Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une team de 8 pas comme les autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November Rain
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

Une team de 8 pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Une team de 8 pas comme les autres !   Une team de 8 pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:10

Bonjour (ou bonsoir) !
Je fais appel à vous et vos talents parce que j'aimerais harmoniser les couleurs de mes personnages. Je souhaite que chaque personnage ait ses propres couleurs mais que le tout aille bien ensemble. Je dispose de dragodindes caméléonnes, de paires de para (pas de para blanc/bleu/orange s'il vous plaît, je n'aime pas du tout) ainsi que de paires d'obvi et je peux investir dans quelques mimibiotes (peu importe le niveau pour le skin des objets mais évitez tout de même les items niveau 200 s'il vous plaît).

Voici la composition de ma team (toutes F) :
Sacrieur
Eniripsa
Pandawa
Féca
Zobal
Iop
Sram
Crâ

Je met à votre disposition deux screens de l'apparence actuelle de mes personnages pour que vous puissiez voir quel genre de couleur serait susceptible de me plaire. La Crâ n'est pas sur les screens car je n'aime pas du tout ses couleurs (je ne sais pas ce qui m'a pris quand je l'ai crée). Non, je n'aime pas le rose qui explose les yeux des para et de la dragoune rose. J'aime les couleurs du visage et des cheveux de la Zobal mais je n'étais pas du tout inspirée pour les vêtements (qu'est-ce qu'ils sont moches faut dire..). Je n'aime pas tellement les couleurs de la Sacri non plus mais c'est une classe particulièrement difficile à accorder à cause du sang :'(. Je ne souhaite pas changer la couleur de peau de mes personnages (à part peut-être foncer un peu le "gris-noir" de la Panda).
Spoiler:
J'aimerais avoir, si possible, l'aperçu de la dragodinde caméléonne pour chaque personnage (puisqu'ils auront tous des couleurs différentes). Inutile de me fournir les codes couleurs. Pas de bouclier, ou alors un bouclier qui ne nécessite pas d'ailes si il y en a un qui s'accorde particulièrement bien avec le reste. Vous pouvez ajouter des familiers si ça vous fait plaisir. Surtout n'hésitez pas à proposer plusieurs choix de couleurs par personnage !

Voilà voilà, je pense n'avoir rien oublié. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'essayer de satisfaire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Une team de 8 pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une team de 8 pas comme les autres !   Une team de 8 pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:36

Beaujour !

Tout d'abord, un c/c pour t'éclaircir sur quelques points:

Ta commande date peut-être de quelques jours déjà, et si tu n'as une réponse que maintenant, sache que nous en sommes désolés. Beaucoup sont en vacances, d'autres ne sont pas tout le temps sur le PC. Pour ma part, mon PC m'a laché début Juillet, un ami m'en a prêté un, mais celui-ci freeze à chaque upload/download d'image, du coup c'est la galère.
Pour les commandes d'aujourd'hui, j'ai du faire des skins, les mettre sur une clef, les upload sur l'ordi de ma soeur, reprendre les liens sur l'autre PC pour éviter de lui monopoliser son PC, et ajouter cette description. Comprend donc que:

-Si j'ai oublié les codes couleurs, j'en suis navré.
-Pas de DD camé, ni de Dinde Armure, ça me demanderait d'aller sur un site en plus, etc etc.
-Les objets de classes ne sont pas mis, puisque buggués sur Dofus Tools.
-Les montages pas exceptionnels puisque pas sur mon PC, de même qu'au niveau des skins proposés, le choix se limite à..1, navré, je ne peux vraiment pas plus pour tout le monde.


Voilà, en espérant que tu peux comprendre ^-^

En ce qui concerne ta commande, elle est conséquente, et prend du temps. De ce fait, et comme j'ai passé déjà 1h30 à faire les autres commandes, je réaliserai la tienne demain matin. De ce que j'ai compris, j'ai le choix entre obvi/para voir mimibiotes (mais là go t'inspirer des autres commandes ou de mon Deviant Art tant il y aurait de coiffes), que j'adapte aux personnages en évitant certaines couleurs. Tout en mettant des couleurs (donc équipement) différents sur chaque personnages. Okéoké, à demain donc, bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
November Rain
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

Une team de 8 pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une team de 8 pas comme les autres !   Une team de 8 pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:14

Bonjour,
Merci d'avoir répondu je suis contente de savoir que ma commande va être réalisée, je ne suis pas pressée du tout tu peux prendre ton temps !

Sinon, j'aimerais rajouter que les personnages peuvent ne pas avoir forcément les mêmes couleurs que leur cape/coiffe du moment que ça va ensemble. Sinon pour aider j'avais fait quelques test hier pour montrer le genre d'objets et de style que je pourrais aimer.
Spoiler:
(j'aime pas tellement les couleurs de la Féca avec le Doro mais j'adore cette coiffe)

Après comme tu l'as dit ma demande est assez conséquente donc si ça peut t'aider tu peux laisser tomber l'aperçu des dragodindes, c'est pas très grave.

Merci encore et bonne journée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Une team de 8 pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une team de 8 pas comme les autres !   Une team de 8 pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:35

Beaujour !

Alors, je me suis fié à tes tests, aux couleurs qui sembent te faire envie. Par contre la peau je l'ai mise normal, libre à toi de la remettre blanche. Par contre pas de Mimi, ça demande trop de recherche si je n'ai pas plus de précisions, pas de coiffes coup de coeur etc... J'espère que le tout te plaira:

Une team de 8 pas comme les autres ! 1377525534-team8
Revenir en haut Aller en bas
November Rain
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

Une team de 8 pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une team de 8 pas comme les autres !   Une team de 8 pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:45

Bonjour !

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton travail. Sinon il y a pas mal de trucs que je n'aime pas trop au niveau des couleurs mais ce n'est pas grave, tu m'as quand même bien aidée et je vais m'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une team de 8 pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une team de 8 pas comme les autres !   Une team de 8 pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team de 8 pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Team pas comme les autres!
» Un eca pas comme les autres <3
» Un Sram M pas comme les autres.
» Un sacri pas comme les autres..
» Une roublard pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: