| elio à la recherche du style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame Nouveau né(e)
| Sujet: elio à la recherche du style Ven 19 Oct - 17:24 | |
| Bonjour à vous, je m'adresse à vous, car je suis à la recherche d'un skin bien stylé auquel je ne serait pas saoulé après 1 mois. J'ai regardé pas mal de vos anciennes commandes, mais je ne trouve pas trop ce que je cherche. Je voudrait un truc qui sort un peu de l'ordinaire( pas de cape no, boubou para, objet d'apparat ultra classique, etc.), pas un truc rigolo ou troll (ex. pas d'item piou). Pour vous orienter un peu,pour les couleurs, soit qqch de bien badass dark, soit qqch avec des couleurs un peu plus vive et diversifiées et stylées. Pour les items que je kiff bien, ce serait un skin que l'on voit très très peu agencés avec des trucs comme le yugonnet (Yugo l'éliatrope), boubou fraktale, (bouloute d'halouine?), etc). Avec un familier et une proposition de skin d'arme ce serait top. Mon perso est une elio F, si vous avez qqch de fou sur un M balancer le il n'y a pas de gêne. Après si vous avez des suggestions je suis preneur :D
Sur ce, merci énormément, j'attend avec impatience vos propositions.
Cordialement, Kame | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Kame Nouveau né(e)
| Sujet: Re: elio à la recherche du style Dim 21 Oct - 17:17 | |
| Wow merci pour ce magnifique skin! Serait-il possible d'en faire un dans le même genre, mais disons un style plus darky voir ce que cela pourrait donner (en gardant le boubou qilby et cet aspect un peu astrale si on peut dire ça comme ça :D pas obligé de garder la coiffe mais j'aime l'aspect wakfu que tu as mis dans le premier)? | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Kame Nouveau né(e)
| Sujet: Re: elio à la recherche du style Dim 21 Oct - 19:59 | |
| Ouais, disons le jaune moutarde c'est ce qui m’agace un peu, après si tu as une autre proposition pour coiffe/couleur amuse toi :D sinon si tu veux complètement changer les couleurs vas y je suis ouvert aux propositions. Merci de ta réactivité au passage^^ | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: elio à la recherche du style Lun 22 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Kame Nouveau né(e)
| Sujet: Re: elio à la recherche du style Mar 23 Oct - 21:49 | |
| Merci pour tes propositions, je tâcherai de me décider, car je suis encore extrêmement indécis. :D | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Kame Nouveau né(e)
| Sujet: Re: elio à la recherche du style Mer 24 Oct - 3:56 | |
| Désolé je suis un ptin de client difficile xD Mais sérieusement, admettons que nous oublions les bases que l'on s'était données et on se donne un nouveau sujet. Juste un truc FKING BADASS. Pas de guignoleries ou de petits trucs rigolos,faut que ça déchire tout sur son passage. Bon voilà, j'espère que tu as compris un peu ce que je voulais. | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Zooyos Garnement
Messages : 118 Date d'inscription : 29/11/2017 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: elio à la recherche du style Jeu 25 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Kame Nouveau né(e)
| Sujet: Re: elio à la recherche du style Jeu 25 Oct - 22:28 | |
| Bordel mon pote, le skin julith est SO AMAZING, merci les bros pour toutes vos suggestions, j'apprécie vraiment Bonne continuation, je n'hésiterai pas à revenir avec un si bon service. Bon jeu!!!!!! | |
|
| |
Zooyos Garnement
| Sujet: Re: elio à la recherche du style Ven 26 Oct - 11:13 | |
| Ravi de savoir le client content Bon jeu à toi aussi mon bro et merci à Hyst pour son temps et son premier skin | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Zooyos Garnement
| Sujet: Re: elio à la recherche du style Ven 26 Oct - 18:53 | |
| Oui exact. Keur sur toi et sur l'individu qui a réceptionné la commande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elio à la recherche du style | |
| |
|
| |
| elio à la recherche du style | |
|