| Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octo Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 31/07/2017 Localisation : In a secret world.
| Sujet: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Jeu 12 Avr - 22:09 | |
| Bien le bonjour messieurs & mesdames. Je me présente, Octo (mon prénom IRL est le même que mon pseudo ig ), j'ai 19 ans. Je joue à Dofus depuis mes 9 ans mais j'ai fais de longues pauses, je suis de retour depuis.. Hmm.. Bientôt 1 ans et demie sur le jeu et plus particulièrement sur le serveur Agride. Parcours ig: Joueur un peu particulier, je n'effectue que du pvp, après avoir joué la majorité de mon temps entre le level 105 et 136 j'ai décidé de monter 200. Niveau personnage, j'ai déja tout joué et j'ai reroll au moins 120 fois (Ouais c'est moi qui permet à ToT de se payer tous les mois ) Je joue actuellement une Huppermage (cf. mon avatar du site), c'est ma classe favorite. Parcours de styliste:J'ai commencé le skin il y a déja un petit bout de temps (#dofustools TMTC) et je me suis très vite pris de goût pour ce hobby ig Si je devais décrire mon style je dirais: Réaliste et Modéré. En tant que styliste on sait tous que des images valent mieux que des mots alors passons à l'étape la plus importante les présentations de skin: Pour commencer je vais vous présenter une roublarde, venue tout droit de Tokyo "Tetsuka" incarne la tradition japonaise mélangeais au futur technologique: Viens le tour de "Naomi" Célèbre Pandawa du village caché de la terre, expert en art de distillation et de nun-chaku accompagné de son acolyte "Hirami": Dompteur de gelées mais aussi amateur de liquide gluant et glissant, je vous présente "Bri Fiant" Héro Iop méconnu du grand public : Détentrice du "WR of RoB" (World record of rodeo on Balafreux). On ne peut pas dire que "Sali" n'a pas le goût de l'aventure! (image tiré de son sacre sur le Balafreux "Hercule") Mais aussi à côté de "Hercule": Pour finir ma candidature je vais vous montrer l'image d'une cochonne qui aime la saucisse , je parle bien évidemment de "Cochonette" la plus porcine des Huppermages: J'espère que ma présentation vous a plu, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions éventuelles. En vous souhaitant une agréable journée/nuitée. Cordialement, Octo Chevalier de la balance Krosmique. | |
|
| |
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Ven 13 Avr - 8:33 | |
| Salut Octo ! Bienvenue sur le forum Candid cool, j'aime bien tes skins ! Cochonnette Tu pourrais nous faire un skin de cra M et une sadi F ? | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Ven 13 Avr - 11:24 | |
| Yo Octo ! C'est original comme prénom !
J'ai tendance à souvent critiquer les candidatures aux premiers abords, mais pour le coup tu t'en sors très bien ! J'aime beaucoup les skins que tu nous proposes dans l'ensemble, notamment la Roublarde et l'Huppermage. J'ai un peu plus de mal avec le Iop par contre, je ne comprends pas le choix d'utiliser une couleur si foncée pour le pantalon et les cheveux, ça casse l'harmonie (et une couronne pour un dompteur ? C'bizarre).
Bref, j'attends les skins de la demande de Syt pour pouvoir mieux juger, mais pour le moment c'est assez bon !
A bientôt ! | |
|
| |
Octo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Ven 13 Avr - 18:32 | |
| Merci des retours, pour le crâ M je reprends celui que j'avais montré à Syt: "Jakson" crâ vivant dans la douce contrée de Pandala: Et voici la reine Sadida, Mme.Sheran Sharm. (photo datant de sa jeunesse): | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Sam 14 Avr - 21:30 | |
| Ola, je suis assez mitigé sur tes skins autant j'en trouve certains très réussis autant je suis plus déçu par d'autres :/ Sans trop rentrer dans les détails : le skin panda que j'aime bien je trouve dommage que tu n'aies pas utilisé le pelage du tanuk pour la panda aussi ? / iop et sacri je sais pas ils ne vont pas du tout selon moi xD / hupper j'aime beaucoup / sadi je trouve qu'il y a un problème de thème par la cape pour coller avec ce que tu annonces mais ça c'est pour faire le chieur / le cra y a un truc que j'aime pas mais je ne saurais dire quoi xD Je vais donc te demander deux skins, le premier sera pour une chasseuse de blops, classe et visage libre. Le second représentera un ougi M matelot | |
|
| |
Octo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Dim 15 Avr - 20:38 | |
| Sans vous le cachez, le Iop ainsi que la Sacrieur était les skins les moins travaillés que j'avais (tous les skins présentés sont des skins tiré de commande et non fais exprès pour la présentation) Pour en revenir à ta demande Trezor, "Neyla" Chasseuse de Blop, ne vous fiez pas à sa douceur, son hobby tranchez les blops en morceau de 8mm d'épaisseur: "Hurryca" Conquérant des mers, écumeur des Océans: | |
|
| |
Winnie-Glourson Garnement
Messages : 168 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 27 Localisation : Kolizéum
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Lun 16 Avr - 22:25 | |
| Salut !
Bienvenu à toi et merci de l'intérêt que tu nous porte.
Je suis comme Trezor, très très très mitigé ! J'ai aussi le même avis que lui pour le coup donc je vais éviter un pavé.
Pour les deux derniers skins que tu présente :
le féca : clairement tu tes pas embêter, panoplie de la No avec les couleurs du masque et voilà. Item banal, non recherché comme pour les couleurs... Je m'attendais à quelque chose de plus coloré, plus festif pour un chasseur de blop (ou est le bouclier blop ?????), c'est fade dommage...
Pour l'ougi, je suis assez mitigé aussi, enfin... J'aime pas trop, tu essai de faire correspondre une petit ligne de dorée entre la coiffe et le bouclier mais ça ne marche pas, de plus même les couleurs de l'ougi sont je trouve mal choisis pour illustrer ton matelot, la différence de couleur entre le bouclier et la coiffe saute tout de suite au yeux, le corbac pourquoi pas !
En gros, sur nombreux de tes skins, problèmes de couleurs et d'ajustement entre les items et aussi entre les couleurs.
Trop de couleurs ou pas assez, tu t'attache parfois à des petits détails qui pourrait être cool si mieux exploité !
J'aimerai par contre que tu m'explique le choix de tes items sur les deux derniers skins, pourquoi ces items là et pas d'autres ?
Je vais aussi te demander un skin :
Iop M, visage 2 gentil Et le thème " agrume, fruit " le " bouclier exotique " est imposé Tous les items caméléon sont interdit, ainsi que les obvi et tous ce qui s'en rapproche (para, roli etc) | |
|
| |
Octo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Lun 23 Avr - 18:50 | |
| Après plusieurs jours de réfléxions, je me suis décidé à revenir ici pour changer d'avis. Je pense pouvoir apporter une nouvelle facette au magnifique dé qu'est Skiny, ma vision est peut-être différente que certains d'entre vous, mais si ces personnes ne veulent pas de moi aucun soucis ! Je bosserais avec tout ceux qui voudront ! :$ Je reviens pas les mains vides, je vous propose donc 2 petits skins: "Lorye" Chasseuse de trésor et aventurière farfelu, toujours accompagné de son compagnon "Noon": "Nalya" Technicienne chevronné de l'armée Steamer, elle est en projet sur la création de projet aérien pour le Roi Steamer: | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Lun 23 Avr - 19:11 | |
| Heureux de te revoir ;) J'adore le premier skin !
Le second par contre me dérange au niveau de la coiffe, le bleu est bien trop différent à mon goût ;) | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Lun 23 Avr - 20:22 | |
| - Octo a écrit:
- Je pense pouvoir apporter une nouvelle facette au magnifique dé qu'est Skiny
Cé pa 1 D c 1 prismeuh Ravie de te voir reprendre la candidature :D Je les aime bien ils sortent du lot même si je préfère la steamer :3 | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Winnie-Glourson Garnement
Messages : 168 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 27 Localisation : Kolizéum
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Mer 25 Avr - 11:03 | |
| Yo !
Sympa que tu revienne sur ta décision, ce n'est que du bon pour toi !
Après avoir parler sur discord avec les autres stylistes et avoir pris du recul, j'avoue avoir été un peu méchant quand même. Donc ! Je m'en excuse, d'autant plus que visiblement tu l'a mal pris (ce qui n'étais pas mon but soyons clair). Bref !
Alors :
Skin 1 :
Ce qui est cool, c'est que ce sont des items qu'on ne voit pas souvent. Après le bouclier tranche les couleurs du marron, c'est bien car ça donne des couleurs (parce que le marron c'est fade hein...) Le seul regret que j'ai, c'est sur le bouclier, ça casse un peu le côté aventurier / baroudeur mais c'est purement personnel cette remarque, le skin est réussi.
Skin 2 :
Alors c'est pas le skin qui me dérange c'est la classe, je trouve les steamers tellement laid ! On dirait un vieux sac poulet bleu c'est horrible ! La encore c'est personnel ! J'aime bien le skin car il y a un pingouin en familier et juste pour ça, il est cool. | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] Mer 25 Avr - 14:44 | |
| Yo ! Les résultats sont tombés ! Tu as convaincu l'équipe, bienvenue parmi nous et félicitations ! (: Tu peux désormais répondre aux commandes du forum en tant que styliste à l'essai. Un tableau de bord qui les répertorie en interne est disponible ici : http://skiny.yn.fr/kanboard/board/1. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à l'un d'entre nous directement sur Discord. Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté] | |
|