Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 elio à la recherche du style

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kame
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kame


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2018

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:24

Bonjour à vous, je m'adresse à vous, car je suis à la recherche d'un skin bien stylé auquel je ne serait pas saoulé après 1 mois. J'ai regardé pas mal de vos anciennes commandes, mais je ne trouve pas trop ce que je cherche. Je voudrait un truc qui sort un peu de l'ordinaire( pas de cape no, boubou para, objet d'apparat ultra classique, etc.), pas un truc rigolo ou troll (ex. pas d'item piou). Pour vous orienter un peu,pour les couleurs, soit qqch de bien badass dark, soit qqch avec des couleurs un peu plus vive et diversifiées et stylées. Pour les items que je kiff bien, ce serait un skin que l'on voit très très peu agencés avec des trucs comme le yugonnet (Yugo l'éliatrope), boubou fraktale, (bouloute d'halouine?), etc). Avec un familier et une proposition de skin d'arme ce serait top. Mon perso est une elio F, si vous avez qqch de fou sur un M balancer le il n'y a pas de gêne. Après si vous avez des suggestions je suis preneur :D

Sur ce, merci énormément, j'attend avec impatience vos propositions.

Cordialement, Kame
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:25

Je te propose ceci pour le moment désolé pour l'attente ! ^^
elio à la recherche du style 530l
Aperçu Dragodinde, Muldo, Volkorne Caméléons et Kramkram:

Code Couleur :

Peau #fbd0a0
Cheveux #f7f7e5
Habits 1 #fdce13
Habits 2 #2f3a54
Habits 3 #6fdeef

Revenir en haut Aller en bas
Kame
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kame


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2018

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:17

Wow merci pour ce magnifique skin! Serait-il possible d'en faire un dans le même genre, mais disons un style plus darky voir ce que cela pourrait donner (en gardant le boubou qilby et cet aspect un peu astrale si on peut dire ça comme ça :D pas obligé de garder la coiffe mais j'aime l'aspect wakfu que tu as mis dans le premier)?
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:53

Hum donc garder les 2 couleurs bleu mais sans le jaune ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kame
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kame


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2018

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:59

Ouais, disons le jaune moutarde c'est ce qui m’agace un peu, après si tu as une autre proposition pour coiffe/couleur amuse toi :D sinon si tu veux complètement changer les couleurs vas y je suis ouvert aux propositions. Merci de ta réactivité au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:54

Voilà désolé j'ai mis un peu de temps pour répondre ! ^^


elio à la recherche du style Bx3melio à la recherche du style Dmf0
elio à la recherche du style K2jlelio à la recherche du style Xu64
elio à la recherche du style Nvx7elio à la recherche du style Hjl1
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kame


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2018

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:49

Merci pour tes propositions, je tâcherai de me décider, car je suis encore extrêmement indécis. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:58

Pas de soucis prends ton temps je peux aussi en faire d'autres je me suis un peu lâché sur ceux là Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kame
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kame


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2018

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:56

Désolé je suis un ptin de client difficile xD Mais sérieusement, admettons que nous oublions les bases que l'on s'était données et on se donne un nouveau sujet. Juste un truc FKING BADASS. Pas de guignoleries ou de petits trucs rigolos,faut que ça déchire tout sur son passage.  Bon voilà, j'espère que tu as compris un peu ce que je voulais. confused
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:20

Je vais voir ce que je peux faire, je t'envois ça ce soir ou demain ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:17

Pour l'instant j'ai ça :


elio à la recherche du style Tzav
elio à la recherche du style 7617
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:54

elio à la recherche du style 1540497235-index elio à la recherche du style 1540497207-index
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kame


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2018

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:28

Bordel mon pote, le skin julith est SO AMAZING, merci les bros pour toutes vos suggestions, j'apprécie vraiment Smile Bonne continuation, je n'hésiterai pas à revenir avec un si bon service. Bon jeu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:13

Ravi de savoir le client content Smile

Bon jeu à toi aussi mon bro et merci à Hyst pour son temps et son premier skin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:43

Pssst c'est pas un client il paie pas ! Sifflote

Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

Oui exact. Keur sur toi et sur l'individu qui a réceptionné la commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elio à la recherche du style Empty
MessageSujet: Re: elio à la recherche du style   elio à la recherche du style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elio à la recherche du style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio F 200 : style plutot bontarien
» Un elio pas comme les autres ! A la recherche un d'un beau skin .
» Eca en recherche de style!!!
» Cra en recherche de style
» A la recherche du style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eliotrope-
Sauter vers: