Hello je viens vous voir aujourd'hui pour un petit coup de main
!
Je joue un enutrof depuis bientôt 9 ans avec la greffe d'une cratte, une roublarde, un pandawa, une iopette et prochainement une eniripsa qui se sont ajouté au fil du temps. Je fais donc appel à vous pour tous les habiller et de toute urgence (ouais je suis le genre de personne qui se trimballe avec un voilamibe ou une cape de la dame du hasard sur le dos pour vous donner une idée).
Je vais donc vous donner quelques éléments pour vous orienter selon le mode d'emploi du site
.
Il faut donc partir sur un total de 6 personnages (Oui pas mal de travail en perspective vous m'en voyez désolé
):
En premier lieu j'ai en ma possession des capes colorivantes pour chacun des personnages ainsi que 2 coiffes colorivantes disponibles pour l'enutrof et la cratte, le tout non obligatoire. J'ai également en ma possession les couleurs que je désire (visuel et codes couleurs à la fin :p ).
Descriptif des attentes pour chaque personnage:-Enutrof mâle lvl 200 possédant le 4éme visage sympathique et un familier qui le suit en permanence.
-Crâ femelle lvl 200 possédant le 4éme visage peu avenant qui monte actuellement un muldo.
-Roublard femelle lvl 200 possédant le 3éme visage avec un bandana qui monte également un muldo.
-Pandawa mâle lvl 200 possédant le 1er visage sans froncement de sourcil et avec son plus beau sourire qui se balade sur un muldo orchidée absolument immonde.
-Iop femelle lvl 200 possédant le 4éme visage sans maquillage à outrance ni sourire sadique qui se balade tranquillement sur un montilier.
-Eniripsa femelle lvl 0 qui à l'heure actuelle s'est acoquiner avec les Sans-visages et recherche encore quel moyen de se déplacer lui conviendra le mieux
.
Pour ce qui est des couleurs maintenant:-Les cheveux, j'aimerais qu'il soit de la même couleurs pour chacun des personnages excepté le pandawa (j'y reviens ensuite), à savoir blanc
le code couleur étant (à quelques F près) FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.