| team de 5 perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
osoreski59 Nouveau né(e)
| Sujet: team de 5 perso Sam 4 Mai - 14:50 | |
| salut je voudrai le skin de 5 perso avec coiffe obj lvl 1 et cape para le 7 : osa M sacri M feca M iop M nini F je veu que sa pète sa flash | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: team de 5 perso Sam 4 Mai - 15:42 | |
| Je refuse de te faire ta commande tout simplement. Tes persos, comme ton osa, doivent être beaucoup plus beaux que ce que l'on peut faire, pas vrai ? T'as quand même du cran de revenir comme si de rien était. Si quelqu'un prend ta commande tant mieux pour toi, sinon tu resteras moche.
Démerde toi, cordialement. | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: team de 5 perso Sam 4 Mai - 16:53 | |
| Attends, attends... C'est le mec de l'osamodas en Lochon et Bisouglours ? Kiniha a dit l'essentiel, mais t'as pas un petit manque de savoir vivre quelque part ? Tu commences par nous passer des commandes qui changent à chaque jour. Tu continues par critiquer notre travail sans même le moindre signe de reconnaissance. Tu termines par carrément insulter notre bénévolat parce que monsieur préfère son propre skin...
Tu sais, si tu aimes ton skin actuel, pourquoi demander de l'aide pour le changer ? Surtout après ce que tu nous a montré cette semaine ? Tu ne sembles pas avoir compris le but du stylisme Skiny, où NOUS UTILISONS LES COULEURS DE TES ÉQUIPEMENTS pour les transmettre sur ton personnage... Entre toi et moi, c'est pas avec une coiffe Obvijevan et une cape Parabiote que tu auras des couleurs flashy, comme tu dis ; tu auras plutôt du blanc, du brun, du vert kaki, du doré, du bleu royal, du noir ainsi que du rose et du orange.
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui voudra bien prendre en compte ta commande en passant par dessus ton impolitesse et ton culot. | |
|
| |
osoreski59 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: team de 5 perso Sam 4 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
osoreski59 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: team de 5 perso Sam 4 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
osoreski59 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: team de 5 perso Jeu 9 Mai - 22:04 | |
| en gros je suis comme banni ? ???????? | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: team de 5 perso Jeu 9 Mai - 22:09 | |
| Vu la preuve d'impolitesse que tu nous a faites je doute qu'un styliste viendra répondre après sa ! Peut-être je te la ferais demain ... | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: team de 5 perso Ven 10 Mai - 18:05 | |
| Je crois que j'ai rater quelque chose moi | |
|
| |
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: team de 5 perso Ven 10 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: team de 5 perso Sam 11 Mai - 12:01 | |
| - osoreski59 a écrit:
- en gros je suis comme banni ? ????????
Comme banni, non. Juste que maintenant, c'est à celui qui veux te faire ta commande, c'est tout. Tant mieux pour toi si tutu trouve du temps a t'accorder. Pour ma part, excuses ou pas, tu ne devrais même pas avoir a re-poster une commande. Mais ça, c'est que mon avis. | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: team de 5 perso Sam 11 Mai - 15:37 | |
| Je suis d'accord avec Kiniha. Maintenant que j'ai vu ce que tu as dit tu ne mérites pas une réponse de notre part surtout si tu trouve que Tutu est meilleur styliste. Car chez les Skinies tout le monde est pareil que tu le pense ou non nous avons tous été recruter dans le meme but : Faire plaisir. Enfin bref... Moi personnelement je n'accepterais pas de répondre a ta commande pour la seule raison que tu ne mérites pas que j'utilise mon temps pour toi. Sur ce bonne chance a toi quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team de 5 perso | |
| |
|
| |
| team de 5 perso | |
|