M4jet Nouveau né(e)
| Sujet: Un elio pas comme les autres ! A la recherche un d'un beau skin . Jeu 21 Déc - 16:25 | |
| Bonjour l'équipe Skiny , J'aimerais trouvé les couleurs de mon eliotropes ^^ F ou M au choix Avec comme montilier le Phorakna Coiffe Objivan lvl 1 J'ai aussi besoin d'un boubou :/ (assortit au couleur ^^ ) J'aimerais que les couleurs sois assortit a mon montilier et que si je mette le costume corbac ou saharach mon perso serait aussi au top ! Niv 200 J'aimerais un eliotrop avec les memes couleurs que le phorakne et un autre avec des couleurs differentes mais qui vas avec le monti Merci de prendre en compte ma demande et bon jeu a vous ! | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Un elio pas comme les autres ! A la recherche un d'un beau skin . Sam 30 Déc - 16:06 | |
| Yo ! Bon, après de multiples essais, ta demande est irréalisable. Allier à la fois ces deux costumes, avec un Phorrakna et une coiffe obvijevan n°1, c'est impossible. Je te propose donc des couleurs qui vont à la fois sans costume, et à la fois avec le costume du Corbeau Noir. Je te conseille de mettre ton costume de Saharach de côté. | |
|