Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un petit coup de main pour m'habiller ?

2 participants
AuteurMessage
Spy25000
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spy25000

Un petit coup de main pour m'habiller ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de main pour m'habiller ?   Un petit coup de main pour m'habiller ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:46

Hello je viens vous voir aujourd'hui pour un petit coup de main Smile !

Je joue un enutrof depuis bientôt 9 ans avec la greffe d'une cratte, une roublarde, un pandawa, une iopette et prochainement une eniripsa qui se sont ajouté au fil du temps. Je fais donc appel à vous pour tous les habiller et de toute urgence (ouais je suis le genre de personne qui se trimballe avec un voilamibe ou une cape de la dame du hasard sur le dos pour vous donner une idée).
Je vais donc vous donner quelques éléments pour vous orienter selon le mode d'emploi du site Smile.

Il faut donc partir sur un total de 6 personnages (Oui pas mal de travail en perspective vous m'en voyez désolé Surprised ):

En premier lieu j'ai en ma possession des capes colorivantes pour chacun des personnages ainsi que 2 coiffes colorivantes disponibles pour l'enutrof et la cratte, le tout non obligatoire. J'ai également en ma possession les couleurs que je désire (visuel et codes couleurs à la fin :p ).

Descriptif des attentes pour chaque personnage:

-Enutrof mâle lvl 200 possédant le 4éme visage sympathique et un familier qui le suit en permanence.

-Crâ femelle lvl 200 possédant le 4éme visage peu avenant qui monte actuellement un muldo.

-Roublard femelle lvl 200 possédant le 3éme visage avec un bandana qui monte également un muldo.