Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté]   Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:29

Alors oui techniquement c'est un moustique, mais bon, c'est un surnom qui est resté alors c'est comme ça !

Passons rapidement sur les détails : l'IRL.

Dans la vrai vie sans pixels et sans menu pause, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans depuis le mois d'Août, j'habite du côté de Bordeaux et je suis Lycéen, en terminale S(Si).
Je fais du badminton, de la natation et de la guitare depuis maintenant quelques années et je pratique tous les sports de glisse qui me sont donnés d'essayer : skate, roller, surf, kite, ski, snowboard, etc...
Je suis un grand fan de musique, j'écoute de tout et je suis toujours content de faire de nouvelles découvertes musicales !
Je pense être quelqu'un de sociable, bon vivant, j'apprécie beaucoup les sorties avec des potes et je suis toujours motivé, plein d'entrain.
Bien entendu, je suis fan de jeux vidéos, aussi bien Dofus que GTA, The Elder Scrolls, etc...



On continue avec l'IG !

Je joue à Dofus depuis plus de 7 ans, j'ai connu les premières versions du jeu. J'ai eu un parcours sinueux, ponctué de hacks, d'arrêts et de reprises, et j'ai finalement repris sur Hel-Munster en début d'année avec ma petite Fecatte, Moskito, pour l'heure niveau 190. Elle appartient à la guilde Evasion et par conséquent à l'alliance WTF. S'il fallait la décrire en un seul mot : glandeuse.
Voilà pour l'IG.


Alors maintenant, ce qui va vous intéresser ! (si ce n'est pas le cas j'ai du me tromper de forum)

- Porqué Skiny ?

Bonne question ! Je suis très attaché à l'allure que doivent avoir les personnages dans Dofus, j'aime beaucoup imaginer des combinaisons de couleurs, d'équipements et surtout aider quelqu'un à faire les meilleures choix pour l'apparence de ses personnages, voilà qui m’amène assez naturellement vers Skiny.

- Mouais, mais tu vaux quoi ? Montre moi un peu ce que tu peux faire avec des Crattes !

Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] 4UOFb

Voilà ce dont je suis capable, mes commentaires là dessus :

On a que 2 couleurs sur la Cratte de gauche, la jupe aurait du être rouge plus foncé, c'est une erreur de ma part.
Toujours et encore du marron sur les bottes ! Oui, je suis quelqu'un qui va réaliser des skins "réalistes", j'associe donc généralement ceintures ou bottes à du cuir, donc marron.

- Et ce serait quoi pour toi le skin parfait ?

Wouah, j'aurai du réviser... je pense qu'aucun skin n'est parfait, il y aura toujours des éléments non adaptés, et tant mieux : si c'était parfait on ne s'amuserai pas à changer et à découvrir de nouvelles choses.
Néanmoins, voilà un skin que je trouve très classe :

Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] 4UP7F

C'est vraiment simple mais je trouve ça élégant, la coiffe et la cape Chêne Mou va à merveille au Pandawa, et les couleurs se marient bien.

~

Je conclue cette candidature ici, si vous avez la moindre question ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à la poser et si vous voulez que je vous montre des skins supplémentaires, c'est avec grand plaisir.
Bisous à vous et bonne matinée/après-midi/soirée/nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté]   Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:34

Beaujour !

Ah, voilà des candidatures par dizaines *_*

La tienne est plutôt classe et je te félicite, tu as une bonne plume qui plus est, c'est un plus.

Concernant tes skins de Crâ F: je dois avouer être relativement surpris pour le choix des bottes en cuir, donc en marron, car je le faisais aussi à une époque, c'est vraiment classe je trouve et ça passe partout ! Mais ce qui coince, c'est vis à vis d'une éventuelle DD caméléonne. En effet, prenons la Crâ de gauche, elle aurait une DD avec un corps mono-couleur (corps + rayures donc) et des pattes d'une autre couleur, c'est pas le top pour une bi-couleur à vrai dire. Même si, là-dessus, tu te justifies par le rouge qui aurait dû être + foncé ^-^

Le Panda est quant à lui très classe, bravo. Le pelage est maîtrisé, les codes couleurs également, rien à re-dire. Par contre, les skins sont peut-être un peu trop grand, si styliste tu deviens, adapte toi à notre taille de prédilection ^-^

On papote de ton cas et on te tient au courant, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté]   Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:39

Merci beaucoup Papa Skiny, si il y a des suites à cette candidature, je penserai à l'avenir à réduire la taille de mes créations. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté]   Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:20

pour ma part tout va bien attention aux chveux, accorde y de la couleurs meme si c'est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté]   Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:50

Je testais des skins pour ma Fecatte, j'ai un peu dévié et je suis arrivé sur ça :

Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] 4VPxQ

Whou perso j'ADORE ! J'ai juste envie de me faire une Ecaflipette maintenant ! Love 

C’était aussi pour montrer une image avec une taille plus adaptée (mais encore un peu grande, j'avais enregistré en grand et si je diminuais encore ça aurait bouffé la qualité Laughing ).

Zoubis !
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté]   Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:36

Bien bien pour un débutant hihi ! Pas grand chose à rajouter o/
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté]   Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:13

Ma foi tout a été dit et nous sommes conquis, c'est donc avec plaisir que nous t'accueillons dans l'équipe, bravo à toi et bon courage pour la suite, tu peux dès maintenant répondre aux différentes commandes ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté]   Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mouche chez Skiny ? Moskito ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de styliste chez Skiny [OCTO] [Accepté]
» Kiieran, futur styliste Skiny ? [Accepté.]
» Mini skiny ? [Refusé.]
» Candidature pour skiny [Refusé]
» When i need a new skin i ask you , skiny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: