Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Skin Bontarien Elio M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaiku
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yaiku


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la planète terre

Skin Bontarien Elio M Empty
MessageSujet: Skin Bontarien Elio M   Skin Bontarien Elio M Icon_minitimeSam 5 Aoû - 4:13

Bonjour j'ai depuis environ un mois un skin harnachement steamer cape bretteur et coiffe ploukosse dont je ne me plains pas (n'est-ce pas Awaia) Mais j'aimerais un peu de changement et passer à un skin me permettant d'utiliser mon harnachement muldo bontarien si durement acquis, Il faudrait un skin avec la tête élio 3 exploitant à la fois mon harnachement, Mon ornement Oeil attentif vénérable et un familier quelconque ( Je n'aime pas rester sur ma monture en permanence ) Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Skin Bontarien Elio M Empty
MessageSujet: Re: Skin Bontarien Elio M   Skin Bontarien Elio M Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:54

Oh le vilain il veut changer de skin alors que j'ai souffert pour mettre le même sur la éni (tu me dois une popo changement de couleur)

Mais bon je suis d'âme charitable alors voici un montage super-réaliste ( j'en ai chié), dis moi si il y a des choses que tu n'aimes pas.

Skin Bontarien Elio M 728527yai
Revenir en haut Aller en bas
 
Skin Bontarien Elio M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio F 200 : style plutot bontarien
» Skin élio M
» Skin élio M
» Skin Elio M
» Skin elio F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eliotrope-
Sauter vers: