| Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octo Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 31/07/2017 Localisation : In a secret world.
| Sujet: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Jeu 12 Avr - 22:09 | |
| Bien le bonjour messieurs & mesdames. Je me présente, Octo (mon prénom IRL est le même que mon pseudo ig ), j'ai 19 ans. Je joue à Dofus depuis mes 9 ans mais j'ai fais de longues pauses, je suis de retour depuis.. Hmm.. Bientôt 1 ans et demie sur le jeu et plus particulièrement sur le serveur Agride. Parcours ig: Joueur un peu particulier, je n'effectue que du pvp, après avoir joué la majorité de mon temps entre le level 105 et 136 j'ai décidé de monter 200. Niveau personnage, j'ai déja tout joué et j'ai reroll au moins 120 fois (Ouais c'est moi qui permet à ToT de se payer tous les mois ) Je joue actuellement une Huppermage (cf. mon avatar du site), c'est ma classe favorite. Parcours de styliste:J'ai commencé le skin il y a déja un petit bout de temps (#dofustools TMTC) et je me suis très vite pris de goût pour ce hobby ig Si je devais décrire mon style je dirais: Réaliste et Modéré. En tant que styliste on sait tous que des images valent mieux que des mots alors passons à l'étape la plus importante les présentations de skin: Pour commencer je vais vous présenter une roublarde, venue tout droit de Tokyo "Tetsuka" incarne la tradition japonaise mélangeais au futur technologique: Viens le tour de "Naomi" Célèbre Pandawa du village caché de la terre, expert en art de distillation et de nun-chaku accompagné de son acolyte "Hirami": Dompteur de gelées mais aussi amateur de liquide gluant et glissant, je vous présente "Bri Fiant" Héro Iop méconnu du grand public : Détentrice du "WR of RoB" (World record of rodeo on Balafreux). On ne peut pas dire que "Sali" n'a pas le goût de l'aventure! (image tiré de son sacre sur le Balafreux "Hercule") Mais aussi à côté de "Hercule": Pour finir ma ca