| Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naike Nouveau né(e)
Messages : 8 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 34 Localisation : Centre ville de bonta
| Sujet: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! Ven 8 Avr - 10:37 | |
| Bonjour , Bonsoir .
Je cherche depuis maintenant quelque jour un nouveau skin pour ma team . Je vais la reprendre mais je veux changer ! j'ai une iop , un panda , une nunu et un nini .
Je continue mes recherches en attendant avec impatience vos skin !
Bisous ! | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! Dim 17 Avr - 17:00 | |
| Bonsoir, tu peux apporter des précisions ? des items précis que tu veux voir ? des couleurs préférentielles ? | |
|
| |
Naike Nouveau né(e)
Messages : 8 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 34 Localisation : Centre ville de bonta
| Sujet: Re: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! Sam 23 Avr - 22:49 | |
| Re Bonjour !
Je viens apporter les précisions !
Donc pour la coiffe je vous laisse faire votre choix ! Pour la cape , une cape no est bien plaisante Et après la dinde armure est préférable.
Et pour les couleurs, faites donc en fonction de vos goûts et des couleurs mises sur le(s) personnage(s)
Voila tout ! Bisous ! | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| |
| |
Naike Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! Mar 26 Avr - 17:24 | |
| Les couleurs , oui elles ont l'air sympa et la coiffe , des différente si possible voila tout ps : mettez les codes couleurs pour votre prochaine réponse . Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! Mar 26 Avr - 22:00 | |
| Différentes coiffes : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! Mar 26 Avr - 22:03 | |
| Le violet : 1D0110 Le rouge : 7D0E0D Le gris : D6DBD5 Les cheveux panda : 2D2D2 Les cheveux des autres (marron de la dd) : 954935 Pour le nini on peut aussi mettre le gris en couleur 1, le violet en 2 et le rouge en 3 je pense. De même, pour panda on doit pouvoir inverser le gris et le violet si on veut. | |
|
| |
Naike Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! Mer 27 Avr - 19:27 | |
| Bien Sympa !
Et j'ai un dernier petit service si sa ne vous prends pas trop de temps. ce serai de garder les couleurs, la no et mettre une coiffe roli lvl 1 sur tout les perso et mettre un monti ou dinde différent sur chaque perso ( le sako sur le iop si possible )
Merci !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! Mer 27 Avr - 20:43 | |
| Sako rend pas bien je pense :/ | |
|
| |
Naike Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! Jeu 28 Avr - 18:21 | |
| Essayez donc juste sur le iop pour le sako svp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! Jeu 28 Avr - 19:57 | |
| https://i.servimg.com/u/f86/18/97/47/19/skin_t18.png | |
|
| |
Naike Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! Sam 30 Avr - 19:21 | |
| Je trouve ces couleurs passe vraiment bien
Avec la coiffe roli qui fait le taff et tout sa passe creme . Je kiffe ces couleurs ! je pense les prendre !!!
Merci bien en tout cas !!!
Pourriez vous m'envoyez le code couleur du iop svp ? merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! | |
| |
|
| |
| Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux ! | |
|