Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un petit coup de main pour m'habiller ?

2 participants
AuteurMessage
Spy25000
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spy25000

Un petit coup de main pour m'habiller ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de main pour m'habiller ?   Un petit coup de main pour m'habiller ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:46

Hello je viens vous voir aujourd'hui pour un petit coup de main Smile !

Je joue un enutrof depuis bientôt 9 ans avec la greffe d'une cratte, une roublarde, un pandawa, une iopette et prochainement une eniripsa qui se sont ajouté au fil du temps. Je fais donc appel à vous pour tous les habiller et de toute urgence (ouais je suis le genre de personne qui se trimballe avec un voilamibe ou une cape de la dame du hasard sur le dos pour vous donner une idée).
Je vais donc vous donner quelques éléments pour vous orienter selon le mode d'emploi du site Smile.

Il faut donc partir sur un total de 6 personnages (Oui pas mal de travail en perspective vous m'en voyez désolé Surprised ):

En premier lieu j'ai en ma possession des capes colorivantes pour chacun des personnages ainsi que 2 coiffes colorivantes disponibles pour l'enutrof et la cratte, le tout non obligatoire. J'ai également en ma possession les couleurs que je désire (visuel et codes couleurs à la fin :p ).

Descriptif des attentes pour chaque personnage:

-Enutrof mâle lvl 200 possédant le 4éme visage sympathique et un familier qui le suit en permanence.

-Crâ femelle lvl 200 possédant le 4éme visage peu avenant qui monte actuellement un muldo.

-Roublard femelle lvl 200 possédant le 3éme visage avec un bandana qui monte également un muldo.

-Pandawa mâle lvl 200 possédant le 1er visage sans froncement de sourcil et avec son plus beau sourire qui se balade sur un muldo orchidée absolument immonde.

-Iop femelle lvl 200 possédant le 4éme visage sans maquillage à outrance ni sourire sadique qui se balade tranquillement sur un montilier.
-Eniripsa femelle lvl 0 qui à l'heure actuelle s'est acoquiner avec les Sans-visages et recherche encore quel moyen de se déplacer lui conviendra le mieux Laughing .

Pour ce qui est des couleurs maintenant:

-Les cheveux, j'aimerais qu'il soit de la même couleurs pour chacun des personnages excepté le pandawa (j'y reviens ensuite), à savoir blanc  Smile le code couleur étant (à quelques F près) FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

-Il en va de même pour la couleur de la peau (à l'exception du pandawa une fois de plus) que je souhaite uniforme pour la team avec ce code-ci FFD27C.
-Viens le moment de la couleur dominante (à laquelle le pandawa n'échappe pas cette fois-ci  rabbit ), c'est un bleu/gris magnifique dont la référence est 3A4950.

-Les dernières couleurs qui sont la pour égayer le tout sont un joli orange (? ouais il se fais tard sa va être dur de trouver les adjectifs idéals) et un jaune sidérant (petit sursaut d’énergie et d'inspiration mais très léger vous emballez pas). Les codes sont respectivement FFA202 et FFE842.
-Le pandawa est un cas à part comme je l'ai dit car je lui ai laisser pour la peau et les cheveux les couleurs de base n'arrivant pas à trouver mieux de mon côté mais je suis bien sur ouvert aux suggestions  Smile .

-Pour terminer un petit visuel qui mange pas de pain, ni quoi que se soit d'autre c'est un visuel après tout:

Un petit coup de main pour m'habiller ? Index10

Sachez que le orange et le jaune sont inversables d'un personnage à l'autre suivant ce qui sied le mieux (exemple le toukancre ou le kram qui font parfois des massacres visuels avec le bon code couleur au mauvais endroit).

Je tacherai d’être exigeant avec vos propositions car je vous sais ouvert à la critique, afin d'obtenir une team que je pourrais enfin assumer au zaap et aux réunions de guilde !

Un grand merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas (trop tard pour mon berceau il semblerait) et me présenterons leurs créations !
Bonne soirée ou journée à vous et puisse l'inspiration vous venir facilement  Laughing !

Spy  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour m'habiller ?   Un petit coup de main pour m'habiller ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:54

Salut alors voilà j'ai fait les skins sans changer tes codes couleurs et un où j'ai modifier un peu si jamais ça peut t'inspirer ou te plaire plus Smile

Tes codes couleurs :

Un petit coup de main pour m'habiller ? Enu_re10
Un petit coup de main pour m'habiller ? Eni_re10
Un petit coup de main pour m'habiller ? Iop_re10
Un petit coup de main pour m'habiller ? Roub_r10
Un petit coup de main pour m'habiller ? Cra_re10

Avec codes couleurs différent :

Un petit coup de main pour m'habiller ? Eni_re11
Un petit coup de main pour m'habiller ? Iop_re11
Un petit coup de main pour m'habiller ? Roub_r11
Un petit coup de main pour m'habiller ? Cra_re11
Un petit coup de main pour m'habiller ? Enu_re11
Spy25000
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spy25000

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour m'habiller ?   Un petit coup de main pour m'habiller ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:10

Hello Erza-sc merci pour ton travail ! J'aime beaucoup les couleurs et les skins utilisés Smile  

Peux tu me transmettre les codes couleurs dont tu t'es servi ? As-tu des suggestions pour les couleurs du pandawa également ?

Encore merci pour ton travail !

Spy Suspect
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour m'habiller ?   Un petit coup de main pour m'habiller ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27

Oups j'ai sauté le panda Laughing Laughing

Mes codes couleurs :

Peau : ffd27c
Cheveux : e7e3cb
Habits 1 : 2e393d
Habits 2 : fcb11a
Habits 3 : e7e3cb

Du coup pour le panda ça donne ça si je modifie pas le skin, ça te plait ou bien on change la peau ?
Un petit coup de main pour m'habiller ? Panda_16

Après pour la cape t'utilisera celle que tu préfère Razz

Sinon y a comme ça pour le panda peut être Smile

Un petit coup de main pour m'habiller ? Panda_17
Spy25000
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spy25000

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour m'habiller ?   Un petit coup de main pour m'habiller ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:51

Ah super le panda avec la légère modification des couleurs !

Tu as mis un noir et un blanc total ?
Merci pour les autres codes couleurs je vais pouvoir commencer à modifier tout sa en in game bientôt rabbit
Et encore merci pour ton travail ! Razz

Spy Suspect
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour m'habiller ?   Un petit coup de main pour m'habiller ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:29

Hum non c'est pas beau le total t'as pas les petits détail avec le total Razz

Du coup pour le panda c'est les mêmes habits mais pour la peau : f9f2da / Cheveux : 1f1f1f

Content que ça te plaise, n'hésite pas à nous envoyer un rendu de toi au zaap qui porte fièrement tes couleurs Laughing
Spy25000
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spy25000

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour m'habiller ?   Un petit coup de main pour m'habiller ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:01

Tu peux compter sur moi pour montrer vous montrer ça quand j'aurai la totale !
Enfin je sais pas si je pourrai attendre d'avoir up ma Eniripsa mais je mettrai des screen ici quand même Razz

Merci beaucoup pour l'habillage de mes perso les yeux des joueurs de Dofus te remercient également crois moi ! Laughing

Spy Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour m'habiller ?   Un petit coup de main pour m'habiller ? Icon_minitime

Un petit coup de main pour m'habiller ?
Page 1 sur 1