Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elio F 200 : style plutot bontarien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthiash
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
matthiash


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2018

Elio F 200 : style plutot bontarien  Empty
MessageSujet: Elio F 200 : style plutot bontarien    Elio F 200 : style plutot bontarien  Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:03

Bonjour j'etais venu ici pour faire un skin pour ma cratte bontarienne dans le type et j'avais été vraiment impressionné par votre travail de qualité !
Je viens donc aujourdhui pour refaire mon chiant haha ! j'aimrai un skin dans le type couleur bontarienne ou meme bontarien tout court (avec muldo bonta) mais pas un avec un truc genre billreole ou le nouveau truc couleur arc en ciel, j'aimerai vraiment qqch d'original que pas grand monde a deja pu mettre ! j'espere vraiment que vous arriverez a satisfaire mes envies une fois de plus avec votre creativité !! Smile

Bon courage !
Ps : je suis une elio f ! changment de visage autorisé si besoin comme j'ai dis les kamas sont pas un reel pb
Ps2 : je suis sur mono donc les capes/coiffes evenementielles ne sont pas du tout apparues sur ce serveur !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Elio F 200 : style plutot bontarien  Empty
MessageSujet: Re: Elio F 200 : style plutot bontarien    Elio F 200 : style plutot bontarien  Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:34

Salut !

Voici deux skin différent pour toi, le premier est plus présenté de face car nous avons des soucis de positionnement de certaines coiffe sur les elio
il part sur un ton guerrier doré gardien de bonta !

Ah ! au passage bonta... quel mauvais choix :'(

Elio F 200 : style plutot bontarien  131Elio F 200 : style plutot bontarien  232Elio F 200 : style plutot bontarien  331Elio F 200 : style plutot bontarien  429Elio F 200 : style plutot bontarien  525Elio F 200 : style plutot bontarien  626



Et une version bleu que j'apprécie énormément !


Elio F 200 : style plutot bontarien  727Elio F 200 : style plutot bontarien  822

Elio F 200 : style plutot bontarien  920Elio F 200 : style plutot bontarien  1019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
matthiash
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
matthiash


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2018

Elio F 200 : style plutot bontarien  Empty
MessageSujet: Re: Elio F 200 : style plutot bontarien    Elio F 200 : style plutot bontarien  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:40

J'aime beaucoup le bleu puis je aavoir nom de coiffe et couleur # ? Smile merci beaucoup encore un super travail
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Elio F 200 : style plutot bontarien  Empty
MessageSujet: Re: Elio F 200 : style plutot bontarien    Elio F 200 : style plutot bontarien  Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

Tête 1 gentil

Peau : #e8c595
Cheveux : #6c4f2d ou #d0cb8d
C1 : #cffffb
C2 : #d2e0de
C3 : #5eaecc

Masque de l'Esprit Salvateur

Voilà pour toi ! bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Contenu sponsorisé





Elio F 200 : style plutot bontarien  Empty
MessageSujet: Re: Elio F 200 : style plutot bontarien    Elio F 200 : style plutot bontarien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elio F 200 : style plutot bontarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Bontarien Elio M
» Cratte 200 style bontarien
» elio à la recherche du style
» Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux !
» 4 Personnages plutôt classique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eliotrope-
Sauter vers: