de mec qui va préférer avoir un stuff moins opti et un joli skin plutôt que l'inverse
Alors voila e vais vous présenter 5 skin de ma propre création venu tout droit de l'explosion d’imagination qu'est mon cerveau
Le 1er est un sadida ou plutôt un légionnaire sadida de l'armé du Roi, sur ce skin j'ai vraiment été inspiré de l'animé WAKFU et j'ai voulu rester sur un sadida authentique d'ou les couleurs assez "écolo"
" />
Pour ce skin j'ai utilisé Le bouclier trophée du Kimbo // Une caracape (que l'on ne vois pas trop mais c'est stylé) // Un lisseur // Et un dragodinde caméléon accompagné de sont harnachement abraknyde
Pour le 2ème skin je vais vous présenter un ouginak, un ouginak disciple de "Solar" (un boss de dofus) je me suis tout simplement inspiré des mobs des marches magmatiques
" />
" />
Pour ce skin j'ai osé utiliser un sac car je trouve que l'on ne parle pas assez d'eux les pauvres donc j'ai utilisé le sac volcanique ainsi que l'heaume oplate et le fameux molosk
Pour le 3ème Skin j'ai opté pour mon sacrieur glob-trotteur
je me suis inspirer de rien
pour ce skin je l'ai fait sur un coup de tête enfaîte
" />
Ce skin est basique et c'est dailleur celui que j'aime le moins des 5 car je le trouve trop "classique" mais il passe bien quand même.
Pour ce skin j'ai utilisé le fameux chapeau de crocodaille dandi // cape du mulou // et le gros sakochère des familles
Voici l'arrivée du 4ème skin une Osamodas du méxique comme le précédent skin rien ne m'a inspiré sur ce skin mise a part la coiff mdr
" />
Pour ce skin j'ai utilisé évidement le sombrero de el piko // la cape sainte // bouclier exotique et pour finir le petit titard
Et enfin le dernier skin qui est celui de ma iopette IG et qui est mon skin préféré celui là il est inspiré d'un coloriage de ma petite soeur mdrr
" />
bon bha voila hein ce skin en soit est "bêbêtte" car en gros le travaille est juste sur les codes couleurs
Bon bah voila c'etais ma candidature.